Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, vince a dit :

Il a l’air tres mal conseillé clauss

toutes ces pistes s’éloignent

ne serait il pas trop gourmand?

tout pout exciter notre papaye😆

Posté(e)
il y a 24 minutes, vince a dit :

Il a l’air tres mal conseillé clauss

toutes ces pistes s’éloignent

ne serait il pas trop gourmand?

Je ne pense pas. Il est à un tournant de sa carrière. Sa décision va conditionner sa fin de carrière. Plusieurs aspect rentre en jeu pour lui :

1 - gagner plus d'argent ?

2 - gagner en notoriété en allant dans un club plus huppé, jouant une coupe d'Europe

3 - rester à Lens et prolonger jouer une coupe d'Europe la saison suivante ?

4 - son choix interviendra dans sa possibilité d'être sélectionné pour le Qatar

D'ailleurs pour en revenir au numéro 3. Je vois bien un deal genre, prolongation si qualif en coupe d'Europe. Sinon on te laisse partir gratos pour services rendus

Posté(e)
il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Je ne pense pas. Il est à un tournant de sa carrière. Sa décision va conditionner sa fin de carrière. Plusieurs aspect rentre en jeu pour lui :

1 - gagner plus d'argent ?

2 - gagner en notoriété en allant dans un club plus huppé, jouant une coupe d'Europe

3 - rester à Lens et prolonger jouer une coupe d'Europe la saison suivante ?

4 - son choix interviendra dans sa possibilité d'être sélectionné pour le Qatar

D'ailleurs pour en revenir au numéro 3. Je vois bien un deal genre, prolongation si qualif en coupe d'Europe. Sinon on te laisse partir gratos pour services rendus

Ça peut aussi être une revalorisation salariale avec un bon de sortie en fin d'année avec une sorte de clause libératoire.

Genre : nouveau contrat 2024, salaire 100k et bon de sortie à 6M été 2023 !

Ce serait un bon deal pour tout le monde je pense !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amaury a dit :

Ça vaut ce que ça vaut. Il m'avait plu lors de ses premières entrées au Betis et il a eu du mal à confirmer. 

Payé par le Betis 14 millions il y a trois ans, il peut jouer sur tout le front de l'attaque et est évalué actuellement à 2,5 millions (très faible temps de jeu cette saison).

Posté(e) (modifié)

Notre attaque prendrait de la hauteur... ou pas 😎 Diego Lainez et ses 1m68, pareil pour PDaCosta, ajouter aux 1m64 de cabot, on veux faire de Bollaert une expo de nains de jardin ? Heureusement qu'il y a Buksa est ses 1m93 (la taille idéale, j'avoue je suis de partie pris 😁), parce que Openda n'est pas bien grand non plus (1m75)

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 25 minutes, Amaury a dit :

Ça vaut ce que ça vaut. Il m'avait plu lors de ses premières entrées au Betis et il a eu du mal à confirmer. 

Si c'était confirmé, il serait le premier mexicain à jouer à Lens, non?

Posté(e)

J'apprécie assez ce joueur (que j'ai d'ailleurs plus vu jouer au milieu que sur un côté !) pour son profil atypique. Par contre j'ai un peu de mal à le voir s'imposer en L1... Au delà de la taille, il me semble qu'il avait été pesé à moins de 60 kgs à son arrivée au Bétis. A côté PDC semble ultra costaud. Déjà en Liga c'est compliqué, je ne sais pas si c'est une bonne idée pour nous. Par contre son prix a bien baissé !

Posté(e)

Bon si on fait abstraction de cette "source" douteuse 🙂

J'apprécie ce type de profil qui peuvent apporter quelque chose de différent avec de la provocation balle au pied.

En cas de départ de Ganago & Banza et d'un prêt de Baldé, si jamais on cherchait un 5 ème attaquant (ce dont je ne suis pas sur perso 😇, j'aimerais bien un jeune joueur talentueux qui a besoin de temps mais capable de foutre le feu en fin de match. Lainez ça rentre dans cette catégorie.

Un joueur type:

Ruiz de Millonarions (allez Joseph, envoie le nous a 0€)

Magno de NYFC

Posté(e)
il y a 16 minutes, Lojuha a dit :

J'apprécie assez ce joueur (que j'ai d'ailleurs plus vu jouer au milieu que sur un côté !) pour son profil atypique. Par contre j'ai un peu de mal à le voir s'imposer en L1... Au delà de la taille, il me semble qu'il avait été pesé à moins de 60 kgs à son arrivée au Bétis. A côté PDC semble ultra costaud. Déjà en Liga c'est compliqué, je ne sais pas si c'est une bonne idée pour nous. Par contre son prix a bien baissé !

moins de 60 kilos... deux-trois welschs frites et quelques carbonades, il va vite être remplumé le garçon😆

Posté(e) (modifié)

Hum, cela vaut ce que ça vaut mais un insider / journaliste portugais semble annoncer un français à Manchester United...

Le mec a un peu de followers quand même, vérifié, etc... Bon, cela ne veut plus trop rien dire mais bon.

Clauss ou pas, visiblement, cela s'enflamme un peu du côté des fans de Manchester United.

Modifié par Lucio
Posté(e)
il y a 13 minutes, karldu91 a dit :

Bon si on fait abstraction de cette "source" douteuse 🙂

J'apprécie ce type de profil qui peuvent apporter quelque chose de différent avec de la provocation balle au pied.

En cas de départ de Ganago & Banza et d'un prêt de Baldé, si jamais on cherchait un 5 ème attaquant (ce dont je ne suis pas sur perso 😇, j'aimerais bien un jeune joueur talentueux qui a besoin de temps mais capable de foutre le feu en fin de match. Lainez ça rentre dans cette catégorie.

Un joueur type:

Ruiz de Millonarions (allez Joseph, envoie le nous a 0€)

Magno de NYFC

magno à mon avis , surtout pour 5e homme, ça coute déjà trop cher. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Effectivement,  Clauss est annoncé proche de MU pour 7 millions d'euros. J'espère que c'est plutôt 7 millions de pounds.

Hors bonus même. Car ça ne ferait "que" 8.2M€

Posté(e)

Effectivement,  Clauss est annoncé proche de MU pour 7 millions d'euros. J'espère que c'est plutôt 7 millions de pounds.

certes je suis d'accord, après même à 7 millions si ça peux mettre la haine aux marseillais ça vaut bien les 3 millions manquants 😄 

Posté(e)

Pour le coup, si réellement MU s'intéresse à Clauss, le board ne mettra pas de bâtons dans les roues en cas d'offre acceptable je pense.

C'est juste un rêve pour lui une proposition comme ça. Quelques bonus sur objectif pour atteindre le prix souhaité suffiront.

Posté(e)

On en a déjà parlé ici et, même si je pense que Clauss sera/ait une perte inestimable pour nous, plus même que Fofana et Douc car Frankow/cabot c'est très loin de son niveau à mes yeux, quel kiff ce serait de le voir à Manchester ou Chelsea!

Quel destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...