tibocm1 Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 Aucune idée de si on a une chance de garder Kali mais de toutes façons, si on veut un attaquant de bon niveau, ça sera forcément une bataille et un investissement.
y0ru Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 il y a 45 minutes, nolaslen a dit : si on arrive a mettre dans la tête des dirigeants parisiens que le fait de nous le prêter une 3ème année il pourront le vendre beaucoup plus cher ensuite ca pour être top Il me semble que c'est interdit non ? (Un troisième prêt consécutif d'un même joueur dans le même club)
nolaslen Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 il y a 1 minute, y0ru a dit : Il me semble que c'est interdit non ? (Un troisième prêt consécutif d'un même joueur dans le même club) aucune idée je suis pas assez calé dans les transferts. si quelqu'un peut confirmer ce fait
RCL Warszawa Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : Pour vous, qui est le plus dur à remplacer parmi les 4: Kali, Clauss, Fofana ou Doucouré? Je ne laisserais partir que 2 joueurs clés maximum: Fofana (pour minimum 25-30 MEUR) et Clauss (pour au moins 10MEUR). Avec une partie de l'argent engrangé, j'essaierais d'acheter Kali, et tenterait de convaincre Doucoure de rester un an de plus avec un rôle plus important dans l'équipe. Dans cette configuration, recrue d'un joueur d'expérience par ligne (2 attaquants si Kali ne veut/peut pas signer chez nous). Effectif 2022-2023 Farinez (Leca) - Gradit, Danso, Médina (Whoo), X - Machado (Boura), Frankowski (Cabot) - Doucoure, Berg, (Haidara), (Poręba), X - PDC (Kakuta) - Sotoca , Kalimuendo (Ganago), X, Jean. tibocm1 a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 Du coup ils vont être obligés de nous le vendre tibocm1 a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 (modifié) Il y a 4 heures, karldu91 a dit : Ouais mais après, il faudra pas s'étonner qu'Hervé Mathoux et ses potes de Canal soient un peu anti-Lens... Hervé Mathoux, ce n'est pas le cousin de Leca ? 😁 Modifié le 25 avril 2022 par RCL14920 karldu91 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 Il va aussi falloir faire un grand ménage au niveau des jeunes et des retours de prêt. Je pense notamment à Robail qui a encore un an de contrat. Est-ce que des jeunes intégreront le groupe pro sachant qu'aucun d'entre eux n'a vraiment convaincu en L2/National à part peut-être Ducrocq qui avait du temps de jeu à Bastia ?
Fredo_PL Posté(e) le 26 avril 2022 Posté(e) le 26 avril 2022 J'espère que les jeunes seront prêtés rapidement si jugés pas encore au niveau. C'est difficile d'être prêté à la toute fin du mercato ou au mercato hivernal, les équipes sont déjà en place et à moins d'être un crack c'est difficile je pense...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 avril 2022 Posté(e) le 26 avril 2022 Il y a 6 heures, DamieN62 a dit : Il va aussi falloir faire un grand ménage au niveau des jeunes et des retours de prêt. Je pense notamment à Robail qui a encore un an de contrat. Est-ce que des jeunes intégreront le groupe pro sachant qu'aucun d'entre eux n'a vraiment convaincu en L2/National à part peut-être Ducrocq qui avait du temps de jeu à Bastia ? Ducrocq, je n'y crois pas. Il apporterait vraiment une plus value ? Et pourquoi avoir acheter Poreba ?
massif Posté(e) le 26 avril 2022 Posté(e) le 26 avril 2022 Il y a 9 heures, RiDeR a dit : Non mais j'y crois pas. Et vu les club sur lui. Tu oublies qu'on finira 3ème, ce qui convaincra définitivement notre Kali de rester 😀
acro22 Posté(e) le 26 avril 2022 Posté(e) le 26 avril 2022 il y a 46 minutes, MisterFraiZ a dit : Ducrocq, je n'y crois pas. Il faudrait qu'il ce décarcasse plus 😂😂 il y a 46 minutes, MisterFraiZ a dit :
CoeurO Posté(e) le 26 avril 2022 Posté(e) le 26 avril 2022 Il y a 10 heures, RiDeR a dit : Kali qui reste pas, fallait s'y attendre, c'est plus sur ce poste la, que je suis inquiet. Parce que pour trouver des bon joueurs pas cher. Bon courage. Difficile d'imaginer qu'il va rester, toutefois je pense qu'on investira davantage sur ce poste que sur les autres, donc pas trop inquiet, même si je préférais qu'on garde Kali qui connaît la maison et dont on connaît le potentiel.
jean claude dusse Posté(e) le 26 avril 2022 Posté(e) le 26 avril 2022 (modifié) Pour Kalimuendo, je ne suis pas certain qu'il souhaite rester à Lens, je pense qu'il souhaite revenir à Paris tenter sa chance Modifié le 26 avril 2022 par jean claude dusse
MisterFraiZ Posté(e) le 26 avril 2022 Posté(e) le 26 avril 2022 De toute façon l'avoir 2 saisons d'affilées c'est déjà beau. Il est temps pour lui de passer un palier. Il est jeune et le voir rester à Lens ne serait pas idéal pour sa carrière qui promet d'être belle Kwarkz a réagi à ceci 1
Mr_Moustache Posté(e) le 26 avril 2022 Posté(e) le 26 avril 2022 (modifié) Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : De toute façon l'avoir 2 saisons d'affilées c'est déjà beau. Il est temps pour lui de passer un palier. Il est jeune et le voir rester à Lens ne serait pas idéal pour sa carrière qui promet d'être belle Ah ouai quand même 😅 Kalimuendo, c'est sa première saison pleine. Je vois pas pourquoi une saison de confirmation a Lens serait un frein sa carrière. Au contraire. Modifié le 26 avril 2022 par Mr_Moustache
Fredo_PL Posté(e) le 26 avril 2022 Posté(e) le 26 avril 2022 Pour KALI, le PSG a tout intérêt à le garder, libérer de la masse salariale en ayant un bon back up en attaque c'est plutôt cohérent. Il ne sera pas titulaire mais peut largement être dans la rotation, avec toutes les échéances qu'aura Paris ce sera pas une mauvaise chose.
CoeurO Posté(e) le 26 avril 2022 Posté(e) le 26 avril 2022 il y a 14 minutes, Fredo_PL a dit : Pour KALI, le PSG a tout intérêt à le garder, libérer de la masse salariale en ayant un bon back up en attaque c'est plutôt cohérent. Il ne sera pas titulaire mais peut largement être dans la rotation, avec toutes les échéances qu'aura Paris ce sera pas une mauvaise chose. À voir si Paris lui proposera une place de joker, sachant qu'il n'a rien d'autre à espérer dans ce club, il lui faudra des années de persévérance pour rivaliser concrètement en terme de temps de jeu avec les titulaires actuels et futur, n'est-il pas mieux à prendre enfin sa carrière en main ? Il faut vraiment aimer ce club pour s'y risquer.
Toutankhâmon Posté(e) le 26 avril 2022 Posté(e) le 26 avril 2022 (modifié) Il y a 13 heures, DamieN62 a dit : Il va aussi falloir faire un grand ménage au niveau des jeunes et des retours de prêt. Je pense notamment à Robail qui a encore un an de contrat. Est-ce que des jeunes intégreront le groupe pro sachant qu'aucun d'entre eux n'a vraiment convaincu en L2/National à part peut-être Ducrocq qui avait du temps de jeu à Bastia ? J'avais entendu de bons échos au Havre concernant Boura également, si quelqu'un a des infos ? Edit : je vois qu'il n'a joué que 16 matchs, blessure ou mauvais prêt finalement ? Modifié le 26 avril 2022 par Toutankhâmon
tibocm1 Posté(e) le 26 avril 2022 Posté(e) le 26 avril 2022 il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit : J'avais entendu de bons échos au Havre concernant Boura également, si quelqu'un a des infos ? Edit : je vois qu'il n'a joué que 16 matchs, blessure ou mauvais prêt finalement ? Blessure 😩
manico Posté(e) le 26 avril 2022 Auteur Posté(e) le 26 avril 2022 il y a 44 minutes, Fredo_PL a dit : Pour KALI, le PSG a tout intérêt à le garder, libérer de la masse salariale en ayant un bon back up en attaque c'est plutôt cohérent. Il ne sera pas titulaire mais peut largement être dans la rotation, avec toutes les échéances qu'aura Paris ce sera pas une mauvaise chose. A Paris, c'est sûr qu'il vaut mieux avoir Kali en sortie de banc qu'un Icardi qui ne met pas un pied devant l'autre. En plus y'a pas photo sur le rapport qualité/coût entre les deux.
eagle Posté(e) le 26 avril 2022 Posté(e) le 26 avril 2022 Oui mais quel temps de jeu pour lui là haut ? (encore faut il que mbappe reste certes)
Fredo_PL Posté(e) le 26 avril 2022 Posté(e) le 26 avril 2022 À sa place j'aurais envie de tenter pendant une saison de faire ma place dans mon club formateur, jouer avec des grands joueurs donc potentiellement avoir plus d'occasions de briller. Comme dit plus haut, ICARDI est dans le trou, il coûte très cher, pourquoi ne pas donner sa chance à un jeune du club plutôt que de recruter un énième joueur ultra cher qui n'apportera pas plus de garanties ! Mais bon, c'est le PSG, y'a rien de logique dans ce club !
DamieN62 Posté(e) le 26 avril 2022 Posté(e) le 26 avril 2022 (modifié) Si Kalimuendo a l'opportunité d'être n°2 dans la hiérarchie des attaquants de pointe, qu'il reste. Il aura forcément sa chance à un moment ou un autre avec toutes les blessures diplomatiques contre les petites équipes. Modifié le 26 avril 2022 par DamieN62
david79 Posté(e) le 26 avril 2022 Posté(e) le 26 avril 2022 Faudrait que le psg arrive à "dégraisser" pour que Kalimuendo puisse jouer. Ce qui est loin d'être fait. Déjà au mercato d'hiver, ils voulaient vendre pour 120M. Draxler, Icardi, qui va vouloir d'eux à part les putes du bois de Boulogne pour leur piquer leur portefeuille ? 😄 West'ier a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 26 avril 2022 Posté(e) le 26 avril 2022 Il y a 6 heures, jean claude dusse a dit : Pour Kalimuendo, je ne suis pas certain qu'il souhaite rester à Lens, je pense qu'il souhaite revenir à Paris tenter sa chance Ca c'est tout à fait possible. On l'a déjà bien vu avec ce transfert soit disant raté la saison dernière. Kali cela me fait un peu penser à Aréola qui avait prolongé sur le long terme à Paris, car il avait ce club dans le sang, et qui tout compte fait n'a jamais su s'imposer. Kali, demain à Paris, il ne jouera jamais, surtout que le recrutement des Parisiens va être colossal pour enfin essayer de gagner la Ligue des Champions. Donc si Kali pense qu'il progressera en jouant 15 minutes par match et encore, il se trompe. Et je pense que partir pour lui à l'étranger, il se grillera, car il sait quand même être fantomatique sur certaines rencontres. Le mieux serait si Kali est ok pour rester à Lens, l'acheter un prix très raisonnable et fixer un prix de revente de x M€ avec Paris qui resterait prioritaire sur l'achat à un prix raisonnable par rapport aux autres clubs. Tout le monde est gagnant. Mais ce ne sera sûrement pas comme cela que ça se passera.
Messages recommandés