vince Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 Il a l’air tres mal conseillé clauss toutes ces pistes s’éloignent ne serait il pas trop gourmand?
Mr_Moustache Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : ah je croyais que c'était 70k même en 2022. Il était donc à 50K en 2021 ? 40k en 2021 selon but : https://www.butfootballclub.fr/rc-lens/actualite/l-exception-fofana-kakuta-le-top-10-des-salaires-des-sang-et-or-462613
jerem971 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 9 minutes, vince a dit : Il a l’air tres mal conseillé clauss toutes ces pistes s’éloignent ne serait il pas trop gourmand? tout pout exciter notre papaye😆 vince a réagi à ceci 1
RiDeR Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 C'est Fred Déhu son conseiller je crois.
MisterFraiZ Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 24 minutes, vince a dit : Il a l’air tres mal conseillé clauss toutes ces pistes s’éloignent ne serait il pas trop gourmand? Je ne pense pas. Il est à un tournant de sa carrière. Sa décision va conditionner sa fin de carrière. Plusieurs aspect rentre en jeu pour lui : 1 - gagner plus d'argent ? 2 - gagner en notoriété en allant dans un club plus huppé, jouant une coupe d'Europe 3 - rester à Lens et prolonger jouer une coupe d'Europe la saison suivante ? 4 - son choix interviendra dans sa possibilité d'être sélectionné pour le Qatar D'ailleurs pour en revenir au numéro 3. Je vois bien un deal genre, prolongation si qualif en coupe d'Europe. Sinon on te laisse partir gratos pour services rendus
Fredo_PL Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Je ne pense pas. Il est à un tournant de sa carrière. Sa décision va conditionner sa fin de carrière. Plusieurs aspect rentre en jeu pour lui : 1 - gagner plus d'argent ? 2 - gagner en notoriété en allant dans un club plus huppé, jouant une coupe d'Europe 3 - rester à Lens et prolonger jouer une coupe d'Europe la saison suivante ? 4 - son choix interviendra dans sa possibilité d'être sélectionné pour le Qatar D'ailleurs pour en revenir au numéro 3. Je vois bien un deal genre, prolongation si qualif en coupe d'Europe. Sinon on te laisse partir gratos pour services rendus Ça peut aussi être une revalorisation salariale avec un bon de sortie en fin d'année avec une sorte de clause libératoire. Genre : nouveau contrat 2024, salaire 100k et bon de sortie à 6M été 2023 ! Ce serait un bon deal pour tout le monde je pense ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 Ça vaut ce que ça vaut. Il m'avait plu lors de ses premières entrées au Betis et il a eu du mal à confirmer.
Tobollik Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Ça vaut ce que ça vaut. Il m'avait plu lors de ses premières entrées au Betis et il a eu du mal à confirmer. Payé par le Betis 14 millions il y a trois ans, il peut jouer sur tout le front de l'attaque et est évalué actuellement à 2,5 millions (très faible temps de jeu cette saison).
MisterFraiZ Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 Il joue côté droit ? Même si Clauss venait à partir, je préférerai un droitier pour jouer à gauche
CoeurO Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 (modifié) Notre attaque prendrait de la hauteur... ou pas 😎 : Diego Lainez et ses 1m68, pareil pour PDaCosta, ajouter aux 1m64 de cabot, on veux faire de Bollaert une expo de nains de jardin ? Heureusement qu'il y a Buksa est ses 1m93 (la taille idéale, j'avoue je suis de partie pris 😁), parce que Openda n'est pas bien grand non plus (1m75) Modifié le 18 juillet 2022 par CoeurO
Kwarkz Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 25 minutes, Amaury a dit : Ça vaut ce que ça vaut. Il m'avait plu lors de ses premières entrées au Betis et il a eu du mal à confirmer. Si c'était confirmé, il serait le premier mexicain à jouer à Lens, non?
Lojuha Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 J'apprécie assez ce joueur (que j'ai d'ailleurs plus vu jouer au milieu que sur un côté !) pour son profil atypique. Par contre j'ai un peu de mal à le voir s'imposer en L1... Au delà de la taille, il me semble qu'il avait été pesé à moins de 60 kgs à son arrivée au Bétis. A côté PDC semble ultra costaud. Déjà en Liga c'est compliqué, je ne sais pas si c'est une bonne idée pour nous. Par contre son prix a bien baissé !
West'ier Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 6 abonnés le gars 🙃 karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 Bon si on fait abstraction de cette "source" douteuse 🙂 J'apprécie ce type de profil qui peuvent apporter quelque chose de différent avec de la provocation balle au pied. En cas de départ de Ganago & Banza et d'un prêt de Baldé, si jamais on cherchait un 5 ème attaquant (ce dont je ne suis pas sur perso 😇, j'aimerais bien un jeune joueur talentueux qui a besoin de temps mais capable de foutre le feu en fin de match. Lainez ça rentre dans cette catégorie. Un joueur type: Ruiz de Millonarions (allez Joseph, envoie le nous a 0€) Magno de NYFC
jerem971 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 16 minutes, Lojuha a dit : J'apprécie assez ce joueur (que j'ai d'ailleurs plus vu jouer au milieu que sur un côté !) pour son profil atypique. Par contre j'ai un peu de mal à le voir s'imposer en L1... Au delà de la taille, il me semble qu'il avait été pesé à moins de 60 kgs à son arrivée au Bétis. A côté PDC semble ultra costaud. Déjà en Liga c'est compliqué, je ne sais pas si c'est une bonne idée pour nous. Par contre son prix a bien baissé ! moins de 60 kilos... deux-trois welschs frites et quelques carbonades, il va vite être remplumé le garçon😆 CoeurO a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 (modifié) Hum, cela vaut ce que ça vaut mais un insider / journaliste portugais semble annoncer un français à Manchester United... Le mec a un peu de followers quand même, vérifié, etc... Bon, cela ne veut plus trop rien dire mais bon. Clauss ou pas, visiblement, cela s'enflamme un peu du côté des fans de Manchester United. Modifié le 18 juillet 2022 par Lucio
eagle Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 13 minutes, karldu91 a dit : Bon si on fait abstraction de cette "source" douteuse 🙂 J'apprécie ce type de profil qui peuvent apporter quelque chose de différent avec de la provocation balle au pied. En cas de départ de Ganago & Banza et d'un prêt de Baldé, si jamais on cherchait un 5 ème attaquant (ce dont je ne suis pas sur perso 😇, j'aimerais bien un jeune joueur talentueux qui a besoin de temps mais capable de foutre le feu en fin de match. Lainez ça rentre dans cette catégorie. Un joueur type: Ruiz de Millonarions (allez Joseph, envoie le nous a 0€) Magno de NYFC magno à mon avis , surtout pour 5e homme, ça coute déjà trop cher. karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 Effectivement, Clauss est annoncé proche de MU pour 7 millions d'euros. J'espère que c'est plutôt 7 millions de pounds. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 9 minutes, eagle a dit : magno à mon avis , surtout pour 5e homme, ça coute déjà trop cher. Yes, c'est sur. C'est surtout pour évoquer le type de profil que j'aimerais bien eagle a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Effectivement, Clauss est annoncé proche de MU pour 7 millions d'euros. J'espère que c'est plutôt 7 millions de pounds. Hors bonus même. Car ça ne ferait "que" 8.2M€
eagle Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Effectivement, Clauss est annoncé proche de MU pour 7 millions d'euros. J'espère que c'est plutôt 7 millions de pounds. certes je suis d'accord, après même à 7 millions si ça peux mettre la haine aux marseillais ça vaut bien les 3 millions manquants 😄 vince, karldu91, MisterFraiZ et 6 autres ont réagi à ceci 1 8
Mr_Moustache Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Effectivement, Clauss est annoncé proche de MU pour 7 millions d'euros. J'espère que c'est plutôt 7 millions de pounds. Pour le coup, si réellement MU s'intéresse à Clauss, le board ne mettra pas de bâtons dans les roues en cas d'offre acceptable je pense. C'est juste un rêve pour lui une proposition comme ça. Quelques bonus sur objectif pour atteindre le prix souhaité suffiront.
Tobollik Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Hors bonus même. Car ça ne ferait "que" 8.2M€ Vaut mieux qu'il signe à MU, rien de comparable avec Marseille. N'en déplaise à papaye le phocéen. Cloud, jerem971 et RCL14920 ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 On en a déjà parlé ici et, même si je pense que Clauss sera/ait une perte inestimable pour nous, plus même que Fofana et Douc car Frankow/cabot c'est très loin de son niveau à mes yeux, quel kiff ce serait de le voir à Manchester ou Chelsea! Quel destin! RiDeR a réagi à ceci 1
jerem971 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 A 7 millions plus des bonus, pas de blem mon Jo !
Messages recommandés