Amaury Posté(e) le 26 juillet 2022 Posté(e) le 26 juillet 2022 à l’instant, eagle a dit : On les a coiffé pour quel joueur ? Wooh c'est sûr et certain, il doit y en avoir 1 ou 2 autres je crois.
eagle Posté(e) le 26 juillet 2022 Posté(e) le 26 juillet 2022 Merci, Wooh je croyais qu'on était seul dessus car on avait été très rapide.
LaPapaye13 Posté(e) le 26 juillet 2022 Posté(e) le 26 juillet 2022 Bonjour amis Lensois, J’ai bien confirmation que l’OM essai de faire Fofana. Longoria a bien un accord salarial avec le joueur, négociations bien plus difficiles avec Lens comparé au dossier Clauss cependant.
Amaury Posté(e) le 26 juillet 2022 Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a 2 minutes, eagle a dit : Merci, Wooh je croyais qu'on était seul dessus car on avait été très rapide. Non, on était à la bataille avec eux. 😄 Mais pour le coup, Bassette ça me semble plus compliqué je pense et est ce qu'on veut réellement le joueur par rapport à Rennes ? Même si objectivement, il devrait venir chez nous, il aurait du temps de jeu.
jerem971 Posté(e) le 26 juillet 2022 Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a 10 minutes, Amaury a dit : Non, on était à la bataille avec eux. 😄 Mais pour le coup, Bassette ça me semble plus compliqué je pense et est ce qu'on veut réellement le joueur par rapport à Rennes ? Même si objectivement, il devrait venir chez nous, il aurait du temps de jeu. Vu l'âge de Bassette ça serait pas déconnant. Une première saison à faire la navette entre la réserve et l'équipe première.
Tobollik Posté(e) le 26 juillet 2022 Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a 13 minutes, LaPapaye13 a dit : Bonjour amis Lensois, J’ai bien confirmation que l’OM essai de faire Fofana. Longoria a bien un accord salarial avec le joueur, négociations bien plus difficiles avec Lens comparé au dossier Clauss cependant. Forcément. Fofana est plus jeune que Clauss, est évalué à 25 millions (source transfermarkt) et a encore 2 ans de contrats. Donc, ça semble difficilement possible à moins de 30-35 millions. Et comme il se dit que Mc Court fermerait les vannes...
LaPapaye13 Posté(e) le 26 juillet 2022 Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a 44 minutes, Tobollik a dit : Forcément. Fofana est plus jeune que Clauss, est évalué à 25 millions (source transfermarkt) et a encore 2 ans de contrats. Donc, ça semble difficilement possible à moins de 30-35 millions. Et comme il se dit que Mc Court fermerait les vannes... Dans tous les cas je pense que si aucune vente de notre côté, Fofana c’est illusoire, après si l’OM arrive à dégager strootman pourquoi pas
MisterFraiZ Posté(e) le 26 juillet 2022 Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a 6 minutes, LaPapaye13 a dit : Dans tous les cas je pense que si aucune vente de notre côté, Fofana c’est illusoire, après si l’OM arrive à dégager strootman pourquoi pas Tu crois vraiment que la vente de strootman suffirait ? C'est quoi 2 voir 3 millions à tout casser et le reste en cagettes de sardines ? Je pense qu'il faudra faire mieux que ça 😄
Fredo_PL Posté(e) le 26 juillet 2022 Posté(e) le 26 juillet 2022 Ça serait plutôt le départ de Dieng et Bakambu qui feraient du cash. En l'état l'OM ne recrutera pas Fofana.
CoeurO Posté(e) le 26 juillet 2022 Posté(e) le 26 juillet 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Amaury a dit : Non, on était à la bataille avec eux. 😄 Mais pour le coup, Bassette ça me semble plus compliqué je pense et est ce qu'on veut réellement le joueur par rapport à Rennes ? Même si objectivement, il devrait venir chez nous, il aurait du temps de jeu. Pour un jeune à Rennes il faut être très fort pour sortir du lot, ils ont un très bon centre de formation avec une concurrence féroce, quand tu penses que Rennes vient de perdre Tel, mais qu'il y a Abline, ou Tchaouna, il y a encore de la ressource, et Bassette doit savoir à quoi il s'expose si il opte pour Rennes, les 2 cités ont 1 an ou 2 de plus que lui et ca compte, mais nul doute que chez les plus jeunes c'est costaud également. Modifié le 26 juillet 2022 par CoeurO
Jeff Posté(e) le 26 juillet 2022 Posté(e) le 26 juillet 2022 (modifié) Il y a 1 heure, LaPapaye13 a dit : Bonjour amis Lensois, J’ai bien confirmation que l’OM essai de faire Fofana. Longoria a bien un accord salarial avec le joueur, négociations bien plus difficiles avec Lens comparé au dossier Clauss cependant. Enfin Longoria veut imiter le PSG avec les cas Mbappé et celui de Reims dont je ne sais pas écrire le nom. Jamais Lens acceptera un tel deal. Marseille est incapable de mettre 35M€ cash sur la table. Modifié le 26 juillet 2022 par Jeff
LeTarnais Posté(e) le 26 juillet 2022 Posté(e) le 26 juillet 2022 Il y a 2 heures, LaPapaye13 a dit : Bonjour amis Lensois, J’ai bien confirmation que l’OM essai de faire Fofana. Longoria a bien un accord salarial avec le joueur, négociations bien plus difficiles avec Lens comparé au dossier Clauss cependant. Aujourd'hui 15:35 Caldo Membre http://cdn.footmarseille.com/forum/img/avatars/65454.png Date d'inscription: 14-Aug-21 Messages: 290 Hors ligne Stats Pronos Re: [Mercato Estival 2022] Mercato, Boulot, Pablo The Joker a écrit : Seko Fofana a dit oui à l'OM... https://www.foot01.com/equipe/marseille … uve-409043 Article putaclick. J ai matte l' émission ou il en parle ce matin. Le mec dit que Longoria se met d'accord avec plein de joueurs comme fofana qui est d accord pour rejoindre l'om, puis apres longoria essaye de se mettre d accord avec les clubs. Sur fofana il precise que ça ne se fera pas car il faut se mettre OK avec lens qui en attend 40m. c'é solo l'italia
MattGrinin Posté(e) le 26 juillet 2022 Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Tu crois vraiment que la vente de strootman suffirait ? C'est quoi 2 voir 3 millions à tout casser et le reste en cagettes de sardines ? Je pense qu'il faudra faire mieux que ça 😄 Strootman, il pèse surtout sur la masse salariale
Nucky Posté(e) le 26 juillet 2022 Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a 42 minutes, MattGrinin a dit : Strootman, il pèse surtout sur la masse salariale Oui il coûte 550.000 euros brut par mois à l'OM. Une catastrophe industrielle. Et une belle douille de l'AS Roma 🤭🤭🤭
tibocm1 Posté(e) le 26 juillet 2022 Posté(e) le 26 juillet 2022 Il y a 6 heures, manico a dit : Ils en ont un peu parlé hier soir sur le twitch de Lens Foot. Un des atouts de Lens pour l'attirer serait la proximité géographique avec la famille du jeune belge. De tout ce que j'ai lu, Rennes semble néanmoins avoir un temps d'avance. A suivre. Rennes serait sur Kali. Pour moi, le poste numéro 5 de l'attaque est fait pour un jeune joueur. Un joueur qui peut justement s'améliorer en s'entrainant avec le groupe pro et participer à des bouts de matchs. Un peu comme Baldé, l'an dernier. Le problème de ce poste de numéro 5, c'est que tu peux pas faire deux saisons comme ça. Il faut prêter Baldé et si ce jeune avec un gros potentiel arrive, je trouve que c'est bien.
Jeff Posté(e) le 26 juillet 2022 Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Rennes serait sur Kali. Pour moi, le poste numéro 5 de l'attaque est fait pour un jeune joueur. Un joueur qui peut justement s'améliorer en s'entrainant avec le groupe pro et participer à des bouts de matchs. Un peu comme Baldé, l'an dernier. Le problème de ce poste de numéro 5, c'est que tu peux pas faire deux saisons comme ça. Il faut prêter Baldé et si ce jeune avec un gros potentiel arrive, je trouve que c'est bien. C'est peut être le Caennais Bassette même si Rennes semble tenir la corde. Lui ou un joueur de ce profil.
Fredo_PL Posté(e) le 26 juillet 2022 Posté(e) le 26 juillet 2022 En tant que jeune joueur les deux clubs ont des bons arguments mais je pense que Lens en a des plus solides d'un point de vue football. En effet, être 5eme attaquant dans la hiérarchie lensoise c'est avoir du temps de jeu car déjà en arrivant il serait 4eme puisque Buksa est blessé. On ne sait pas l'état de forme de Saïd mais il nous a montré qu'il était fragile malheureusement. À Rennes il y a du monde devant avec Guirassi, Laborde, Terrier pour une seule place. Lens joue aussi souvent avec deux attaquants de pointe, contre un seul à Rennes. Ça augmente les chances de jouer. Par contre Rennes va jouer l'Europe et donc aura plus de matchs donc fera plus facilement de turn-over pour l'inclure dans le groupe. À suivre. tibocm1 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 26 juillet 2022 Posté(e) le 26 juillet 2022 Nous sommes le 26 juillet. Il y a 8 ans, jour pour jour, lors d'un match amical contre Caen au Touquet, Gervais Martel a sorti sa phrase mythique: "vous verrez qui aura comme gardien". On attend encore Curci West'ier et Toutankhâmon ont réagi à ceci 1 1
tibocm1 Posté(e) le 26 juillet 2022 Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a 22 minutes, DamieN62 a dit : Nous sommes le 26 juillet. Il y a 8 ans, jour pour jour, lors d'un match amical contre Caen au Touquet, Gervais Martel a sorti sa phrase mythique: "vous verrez qui aura comme gardien". On attend encore Curci 🤣 West'ier a réagi à ceci 1
Kwarkz Posté(e) le 26 juillet 2022 Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : 🤣 Oh putain!
manico Posté(e) le 26 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a 5 minutes, Tom50 a dit : Et on a eu Kasraoui de mémoire ! S'Hamdi plus rien 😅 CoeurO et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2
Toutankhâmon Posté(e) le 26 juillet 2022 Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a 38 minutes, tibocm1 a dit : 🤣 Aucun des 3 n’est arrivés 😂😂 Md-rax a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 26 juillet 2022 Posté(e) le 26 juillet 2022 Nguemo est arrivé si, il s'est entraîné 3 mois et y'est parti à Sainté !
Messages recommandés