Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, mArT a dit :

Tu ne te mélanges pas entre BULKA le GK du PSG acheté par NICE et BUKSA le joueur de MLS qui va signer à LENS ? :75:

il semblerait 😅

Posté(e)

Je n'ai pas assez vu jouer Brice Samba pour dire quelque chose mais j'ai vu ses plays-off où il a été monstrueux. C'est encore une piste intéressante à mon goût, je ne m'attendais pas à ce qu'il se positionne sur lui, comme d'habitude.

Posté(e) (modifié)

Putain, l'exclu de Mohamed 🙂. A voir si les 2 clubs arrivent à se mettre d'accord. Car si Nottingham Forest remonte en ligue 1 depuis très longtemps, ils vont se montrer exigeants.

Modifié par david79
Posté(e)

Etonnant car Nottingham Forest monte en PL.

Après il avait fait un tweet qui pouvait faire penser à un départ (en tout cas pour les supporters du club...)

Et Nottingham Forest serait sur Nick POPE

Posté(e)

Sur Facebook, la page officielle du club vient de poster ''L'ensemble du Racing est tourné vers son international et adresse ses meilleurs voeuz de rétablissement au numéro 1 artésien''. 🤔

Posté(e)
il y a 17 minutes, Toten a dit :

Sur Facebook, la page officielle du club vient de poster ''L'ensemble du Racing est tourné vers son international et adresse ses meilleurs voeuz de rétablissement au numéro 1 artésien''. 🤔

C'est son numéro de maillot il me semble...

Posté(e)

En tout cas on semble loin des propect de notre 1ère saison en L1 où souvent c'était des paris , Samba et Buksa sont dans la force de l'âge

Posté(e)

Si cette information est exacte, cela va définitivement tuer le débat sur le fait de prendre ou pas un nouveau gardien. C'est dommage on va s'ennuyer 😊.

Posté(e)

Évalué à 2,5 millions par transfermarkt.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

En tout cas on semble loin des propect de notre 1ère saison en L1 où souvent c'était des paris , Samba et Buksa sont dans la force de l'âge

A mon avis, on aura des arrivées des jeunes joueurs. 

Pour Samba, j’ai un peu du mal à me faire un avis. Capable du meilleur comme du pire (il fait pas mal de boulettes). Il arrive à maturité avec une grosse saison en championship, il a l’avantage de parler Français et de visiblement connaître le nouvel entraîneur des gardiens alors pourquoi pas. A voir le montant de transaction. 

Je suis surpris qu’il ne veuille pas rester en PL. Son club vient de monter et il aurait été titulaire. 

Posté(e) (modifié)

Je n'ai absolument pas vu jouer Samba, donc mon avis est peu qualifié, mais pas emballé par ce que j'ai lu de lui.

Monstrueux en play-offs apparemment, ça c'est très bien. Mais inconstant sur la saison: parfois brillant, parfois boulettes. Et puis, apparemment, mauvais dans les airs, notamment sur corner... Plein de supporters de NF doutent de son niveau en PL par exemple, malgré sa fin de saison remarquable.

Du coup, casser une bonne entente pour un joueur qui présente une incertitude.... je suis pas emballé.

Si tu vas chercher un Rajkovic, c'est un grand oui en revanche par exemple, le mec sort de 3 saisons énormes en L1 dans une équipe très moyenne qui finit les 3 saisons avec une des meilleurs def (la meilleure même il y a 3 ans, devant le PSG). Mais bon, ça doit être compliqué.

Je suis rarement emballé de toute manière par les "je le connais donc je le rappelle" qui semble se profiler avec l'entraineur des gardiens et Samba.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

J'ai tellement envie de le voir avec un Kali à ses côtés. 

On a tous envie, c'est le rêve. Malheureusement, je pense que Kali c'est fini. Mais persuadé qu'on cherchera un même profil. Ainsi, voici ma short list perso (dans l'ordre de préférence) 🙂 Après tout j'ai bien annoncé (sans faire exprès) Buksa, je retente ma chance :

- (Jesper Karlsson (AZ) --> lui je le mets entre parenthèse car c'est presque sur que ça va aller dans un gros club pour très cher. Quel joueur !)

- Lois Openda (Bruges / Vitesse arhnem) --> Très rapide, buteur, à l'aise avec le ballon. Déjà 4 saison en pro et parle français!

- Valentin Castellanos (FC NYC) --> Profil parfait. Très complet, technique, buteur, bon de la tête, il a le jeu pour s'adapter à n'importe quel autre attaquant Buksa, Sotoca et même Said.

- Wilfried Gnonto (FC Zurich) --> Encore un peu jeune, mais un vrai dynamiteur. Il me fait vraiment penser à Dindane.

- Zian Flemming (Fortuna Sittard) --> Joueur très élégant et complet. Parfait pour accompagner une pointe. Profil moins "hype" donc plus réalisable.

- Marcos Leonardo (Santos) --> énorme potentiel, mais risqué et probablement trop cher car Brésilien! Je le mets pour le kiff

Posté(e)
il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

J'ai tellement envie de le voir avec un Kali à ses côtés. 

Ça dépendra de la somme récupérée pour le trio Clauss-Fofana-Doucouré.

L'avantage d'avoir récupéré Cabot c'est qu'on a déjà bouclé le poste de piston droit, que Clauss reste ou non, donc si on le vend pour 10M€ par exemple, on pourra mettre cet argent sur un autre poste. Ensuite, est-ce qu'on remplacera le duo Fofana-Doucouré par une ou deux recrues ? Logiquement, deux, mais on fait un bénéfice sur le duo, ça fera encore un peu d'argent ajouté à la cagnotte et, à ce moment-là, peut-être qu'on pourra faire Kalimuendo.

Après, je sais qu'il ne suffit pas de faire des additions et des soustractions pour calculer le budget transferts. Si le club peut terminer le mercato avec un net bénéfice qui aiderait à combler un peu le déficit, il ne va pas s'en priver.  Si on récupère 50M€ pour les trois, ça ne veut pas dire qu'on dépensera 50M€.

Posté(e)
Il y a 6 heures, hunter001 a dit :

Etc'est pas plus mal qu'aucune info ne filtre, le but n'est pas de faire plaisir aux supporters avec des noms ronflant ou pas.

le but est de faire le meilleur mercato, au meilleur prix, donc moins ya de concurrent, mieux c'est, et ils le font très bien depuis 2-3 ans !

qu'ils continuent comme ça !

Je n'ai jamais dit le contraire et je suis bien content de leur manière de procéder.

Posté(e)

Je n'ai pas confiance outre mesure en Momo Ter mais si ça venait à se confirmer ça irait dans le sens de ce que je disais, à  savoir que le club cherchait déjà un gardien et que Farinez ne serait pas parti comme gardien titulaire quoi qu'il arrive. A suivre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...