Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, nolaslen a dit :

c'est panic buy de rennes et je pense que l'on peut pas retenir un joueur contre sa volonté.

de mémoire, le joker c'est aussi pour transférer un joueur avec indemnité non?

Tu as le droit de recruter un joueur contre une indemnité et un joueur sans contrat, à condition qu'ils évoluent en France. Ghisolfi, s'il veut, il fait le tour des effectifs de L1 demain matin, il regarde qui joue peu et il fait une offre pour l'un d'entre eux.

Posté(e)

225 pages la saison dernière.

327 pages cette saison.

Il n’y a pas que les prix qui ont flambé ou les buts en ligue 1, il y a aussi les pages du forum…

Posté(e)

Les gars vous allez rigoler...je viens de consulter les salaires des joueurs du RC Lens est Wooh touchait quasi 4 fois moins que Boli...

1137 euros hebdomadaire. Je sais pas si c'est actualisé mais je comprends son envie de partir!

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Le pire, c'est quand même une potentielle absence de Danso. Y'a absolument personne pour le remplacer et me dites surtout pas Fortes...

C’est écrit qu’il prend son 3eme jaune ce WE et sera donc suspendu face à Nantes.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Le pire, c'est quand même une potentielle absence de Danso. Y'a absolument personne pour le remplacer et me dites surtout pas Fortes...

Tu glisses médina dans l'axe et haidara passe axe gauche ? Pas optimale mais pour un match pourquoi pas ? 

Ou tu recentre gradit et Franko passe axe droit avec cabot dans le couloir. 

C'est pas parfait mais pour pallier à 2-3 absences dans l'année pourquoi pas.

Posté(e)

3 minutes WOOH toujours pas parti. Pleaaaassse c'est fini là. On peut pas siffler la fin du mercato 3 minutes avant comme pour les matches de L1 ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, nbfzero a dit :

J ai vu sur le site de l équipe que les pourparlers datent d il y a quelques jours . Difficile d imaginer que FH ne soit pas au courant 

je viens de voir ca aussi, donc il a forcement donner son accord.

on aura le remplacant prochainement sauf si on a ce qu'l faut dans la réserve

Posté(e)

Tout le monde vante la cohésion du staff lensois, je n'imagine pas une seconde que FH n'ait pas été consulté sur ce transfert.

Là pour le coup ce serait une erreur encore bien plus grande que celle de laisser partir Whoo.

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

3 minutes WOOH toujours pas parti. Pleaaaassse c'est fini là. On peut pas siffler la fin du mercato 3 minutes avant comme pour les matches de L1 ?

Rien n'empêche les clubs de communiquer après 23h...

Posté(e)
il y a 1 minute, lens76 a dit :

Tu glisses médina dans l'axe et haidara passe axe gauche ? Pas optimale mais pour un match pourquoi pas ? 

Ou tu recentre gradit et Franko passe axe droit avec cabot dans le couloir. 

C'est pas parfait mais pour pallier à 2-3 absences dans l'année pourquoi pas.

C'est brico dépôt la défense du coup 

Posté(e)
à l’instant, Hiker a dit :

Rien n'empêche les clubs de communiquer après 23h...

Yes je sais bien.

L'article de L'Equipe par contre ... A 22h20: "Comme annoncé par Le Parisien, Christopher Wooh va s'engager dans les prochaines heures avec Rennes"
Bah il restait 40 minutes, hum...

Posté(e)
il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

Tout le monde vante la cohésion du staff lensois, je n'imagine pas une seconde que FH n'ait pas été consulté sur ce transfert.

Là pour le coup ce serait une erreur encore bien plus grande que celle de laisser partir Whoo.

Ça c'est sûr. Maintenant peut-être a-t-il accepté à contre coeur. 

Ce qui est sûr, c'est que si on perd des points bêtement à cause d'un manque de solution en cas de blessure/suspension d'un DC titulaire, et que ça a pour effet de rater la qualification en Coupe d'Europe, les conséquences en fin de saison seront désastreuses...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...