Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

Ça serait carrément un transfert :O

Je trouve ça logique.

Avec ses saisons à Nice, sa côte et son prix doivent avoir bien baissés. Si on le prend en prêt et qu'il retrouve son niveau d'avant, on ne parviendra pas à le garder en fin de saison un peu comme Kali.

Posté(e)

Je ne peux pas imaginer le secteur offensif actuel avec l'addition de Claude-Maurice et sans départ. Ou alors, on envisage de remplacer Berg par un des joueurs offensifs actuels, ce qui libérerait une place dans le pool des joueurs susceptibles de jouer à l'un des 3 postes devant.

Posté(e) (modifié)

Claude-Maurice je valide à 200%, il peut évoluer à tout les postes devant, essentiellement milieu offensif, il a malgré tout joué assez souvent milieu central il y a 2 ans. De plus FH doit bien le connaître, ça me fait penser au recrutement de Said, Et puis @Bonsoir Salut Namek nous en a dit le plus grand bien sur sa condition actuelle, lui prédisant une grande saison, il ne lui manquait qu'un bon club 😋

Modifié par CoeurO
Posté(e) (modifié)

J’aurai vraiment du mal à comprendre l’empilement devant, mais ils savent ce qu’ils font j’imagine !

Je vois qu’il n’a que 24 ans, je l’aurai vraiment cru beaucoup plus vieux par contre !

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
il y a 45 minutes, Ruka-2 a dit :

Ça serait carrément un transfert :O

Sur le côté gauche, c'est pas le côté de Kakuta ?

Posté(e)

Si on prend Maurice pour moi c'est que Kakuta et Ganago partent. Il y aura bcp trop de joueurs offensifs sinon

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Dony a dit :

Si on prend Maurice pour moi c'est que Kakuta et Ganago partent. Il y aura bcp trop de joueurs offensifs sinon

Ganago je pense pas, probablement Kakuta oui... Sinon avec  3 départs et 1 seule arrivée, là c'est même plus un effectif limité, ton banc sera déplumé

Modifié par Ruka-2
Posté(e)

Le truc c'est qu'il faut réussir à le vendre Kakuta, il n'y aurait strictement rien de fait pour l'instant. 

Compliqué de suivre le board un peu en ce moment, non ? 😅

Mais totale confiance, il y a peut-être quelques accords et on ne sait pas.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit :

Ganago je pense pas, probablement Kakuta oui... Sinon avec  3 départs et 1 seule arrivée, là c'est même plus un effectif limité, ton banc sera déplumé

Pas déplumé dans le secteur offensif.

Sotoca, Openda, Ganago, Buksa, Saïd, Kakuta, PdC, Maurice. Pour 3 postes, dans l'idéal il faudrait 6 joueurs 

Posté(e) (modifié)

Pour moi 7 ^^' 

Surtout que contrairement aux milieu , là on absolument aucun jeune qui puisse entré dans la rotation. Buksa il revient pas avant fin septembre d'ailleurs.

Surtout que je l'ai déjà dit, mais pas confiance en Said pour ne pas se blesser :'[ Ganago + Said ça fait 1 joueur en tout, pas 2 vu qu'ils se blessent tout le temps ^^'

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
Il y a 7 heures, eagle a dit :

de toute façon le mercato n'est pas fini, serait on surpris si les dirigeants faisaient passer le message aux médias qu'ils ne cherchent pas de remplaçant histoire de travailler en sous marin ? 

je m'auto cite mais ça y ressemble (bien que pas le même poste). 

Posté(e)

Berg a signé 5 ans à Glimt. Il a fait une interview pour son arrivée en disant qu'il ne considère pas son aventure à Lens comme un échec (excepté son faible temps de jeu), qu'il était dans un club fantastique et qu'il n'a rien de négatif à dire sur le club.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...