daykatana Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 il y a 10 minutes, RCL14920 a dit : Il était entré en jeu lors d'un match de L1 avant sa blessure et n'avait pas été mauvais, il me semble ? Oui, il était rentré lors du match à Brest où on fait 1-1 avec Jean Lucas qui fout la m***e, expulsions de FH, Fortes et Boura
Se_Keita_59 Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 (modifié) Hate de voir la conférence de presse d'aujourd'hui pour voir ce que va dire Haise sur la vente de Wooh et des possibilités pour le remplacer (j'espère qu'un journaliste va lui poser la question) Modifié le 2 septembre 2022 par Se_Keita_59
eagle Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : Si tu veux comparer le temps de jeu alors du coup comparons sur une période plus longue. En janvier/mai = Berg qui était le 3eme milieu 250min Wooh = 600min 18 matchs exactement , mais même 14 matchs c'est 1/3 des matchs c'est énorme ! Tu compares la saison dernière ok, mais cette année wooh a joué 3 min mercredi uniquement donc ça explique peut etre son envie d'ailleurs. C'est le 4e défenseur, il n'est pas irremplaçable et le prochain mercato (si on ne prend pas de joker) c'est dans 10 matchs, je crois que ça devrait aller malgré les suspensions. Louveau ou un autre peut quand meme faire le taff 1 match ou 2.
Ruka-2 Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 à l’instant, eagle a dit : Tu compares la saison dernière ok, mais cette année wooh a joué 3 min mercredi uniquement donc ça explique peut etre son envie d'ailleurs. C'est le 4e défenseur, il n'est pas irremplaçable et le prochain mercato (si on ne prend pas de joker) c'est dans 10 matchs, je crois que ça devrait aller malgré les suspensions. Louveau ou un autre peut quand meme faire le taff 1 match ou 2. Mais tu remplaces pas un central dans un match. Contrairement aux milieux Mais à terme il aurai jouer bien plus.
nbfzero Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Personnellement je trouve que ce n'était pas le moment de vendre Wooh. Même si l'objectif affiché est le maintien, il est évident que ce n'est pas ce qu'on a en tête . Perdre Wooh qui a déjà prouvé qu'il tenait bien la barraque en l'absence des titulaires, c'est prendre un gros risque pour la suite de la saison. Oui Louveau pourrait faire l'affaire, mais on n'en sait rien .... Faire jouer un milieu peu aguerri style Poreba hier, avec le collectif qu'on a ça fait le taf... Par contre une charnière centrale.... c'est pas la même chose du tout. Bref on verra, mais il me semble naturel de s'interroger, sans dramatiser pour autant bien entendu...
Lucio Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Pour le coup, j'ai été faire un petit tour sur Transfermark, Wooh a joué l'an dernier : - 11 matchs en tant que titulaire ou il n'est pas sorti de la rencontre, - 3 en tant que remplaçant avec entre 5 et 20min, - 3 minutes cette saison. Je pense que le joueur voulait plus de temps de jeu cette saison, Coupe du Monde oblige, et la direction le répète, elle ne bloquera un joueur tant que les trois parties s'y retrouvent. Tout le monde s'y retrouve et je ne pense pas qu'Haise puisse être mécontent. C'est quasiment le même cas qu'avec Berg. Il sait, je pense, très bien qu'il ne sert à rien de garder un joueur qui veut partir. De plus, cela lui laisse une fenêtre pour donner du temps de jeu à Louveau, voir à Fortes qui, rappelons le quand même, n'a jamais posé de soucis de comportement. Pour rappel, Haise a toujours sélectionné cinq joueurs centraux dans les différents groupes depuis le début de la saison : - Machado / Boura - Medina / Haidara - Danso / Wooh et donc désormais potentiellement Louveau - Gradit - Francky / Cabot Louveau va donc probablement prendre la place de Wooh et on aura Fortes au cas ou. Aussi, je ne comprends pas la méfiance vis à vis de Louveau. Si Louveau avait été recruté gratuitement à un autre club, je suis sur que l'on aurait même pas ce débat. Là, c'est comme si on avait pas confiance en notre propre club. C'est étrange XD Le seul trou que l'on a pour moi en défense, c'est le backup de Gradit. Mais bon, là encore, Louveau a déjà dépanné à ce poste. Hypofrites, eagle et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3
eagle Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Mais tu remplaces pas un central dans un match. Contrairement aux milieux Mais à terme il aurai jouer bien plus. Oui donc sans suspension ou blessure il ne joue pas. Il y a donc 10 matchs à faire sachant que haidara est le remplaçant de medina. ça se joue donc sur danso et gradit et encore une fois on ne sait meme pas si le club ne va pas recruter son remplaçant rapidement... C'est fou de dramatiser autant pour un remplaçant (et encore une fois je l'aimais bien wooh). On dirait qu'on vient de perdre fofana ou openda. Hypofrites et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2
y0ru Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Si pas de mouvement j'espère que nos 3 titulaires en défense ne seront pas suspendu contre un gros club comme Lyon, Paris ou Marseille car ceux sont des matchs où on va plus souffrir défensivement..
david79 Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 L'équipe semble indiquer que nos défenseurs étaient assez convoités. Je serai pas surpris que Rennes se soit positionné également sur Gradit. Donc vendre Wooh, plutôt que Gradit ou Medina, ce n'est pas plus mal au final. MisterFraiZ et eagle ont réagi à ceci 2
RCL14920 Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Maintenant, au delà des réactions négatives à chaud (dont la mienne), il ne faut pas oublier que, l'an dernier, on était, aussi, assez dégoutés, à chaud, du départ de Badé et que, finalement, ça ne s'est pas ressenti négativement sur le rendement de l'équipe. Certes, il a été remplacé par Danso qui a donné satisfaction (même si son début de saison semble un peu plus poussif que la fin de la dernière saison), alors rien ne nous dit que Louveau ne donnera pas satisfaction comme remplaçant. beber49 et eagle ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 D'ailleurs, comme un symbole SAS a fêté son but avec Wooh face à Lorient. Le destin ?
beber49 Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 il y a 34 minutes, david79 a dit : L'équipe semble indiquer que nos défenseurs étaient assez convoités. Je serai pas surpris que Rennes se soit positionné également sur Gradit. Donc vendre Wooh, plutôt que Gradit ou Medina, ce n'est pas plus mal au final. Un Lien stp ?
mArT Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 On est tous déçus par le départ de WOOH car on sait que si on a un pépin on pouvait compter sur lui. Maintenant on parle de 10M pour un remplaçant. Ccomparez avec nos arrivées... Même nos joueurs phares. Qui est arrivé pour ce montant là ou plus ? Cherchez bien, personne ! Alors oui c'est un risque, mais je pense mesuré par le club. Quand je dis le club c'est aussi Pouille & Flo que le coach FH (on sait comment ça se passe entre eux) Et encore une fois quand je lis FH va prendre la mouche. Au lieu de de fanfaronner sur les plateaux Radio/TV qu'il travaille (en parlant de Pouille). Mais vous avez vu comment on a géré nos arrivées, la prolongation de SEKO, et tout ce que l'on fait depuis deux ou trois ans ? On peut tout imaginer. Qui sait ici si ces apparitions dans les médias n'étaient pas prévues après tout pour faire bouger les lignes ? Qui sait ici si WOOH n'a pas demandé son transfert, que son comportement n'était plus en ligne, ou que le staff ait vu des choses à l'entraînement ? Il a utilisé son temps de parole pour glisser des messages. A l'origine on parlait d'un prêt et moins de 24h après il est transféré pour 10M. Faut se rendre compte... Les médias c'est de la communication et c'est un outil très bien maîtrisé par le club. N'oubliez pas... manico a réagi à ceci 1
Hypofrites Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 il y a une heure, Hiker a dit : À l'heure actuelle, on n'a aucun remplaçant sérieux en cas de suspension ou blessure de Médina, Gradit ou Danso. Donc, à l'heure actuelle, ce transfert n'était effectivement pas la meilleure des idées. À voir à présent s'il sera rapidement remplacé, ou si on va jouer au loto pendant 10 matchs , ce qui ne serait là non plus pas très sérieux. Ce n'est pas parce qu'on dénonce une probable erreur commise par la direction actuelle qu'on remet en cause tout leur travail depuis le début ou qu'on préférerait le retour de Martel (que certains défendaient bec et ongles jusqu'au bout du bout). Ça serait bien aussi de ne pas détourner les propos des gens. Comme tu le dis toi même : "A l'heure actuelle.. ". Nous sommes d'accord. Mais j'ai lu quelques commentaires qui n'étaient pas mesurés et qui remettaient clairement en question le travail du board. Je cite ce que j'ai en tête : "Cela manque de sérieux". Peu importe qui a dit cela. Mais faut calmer les émotions. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Lalalalere, je ne vous écoute pas Moi je suis encore sur mon petit nuage de mercredi soir eagle, david79 et nolaslen ont réagi à ceci 1 1 1
MisterFraiZ Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Plus sérieusement, tout le monde semble camper sur ses positions. Comme la plupart, je suis moi même très déçu du départ de Wooh qui était une valeur sûr en cas de coup dur. Mais encore une fois, c'était un remplaçant de luxe. Vous me prendrez pour un fou peut être, mais je lui prédit un meilleur avenir que Badé. Il est plus complet que Badé et plus polyvalent sur la ligne défensive. Badé semble se cantonner dans ce poste de def central dans un jeu à 3. Donc oui c'est une grosse perte, car potentiellement futur titulaire. (Dans l'éventualité d'un départ en défense l'an prochain. Cependant, je fais confiance au board et je rejoins d'autres en disant que si on estime que Louveau est suffisant pour compenser les absences et bien j'y crois. Quand ce dernier a signé son contrat pro, on lui prédisait un bel avenir au club. Maintenant, ce n'est plus le cas ? Lojuha, eagle, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 3 2
Toutankhâmon Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 (modifié) Il y a 1 heure, RCL Warszawa a dit : Tu es sérieux ? On renforce un concurrent ? C'est Rennes qui co-finance notre recrutement depuis 2 ans : 27 millions d'euros pour 2 joueurs, dont un part en Angleterre et le second a joué 11 matchs en ligue 1. Le prix de vente de Wooh est égal au prix d'achat... d'Openda 😂. Alors oui, on peut être déçu du départ de Whoo, mais à 10 millions, je l'emmène avec ma voiture jusqu'à Rennes s'il le faut. Même s'il n'y aura pas de recrutement à court terme, c'est une superbe opportunité pour Louveau. Et si cela ne marche pas, le club a une belle enveloppe pour acheter un bon défenseur. Si on considère que Wooh a un gros potentiel oui on a renforcé un concurrent. Cest pas parce que ça a pas marché pour Badé la bas que ça marchera pas pour Wooh, c’est pas les mêmes joueurs. Et on est tous d’accord que Wooh a un certain potentiel à court terme. On saura dans 2 ans si on a fait une bonne affaire ou pas. et concernant le « si ça marche pas on recrutera » moi ça me dérange. On a un effectif et un fond de jeu qui arrive à son apothéose pour espérer revenir en Europe, je serai dégoûté qu’on grille des cartouches parce qu’on a fait un pari le 1er septembre a 22h45. « Si ça marche pas » = perdre des points avant de réagir, donc potentiellement rater une qualification pour quelque chose d’incroyable. Le dernier pari qu’on a fait comme ça c’était le loupé Piquionne après le départ de Thomert et Jussie au dernier moment du mercato d’hiver et on sait comment ça s’est fini : on a perdu notre place en LDC la dernière journée pour 1 point avec dans les matchs retours une défaite contre Bordeaux 1-0 sur un but de… Jussie. Modifié le 2 septembre 2022 par Toutankhâmon Hiker a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Selon FH, c'est exactement ce qu'on a dit, toutes les options possibles. Il a pas l'air inquiet, même serein.
DamieN62 Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Junior Onana est donc bien une option en défense centrale.
Amaury Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Junior Onana est donc bien une option en défense centrale. Oui, tu avais raison.
Tibbs Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Plus sérieusement, tout le monde semble camper sur ses positions. Comme la plupart, je suis moi même très déçu du départ de Wooh qui était une valeur sûr en cas de coup dur. Mais encore une fois, c'était un remplaçant de luxe. Vous me prendrez pour un fou peut être, mais je lui prédit un meilleur avenir que Badé. Il est plus complet que Badé et plus polyvalent sur la ligne défensive. Badé semble se cantonner dans ce poste de def central dans un jeu à 3. Donc oui c'est une grosse perte, car potentiellement futur titulaire. (Dans l'éventualité d'un départ en défense l'an prochain. Cependant, je fais confiance au board et je rejoins d'autres en disant que si on estime que Louveau est suffisant pour compenser les absences et bien j'y crois. Quand ce dernier a signé son contrat pro, on lui prédisait un bel avenir au club. Maintenant, ce n'est plus le cas ? Pas mieux. Ça résume pas mal mon ressenti. De la déception au moment de l’apprendre et surtout LE moment à moins de 2 heures de la fin. Mais au final, on n’est pas si démuni que ça. On est juste dans l’incertitude, notamment du niveau et potentiel de Louveau qui semble être le premier backup de Danso et Gradit. Sans oublier que sa grave blessure l’a ralenti dans sa progression. Certains joueurs ont besoin de plus de temps pour mûrir, c’est peu être son cas, et il est peut-être mûr pour jouer le rôle de 1ere doublure. Et sans oublier non plus, comme certain l’ont signalé, le possible joker ou le mercato hivernal si besoin. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 (modifié) Il y a 1 heure, RCL Warszawa a dit : Le prix de vente de Wooh est égal au prix d'achat... d'Openda 😂. Pensez y 👋 Modifié le 2 septembre 2022 par CoeurO nolaslen et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
MisterFraiZ Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 il y a 33 minutes, Hypofrites a dit : Comme tu le dis toi même : "A l'heure actuelle.. ". Nous sommes d'accord. Mais j'ai lu quelques commentaires qui n'étaient pas mesurés et qui remettaient clairement en question le travail du board. Je cite ce que j'ai en tête : "Cela manque de sérieux". Peu importe qui a dit cela. Mais faut calmer les émotions. Je te rejoins totalement Hypo. Le pire, c'est que vous avancez vos arguments et que ça fait 20 pages ou ça tourne en rond. De plus, vous avez tous raisons. Chaque argument est recevable. (En tant que modo, je me dois de faire faire la paix à tout le monde 😁) Là où je ne suis pas d'accord c'est de faire le procès aux dirigeants avant même un retour de leur part. Alors peut être qu'ils ont fait une erreur de calcul. Ce serait bien la première fois depuis 2 ans ... eagle a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 C’est pas parce qu’on estime beaucoup tout le travail qui a été fait qu’on a pas le droit d’être en désaccord sur une décision (en l’occurrence celle là) qui a été prise ! Hiker a réagi à ceci 1
Bonaventure Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Je me demande combien on a fait réellement de bénéfice sur les transferts étant donné que certaines ventes comme Doucoure, Wooh.. il y a eu un pourcentage sur la revente? En plus pour Buska j'avais vu 10 millions de dollars au début et là je vois plutôt 6 millions d'euros ?
Messages recommandés