vince Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Au moins les caisses sont pleines david79 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, nolaslen a dit : c'est panic buy de rennes et je pense que l'on peut pas retenir un joueur contre sa volonté. de mémoire, le joker c'est aussi pour transférer un joueur avec indemnité non? Tu as le droit de recruter un joueur contre une indemnité et un joueur sans contrat, à condition qu'ils évoluent en France. Ghisolfi, s'il veut, il fait le tour des effectifs de L1 demain matin, il regarde qui joue peu et il fait une offre pour l'un d'entre eux.
Tibbs Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 225 pages la saison dernière. 327 pages cette saison. Il n’y a pas que les prix qui ont flambé ou les buts en ligue 1, il y a aussi les pages du forum…
Bonaventure Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Les gars vous allez rigoler...je viens de consulter les salaires des joueurs du RC Lens est Wooh touchait quasi 4 fois moins que Boli... 1137 euros hebdomadaire. Je sais pas si c'est actualisé mais je comprends son envie de partir!
karldu91 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 D’après l’équipe : Les deux clubs avaient entamé des pourparlers il y a quelques jours. Notre non remplacement serait donc encore plus surprenant
nbfzero Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 J ai vu sur le site de l équipe que les pourparlers datent d il y a quelques jours . Difficile d imaginer que FH ne soit pas au courant
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Le pire, c'est quand même une potentielle absence de Danso. Y'a absolument personne pour le remplacer et me dites surtout pas Fortes...
david79 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 J'imagine que Haise a été consulté, mais bon, c'est super chaud quand même.
Tibbs Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Le pire, c'est quand même une potentielle absence de Danso. Y'a absolument personne pour le remplacer et me dites surtout pas Fortes... Fortes 😹😹 manico, Fredo_PL et david79 ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Le pire, c'est quand même une potentielle absence de Danso. Y'a absolument personne pour le remplacer et me dites surtout pas Fortes... C’est écrit qu’il prend son 3eme jaune ce WE et sera donc suspendu face à Nantes.
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Mais Flo a en plus une liste de défenseurs, c'est obligatoire, je ne comprends pas la stratégie là.
lens76 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Le pire, c'est quand même une potentielle absence de Danso. Y'a absolument personne pour le remplacer et me dites surtout pas Fortes... Tu glisses médina dans l'axe et haidara passe axe gauche ? Pas optimale mais pour un match pourquoi pas ? Ou tu recentre gradit et Franko passe axe droit avec cabot dans le couloir. C'est pas parfait mais pour pallier à 2-3 absences dans l'année pourquoi pas. Hiker a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 3 minutes WOOH toujours pas parti. Pleaaaassse c'est fini là. On peut pas siffler la fin du mercato 3 minutes avant comme pour les matches de L1 ?
manico Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2022 La prolongation de seulement 1 an pour Louveau prendrait un peu plus de sens avec le départ de Wooh.
nbfzero Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Faut pas être cardiaque pour supporter ce club
nolaslen Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 2 minutes, nbfzero a dit : J ai vu sur le site de l équipe que les pourparlers datent d il y a quelques jours . Difficile d imaginer que FH ne soit pas au courant je viens de voir ca aussi, donc il a forcement donner son accord. on aura le remplacant prochainement sauf si on a ce qu'l faut dans la réserve
fleurdelens Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Tout le monde vante la cohésion du staff lensois, je n'imagine pas une seconde que FH n'ait pas été consulté sur ce transfert. Là pour le coup ce serait une erreur encore bien plus grande que celle de laisser partir Whoo. david79 a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, mArT a dit : 3 minutes WOOH toujours pas parti. Pleaaaassse c'est fini là. On peut pas siffler la fin du mercato 3 minutes avant comme pour les matches de L1 ? Rien n'empêche les clubs de communiquer après 23h...
robiwan Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, lens76 a dit : Tu glisses médina dans l'axe et haidara passe axe gauche ? Pas optimale mais pour un match pourquoi pas ? Ou tu recentre gradit et Franko passe axe droit avec cabot dans le couloir. C'est pas parfait mais pour pallier à 2-3 absences dans l'année pourquoi pas. C'est brico dépôt la défense du coup david79, manico, Hiker et 2 autres ont réagi à ceci 1 1 3
nolaslen Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 c'est pas comme en match on a pas des arrêts de jeux, je sais pour "panne de stylo" , "plusd 'encre " ou de papier
Chti_Stein Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, Hiker a dit : Rien n'empêche les clubs de communiquer après 23h... MAIS TAAAAIIIIIIISSSSS TOOOOOIIIIII 😂
mArT Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, Hiker a dit : Rien n'empêche les clubs de communiquer après 23h... Yes je sais bien. L'article de L'Equipe par contre ... A 22h20: "Comme annoncé par Le Parisien, Christopher Wooh va s'engager dans les prochaines heures avec Rennes" Bah il restait 40 minutes, hum... eagle et david79 ont réagi à ceci 2
Hiker Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Tout le monde vante la cohésion du staff lensois, je n'imagine pas une seconde que FH n'ait pas été consulté sur ce transfert. Là pour le coup ce serait une erreur encore bien plus grande que celle de laisser partir Whoo. Ça c'est sûr. Maintenant peut-être a-t-il accepté à contre coeur. Ce qui est sûr, c'est que si on perd des points bêtement à cause d'un manque de solution en cas de blessure/suspension d'un DC titulaire, et que ça a pour effet de rater la qualification en Coupe d'Europe, les conséquences en fin de saison seront désastreuses...
mArT Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Les dés sont jetés les amis eagle a réagi à ceci 1
Messages recommandés