Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Chapeau bas à Pouille, Ghisolfi et cie ... ça négocie âpre, et ça ne lâche pas facilement ! C'est du bon travail, espérons de nouveau une belle saison, mais ça fait plaisir de voir qu'on ne brade pas les bijoux de famille !

Posté(e)
il y a 5 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Je vois bien le club recruter encore 1 ou 2 jeunes joueurs à fort potentiel avant la fin du mercato pour étoffer l'effectif. Un peu comme avec Poreba.

Notamment sur les postes de pistons et d'attaquant (surtout si Ganago s'en va).

Sur le poste de piston, je suis quasi sûr qu'on a fini notre mercato.

Franchement, si Seko reste, je ne m'attends pas à voir de recrue supplémentaire.

Posté(e)
il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit :

Sur le poste de piston, je suis quasi sûr qu'on a fini notre mercato.

Franchement, si Seko reste, je ne m'attends pas à voir de recrue supplémentaire.

L’an dernier, tout le monde disait que Haidara c’était pas un piston et qu’il fallait le faire jouer dans l’axe. Aujourd’hui, tout le monde à l’air de le considérer comme un piston de nouveau? 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

L’an dernier, tout le monde disait que Haidara c’était pas un piston et qu’il fallait le faire jouer dans l’axe. Aujourd’hui, tout le monde à l’air de le considérer comme un piston de nouveau? 

Loin de là, pas moi en tout cas ! Il nous faut un autre piston, et pour ma part je suis sûr que ça va recruter.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Perso, je le trouve pas inintéressant aux 2 postes, mais je n'ai plus l'impression qu'il ait la caisse suffisante pour tenir 90 minutes sur un poste de piston, surtout que le gaillard il n'est pas rare de le voir dans la surface adverse, ce qui en fait un atout dans l'apport du danger.

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Loin de là, pas moi en tout cas ! Il nous faut un autre piston, et pour ma part je suis sûr que ça va recruter.

moi aussi, surtout que dans le 3-5-2 c'est essentiel les pistons. Maintenant, je pense qu'on est en situation de démarrer correctement la saison en se laissant le mois d'août à la recherche de la "bonne opportunité"

Posté(e)
il y a 7 minutes, Napalm Death a dit :

Si Robail, Banza, Balde et Ganago partent, on va être vraiment short devant.

Pas forcément puisqu'il faut compter Kakuta et PDC dans la ligne offensive. On aurait 6 joueurs pour 3 places : Openda, Buksa, Sotoca, Saïd, Kakuta et PDC. Tous les postes seraient doublés. Et s'il y a une pénurie d'attaquants, tu peux toujours aligner Kakuta et PDC ensemble comme on l'a déjà fait contre Paris et Rennes la saison dernière.

Posté(e)

HAIDARA c'est un piston pour moi, il peut dépanner dans l'axe mais pour moi il est piston en concurrence avec MACHADO.

À droite on a CABOT et FRANKO.

Pour le poste de défenseur central gauche je pense que le club aime bien LOUVEAU et sait que HAIDARA justement peut dépanner.

Si recrue il y a ce sera sûrement pour le poste de piston droit nan ? On sait que FRANKO peut jouer à gauche aussi...

Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, Napalm Death a dit :

Si Robail, Banza, Balde et Ganago partent, on va être vraiment short devant.

Même sans et Said pas mal blessé aussi.  Et Haidara fragile aussi. Donc oui il faut un autre piston. 

Modifié par RiDeR
Posté(e)
il y a 9 minutes, Fredo_PL a dit :

HAIDARA c'est un piston pour moi, il peut dépanner dans l'axe mais pour moi il est piston en concurrence avec MACHADO.

Pour le poste de défenseur central gauche je pense que le club aime bien LOUVEAU et sait que HAIDARA justement peut dépanner.

Si recrue il y a ce sera sûrement pour le poste de piston droit nan ? On sait que FRANKO peut jouer à gauche aussi...

Louveau est droitier, il joue axe droit et c'est une doublure de Gradit.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Pour ma part, Haidara ne sera jamais un piston comme Haise le voit de mon point de vue. Il peut dépanner, c'est sur, mais cela reste un mec qui a été formé comme latéral à l'ancienne.

Je ne pense pas qu'on recrutera au niveau des pistons. Pour moi, on va partir sur :

- Machado / Boura
- Francky / Cabot
- Cinquième potentiel : Thiam ou Koto Camara.
 C'est d'ailleurs ce qui a été évoqué par Ghisolfi dans une récente interview avec le fait que ce cinquième ne jouera que très peu.

Je vois plus Haidara prendre le back up de Médina.

Peut être que le départ de Ganago pourrait inciter le club à se bouger à nouveau mais j'ai un doute quand même. Le groupe arrive doucement à la taille souhaitée par le coach, je vois mal le club recruter, à part une belle opportunité.

Posté(e) (modifié)

Dites vous que Clauss vient dans un club ami, parce que de notre coté, Lens a toujours était considéré comme un club ami, j'ai encore en mémoire le match au vel ou le cop lensois et virage nord chantent ensemble,  et le but de Ganago à la dernière journée c'était le pompom !

Modifié par LaPapaye13
Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Louveau est droitier, il joue axe droit et c'est une doublure de Gradit.

Bah merde alors, j'étais persuadé qu'il était gaucher... T'es sûr ? 😁

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, LaPapaye13 a dit :

Dites vous que Clauss vient dans un club ami, parce que de notre coté, Lens a toujours était considéré comme un club ami, j'ai encore en mémoire le match au vel ou le cop lensois et virage nord chantent ensemble,  et le but de Ganago à la dernière journée c'était le pompom !

Beau message d’amour et de compatriotisme ! 
Nous voilà rabiboché !

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)

D'ailleurs dans l'emission lensfoot il y est dit qu'une surprise venant d'anderlecht (ceux qui ont battu Lyon 3-0) serait annoncé sous peu.

Fake ? fausse rumeur ? ou vraie info ?

je ne vois pas trop qui pourrait venir 

Posté(e)
à l’instant, hunter001 a dit :

D'ailleurs dans l'emission lensfoot il y est dit qu'une surprise venant d'anderlecht (ceux qui ont battu Lyon 3-0) serait annoncé sous peu.

J’avais compris que c’était une arrivée à Anderlecht, pas à Lens?

Posté(e)
il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Ou alors c'est un départ... GANA a souvent été cité en Belgique !

Posté(e)
il y a 2 minutes, hunter001 a dit :

Nop, c'est une recrue surprise vers Anderlecht. C'est Fabio Silva qui arrive en prêt chez eux.

Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, Fredo_PL a dit :

Je n'ai encore jamais vu un bon débordement, projection vers l'avant, suivi d'un centre réussi de sa part. Par contre à la place de MEDINA il a déjà était plus que correct.
Pour moi il peut dépanner en DC (g) mais n'a pas grand chose d'un piston

D'où le deséquilibre gauche/droite qu'on avait aussi (et pourquoi Franckie a pris la place à gauche)

Après ça reste un avis personnel

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Je n'ai encore jamais vu un bon débordement, projection vers l'avant, suivi d'un centre réussi de sa part. Par contre à la place de MEDINA il a déjà était plus que correct.
Pour moi il peut dépanner en DC (g) mais n'a pas grand chose d'un piston

Après ça reste un avis personnel

Tu exagères, j'ai en mémoire plusieurs débordements amenant des belles situations de but... Je ne dis pas que j'en ferai mon titulaire en piston gauche mais sa polyvalence est intéressante. 

Pour moi il faut faire confiance à MACHADO à gauche, je suis sûr qu'il peut être intéressant !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...