tibocm1 Posté(e) le 27 mai 2022 Posté(e) le 27 mai 2022 Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Dans tous les cas, j’aimerais qu’on ait un attaquant de ce profil, un 9 pivot qui marque des buts, à côté d’un 9 mobile (idéalement Kali). Je pense que beaucoup d’entre nous veulent ce type d’attaque qui paraît alléchante sur le papier. En théorie, tu te dis que Banza-Kali, c’est un peu ce qu’on a souvent réclamé. Ceci dit, je me demande si ça rentre dans la lignée de ce que souhaite Haise. Est-ce que l’idée, ça ne serait pas justement d’avoir un Sotoca version améliorée ? Un mec qui fait beaucoup d’efforts défensifs, pressing, contre pressing, capable de jouer plus bas lorsqu’il le faut, techniquement capable de bien combiner mais peut-être un peu plus décisif dans les 30 derniers mètres ? J’imagine que ça fait justement parti de la réflexion. Car si tu souhaites garder Banza, il aura aussi ses exigences après une saison à 14 buts. Il ne va pas s’assoir sur le banc et être remplaçant de Sotoca (encore une fois). Du coup, si tu gardes Banza, ça veut dire que Haise doit modifier certains de ses principes de jeu? Je trouve que c’est un débat intéressant mais la décision est importante car garder Banza, ça aurait forcément un impact sur le style de jeu. Lojuha et karldu91 ont réagi à ceci 1 1
Ruka-2 Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Article/Maintien-de-christophe-pelissier-sur-le-banc-de-lorient-tout-n-est-pas-si-clair/1335619 Je n'ai pas accès à l'article mais il semble confirmé que Lorient pense à Leca
tibocm1 Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Maintien-de-christophe-pelissier-sur-le-banc-de-lorient-tout-n-est-pas-si-clair/1335619 Je n'ai pas accès à l'article mais il semble confirmé que Lorient pense à Leca « L'effectif est de toute manière amené à changer en profondeur. Des joueurs majeurs seront sollicités (Moffi, Le Fée, Laurienté). Et sept à huit profils à même de pouvoir jouer titulaires seront ciblés et la quête a déjà commencé. Les noms du latéral droit Gédéon Kalulu (AC Ajaccio) ou de Jean-Louis Leca (Lens) dans le but, deux joueurs sollicités par ailleurs en L1, ont par exemple été évoqués. L'été ne fait que commencer. Et il sera assurément mouvementé. » Ruka-2 a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 Ce serait dommage de perdre LECA, maintenant s'il peut avoir l'opportunité de jouer titulaire en L1 versus être doublure chez nous, je me dis que ça va le faire réfléchir ! tibocm1 a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 Je n’y crois pas une seconde au départ de leca pour Lorient. Club qui semble a des années lumières de Lens avec son trio pouille/ghisolfi/haise. De plus, si cahu est adjoint de haise, c’est une raison de plus pour qu’il reste. Et puis si farinez est titulaire, rien ne dit que Lens prolongera pas leca encore une saison pour assurer ses arrières pour qu’il devienne éventuellement coach des gardiens dans deux ans.
DamieN62 Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 Surtout que, si Farinez ne convainc pas en début de saison, on peut imaginer que Leca récupérera sa place assez vite.
tibocm1 Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 On suivrait Ferhat. Il me semble qu’il est libre.
Ruka-2 Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 39 minutes, tibocm1 a dit : On suivrait Ferhat. Il me semble qu’il est libre. à la place d'un Kakuta ? why not
Amaury Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 Après franchement ils veulent tout le monde aussi. On ne sait pas trop ce qui est vrai ou non en vérité.
mArT Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 39 minutes, West'ier a dit : Keskidit le Momo? Je sais pas mais c'est notre joueur sous-côté. Laissez-le tranquille !!
eagle Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 32 minutes, Ruka-2 a dit : à la place d'un Kakuta ? why not bof, c'est tout aussi irrégulier que kakuta et je ne vois aucune plus value. Du coup je préfère large gael, formé au club et déjà dans l'équipe. Fredo_PL, Mr_Moustache et Adjo ont réagi à ceci 3
Se_Keita_59 Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 Il y a 1 heure, West'ier a dit : Ce cauchemar 😅 Dankler je l'avais oublié lui, à la limite Hafez et Diarra étaient les moins pire
Kwarkz Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 (modifié) Il y a 23 heures, Se_Keita_59 a dit : Ce cauchemar 😅 Dankler je l'avais oublié lui, à la limite Hafez et Diarra étaient les moins pire Putain, la misère que c'était! Les prêts de Lemos et Tasoulis cassés avec la trêve hivernale, Celui de Dankler cassé à la trêve, Lendric qu'on a jamais vu, Chantôme sous les attentes, Markovic, l'homme invisible, Sans oublier le pire: Hafiz qui radotait sur le forum. Modifié le 29 mai 2022 par Kwarkz West'ier a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 54 minutes, Amaury a dit : Après franchement ils veulent tout le monde aussi. On ne sait pas trop ce qui est vrai ou non en vérité. Oui, rien qu'en France, ils veulent aussi Paqueta. Et sur la feuille de match, il n'y en aura que 11 titulaires, ça changera pas. Des fois, je me dis que des clubs susceptibles de mettre plus de 30M, il doit pas y en avoir des masses, et que contrairement à Doucouré où quasiment la moitié de la premier league s'intéresse à lui, pour Fofana, il y a plus de chance qu'il reste à Lens encore une année.
Adjo Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 11 minutes, Kwarkz a dit : Putain, la misère que c'était! Les prêts de Lemos et Tasoulis cassés avec la trêve hivernale, Celui de Dankler cassé à la trêve, Lendric qu'on a jamais vu, Changement sous les attentes, Markovic, l'homme invisible, Sans oublier le pire: Hafiz qui radotait sur le forum. Dankler ça allait. Pas compris le prêt cassé. Sûrement perso Et encore ya tous les autres joueurs déjà en place, issues d'autres fenêtres de transferts. Les Boulenger, les Abdelafiz Gerard. Aïe aie Kwarkz a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 N'oublions pas Duplus, le buteur du maintien cette saison là 😁
tibocm1 Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 Des joueurs évoluants au club de 2016-2018, les 2 qui ont le mieux réussi, c’est Bourigeaud et Bellegarde. Lala a eu quelques bonnes saisons en ligue 1, aussi. Zedadka a quasiment jamais joué à Lens mais vient de faire une bonne saison à Clermont et va signer au LOSC. Banza encore présent aussi. Le reste bof bof. Des joueurs moyens.
DamieN62 Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 J'ai justement revisité la saison 2017-2018 récemment en faisant certaines mises à jour de mes stats, quelle horreur. On avait utilisé 38 joueurs cette saison-là. Siko qui changeait le 11 à tous les matchs, même quand un joueur avait bien marché au match précédent, Cristian qui finit la saison avec 18 buts TCC en étant sur la banc la moitié du temps, Souleymane Diarra en mode Medina au niveau des cartons, l'élimination par Les Herbiers en CDF et évidemment les affaires extra-sportives avec Douchez, Zoubir, Gérard et consorts. Facilement dans le top 5 des pires saisons de l'histoire du club, et j'ai presque envie de la mettre dans le top 3 si on englobe tout. West'ier a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 Vous vous souvenez aussi quand certains disaient que Pierre Ducasse et Rosenfelder étaient plus forts que Kondogbia et Hazard ? 😅 Kwarkz et Adjo ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : Vous vous souvenez aussi quand certains disaient que Pierre Ducasse et Rosenfelder étaient plus forts que Kondogbia et Hazard ? 😅 Le soit disant crack ROSENFELDER. Et son père qui se balladait avec la PORSCHE et qui se la péter alors que le gamin il était à peine arrivé et en réserve en plus... La carrière qu'il a fait derrière, et beh... tibocm1 a réagi à ceci 1
2pac Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a une heure, Adjo a dit : Dankler ça allait. Pas compris le prêt cassé. Sûrement perso Et encore ya tous les autres joueurs déjà en place, issues d'autres fenêtres de transferts. Les Boulenger, les Abdelafiz Gerard. Aïe aie Dankler c'est son club de l'époque Setubal qui a voulut le récupérer car il était en déficit de défenseurs.
Messages recommandés