Lucio Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 L'information concernant le polonais a l'air de se vérifier. Pour info, attaquant international polonais, 25 ans, 1,91m, pied gauche. Pour ce que cela vaut, quelques compilations YouTube de ses buts en MLS, il a l'air assez mobile, relativement technique pour un attaquant de cette taille, bon jeu de tête. Évalué à 9 millions sur Transfermark.
Dony Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 2 minutes, Lucio a dit : L'information concernant le polonais a l'air de se vérifier. Pour info, attaquant international polonais, 25 ans, 1,91m, pied gauche. Pour ce que cela vaut, quelques compilations YouTube de ses buts en MLS, il a l'air assez mobile, relativement technique pour un attaquant de cette taille, bon jeu de tête. Évalué à 9 millions sur Transfermark. 9 millions 😳
RCL Warszawa Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 13 minutes, RiDeR a dit : Très bonne nouvelle si cela se confirme. Pour moi c'est un Banza version améliorée, très bon de la tête (1m91), un vrai "sniper". Il est depuis peu en équipe de Pologne et à déjà marqué 5 buts en 7 matchs. Même si ce ne sont pas des buts contre des pays du Top 10, il a montré une grande assurance dès le départ. En plus, avec Franko et Poręba, l'adaptation devrait être super rapide. Il peut être notre attaquant numéro 2 ou 3 dans la hiérarchie. West'ier a réagi à ceci 1
RCL Warszawa Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 à l’instant, Dony a dit : 9 millions 😳 Son contrat arrive à échéance au 31.12.2022, donc j'imagine que le prix du transfert sera bien plus faible que sa véritable valeur. david79 a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 (modifié) il y a 10 minutes, RCL Warszawa a dit : Très bonne nouvelle si cela se confirme. Pour moi c'est un Banza version améliorée, très bon de la tête (1m91), un vrai "sniper". Il est depuis peu en équipe de Pologne et à déjà marqué 5 buts en 7 matchs. Même si ce ne sont pas des buts contre des pays du Top 10, il a montré une grande assurance dès le départ. En plus, avec Franko et Poręba, l'adaptation devrait être super rapide. Il peut être notre attaquant numéro 2 ou 3 dans la hiérarchie. Intéressant du coup. Par effet domino, on peut penser que Banza ne restera pas au club vu qu'il semble avoir le même profil. Pour ce que ça vaut, Momo Ter a été dans le sens du recrutement... Modifié le 29 mai 2022 par Lucio
Dony Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 8 minutes, RCL Warszawa a dit : Son contrat arrive à échéance au 31.12.2022, donc j'imagine que le prix du transfert sera bien plus faible que sa véritable valeur. Ah top, Merci pour l’info.
CoeurO Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 (modifié) Nous en parlions dernièrement, c'est un joueur qui a le potentiel pour s'imposer chez nous et en ligue 1, l'expérience réussi de recruter un polonais en MLS avec Frankowski fait des petits, perso je valide. Encore une fois un mercato rapide chez nous, c'est une très bonne chose Modifié le 29 mai 2022 par CoeurO david79 a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 Connais pas . Décidément le racing réactive la fameuse filière polonaise qui était un des marqueurs du club dans les années 70-80. Adjo a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 14 minutes, RCL Warszawa a dit : Il peut être notre attaquant numéro 2 ou 3 dans la hiérarchie. Numéro 2 ou 3 ? À ce prix (en tout cas ça valeur) fait de lui à priori notre numéro 1, après si Kalimuendo reste je comprend cette hiérarchie, mais je doute qu'on puisse s'offrir 2 attaquants d'une telle valeur, si c'est le cas c'est vrai qu'associer ces 2 profils nous ferait passer un cap MisterFraiZ a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 On a doublé BESIKTAS à la dernière minute ? Beaucoup de vidéos ces derniers jours WELCOME TO BESIKTAS
Dony Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 Petite ressemblance avec Peter Crouch non? Grand gaucher, il a pas l’air maladroit avec son pied droit également. A voir, un profil mobile à côté de lui genre Kali ou Saïd (en qui je crois pour la saison pro si il est épargné par les blessures) ça peut être pas mal MisterFraiZ a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 D'après la vidéo c'est pas le même profil que Kalimuendo. Après, si en face on a des blocs bas, pourquoi pas : Il a l'air d'être bon de la tête.
mArT Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 2:54 on voit son travail sans ballon (pressing, récupération puis passe pour lancer l'attaque) Avant de voir son très joli but avec une Madjer
CoeurO Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 Peut-être que Frankowski a influencer son choix (mls+polonais), d'autant qu'il n'y a aucun polonais au Besiktas. En plus Buksa est passé par un club commun de Frankowski (legia Gdansk), mais aussi par le club de Poreba (Zaglebie Lubin), ça promet des soirées Vodka à se raconter le pays, lol david79, Kwarkz et West'ier ont réagi à ceci 1 1 1
david79 Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 J'y vois plus un profil qu'on avait pas et une complémentarité avec nos attaquants. RiDeR et CoeurO ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 C'est @karldu91 qui le "voulait" dernièrement, on est d'accord ? karldu91 a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 à l’instant, Amaury a dit : C'est @karldu91 qui le "voulait" dernièrement, on est d'accord ? Il me semble oui karldu91 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 En tout cas, Sotoca a fait du très bon boulot, il a sa reconversion déjà actée.
Amaury Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 Lucio, manico, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4
mArT Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 Vraiment bien qu'on ne recrute pas sur le tard pour se préparer au mieux pour la nouvelle saison. Cette nuit il n'a pas joué et n'était même pas dans le groupe (de la meilleur équipe de MLS). Alors qu'il restait sur 6 matches consécutifs en marquant (il a marqué 7 buts en tout car il a marqué un doublé également)
Lucio Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 6 minutes, Amaury a dit : J'allais la poster, bien vu ! Attaquant qui joue donc avec un attaquant mobile autour de lui et qui a un profil de pivot efficace. Côté Téléfoot, ils annoncent une rencontre Clauss / Atletico Madrid avec un départ pour 6 a 7 millions hors bonus.
Tiger Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 Sachant qu'on veut refaire l'équipe de la Pologne, il y a un dossier compliqué à faire mais il va falloir qu'on s'y intéresse. C'est l'attaquant de l'équipe nationale de Pologne qui marque beaucoup de buts et qui a fait part d'envies de départ de son club dans lequel il était depuis pas mal d'années. mArT, Hypofrites, Othian et 1 autre ont réagi à ceci 4
Messages recommandés