Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, CoeurO a dit :

Pour info, Poreba a joué 1h avec son club, cela n'a pas empêché la défaite, Zaglebie Lubin est à 2points de la relégation (reste 10 journées). 

Dans le même temps Charles Boli n'est pas entrée en jeu avec Vicenza (défaite à domicile contre Pérouse), toujours relégable à 3 journées de la fin

Les prêts, hors Banza, c'est une catastrophe.

A la rigueur Ducrocq et Boura étaient titulaires en L2, mais le 1er a terminé sa saison sur blessure et le 2ème enchaine les blessures depuis quelques semaines.

Camara au Mans en national joue pas mal, même s'il a perdu de sa superbe après un gros début de saison.

Mais Boli, remplaçant dans une équipe relégable en Serie B, Varane même plus dans le groupe de Rodez en bas de tableau de L2, Oudjani qui est soit remplaçant soit pas dans le groupe en National... c'est dur.

Modifié par karldu91
Posté(e)
Le 17/04/2022 à 08:29, CoeurO a dit :

Ceci dit en passant, Galatasaray fait une saison catastrophique, l'Espagnol Domenec Torrent a remplacé en janvier le légendaire Fatih Terrim comme entraîneur, mais rien n'y fait. 

En même temps avec un entraîneur qui s’appelle Domenec fallait s’en douter que ça allait pas bien se passer 😁

Posté(e)
il y a 31 minutes, Tobollik a dit :

Rapatrier Boura et Ducrocq, pourquoi pas. Voire Banza selon ses conditions contractuelles. Pour les autres, la marche L1 semble trop haute.

Perso, j'ai pas regardé jouer Ducrocq cette saison, mais jouer avec Bastia en bas de L2 et jouer en L1 il y a 2 mondes d'écart.

A voir son niveau, mais je serais (personnellement) surpris qu'il soit dans la rotation la saison prochaine. Je l'imagine plus se faire prêter à nouveau. Ce n'est que mon avis.

Boura, c'est déjà plus plausible, même si on a déja 2 pistons gauche + frankow.

Posté(e)

Lens va sûrement compléter une deuxième saison dans le top 10 et le style de jeu est hyper exigeant. Tous les joueurs ne collent pas et ça me paraît vraiment improbable de penser qu’on remplacerait Doucouré et Fofana par un jeune qui ne s’impose pas en ligue 2. On semble déjà avoir pris Poreba, on a Berg qui s’adapte doucement mais si on venait à perdre deux des joueurs les plus importants, on recrutera. 

Comme dire que Banza viendrait remplacer Kali, c’est un peu une blague. 

Depuis notre retour en ligue 1, on a pris des joueurs de plus en plus forts, c’est pas pour faire le contraire au prochain mercato. 

Posté(e)

Ça fait toujours chier de lire que les agents d'un joueur ont déjà commencé à discuter avec un autre club car souvent ça donne l'impression que le joueur veut absolument se barrer. Après, je ne suis pas naïf, la Premier League reste largement au dessus de la L1 et un club comme Crystal Palace reste plus attractif que Lens. En espérant en tirer une belle somme si ça se fait.

Posté(e) (modifié)

Après je pense qu'il peut viser plus haut que Crystal Palace, ok le salaire doit être attractif mais il mérite un club qui joue l'europe.

D'autres clubs vont forcément s'intéresser à lui cet été

Modifié par Se_Keita_59
Posté(e)

Il sera extrêmement compliqué de le conserver cet été pour ne pas dire impossible. En plus il a peut-être "un bon de sortie" de la part du club. Notre milieu Doucouré-Fofana en partance, c'est la fin d'un cycle. J'espère juste qu'il ne sera pas bradé. Curieux de connaître quel milieu supplémentaire nous allons recruter.

Posté(e) (modifié)

A mon sens, on va récupérer au moins 40 millions en tout. Ce qui devrait permettre de faire un très gros mercato et d’améliorer l’équipe. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)

Tellement logique qu'il soit suivi par des bons clubs en Bundesliga ou PL. 

Je serais évidemment déçu qu'il s'en aille mais malheureusement ce serait la suite logique pour sa carrière !

Posté(e)

Doucouré, clairement, et même si ça fait chier, c'est effectivement logique qu'il puisse partir.

Je le vois comme Seydou Keita. Il a tout donné pour le club, jamais un souci, il a fait ses années et pour sa progression, il doit partir. Quoi qu'on en dise, il fera partie de l'histoire du club.

Le remplacer, ça prendra du temps mais qui sait, peut être que le jeune Camara pourrait avoir la même trajectoire ?

Par contre, on doit pas le brader !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lucio a dit :

Doucouré, clairement, et même si ça fait chier, c'est effectivement logique qu'il puisse partir.

Je le vois comme Seydou Keita. Il a tout donné pour le club, jamais un souci, il a fait ses années et pour sa progression, il doit partir. Quoi qu'on en dise, il fera partie de l'histoire du club.

Le remplacer, ça prendra du temps mais qui sait, peut être que le jeune Camara pourrait avoir la même trajectoire ?

Non, Doucoure on le garde encore 1 an, il va former une doublette avec Berg, en soutien de PDC.

Cette année on vend Seko pour 30 millions, et Douc dans 1 an pour un montant similaire 😉.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lucio a dit :

Agoumé, Matazo, Eric Dina (PSG) ou un mec sorti de nulle part, comme souvent ^^

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Les deux clubs sont 13ème dans leur classement respectif. C'est pas fou fou quand même. Peut être que l'environnement est important pour la progression d'un joueur (en supposant que ce soit le cas et qu'il y serait sensible) mais je suis d'accord avec Se_Keita_59, il mériterait mieux. 

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Les deux clubs sont 13ème dans leur classement respectif. C'est pas fou fou quand même. Peut être que l'environnement est important pour la progression d'un joueur (en supposant que ce soit le cas et qu'il y serait sensible) mais je suis d'accord avec Se_Keita_59, il mériterait mieux. 

C'est clair. Même si je pense que c'est seulement le début de nos problèmes le concernant. Il aura probablement d'autres solicitations et une envie de départ se comprendrait après 4/5 ans à Lens. 

Posté(e) (modifié)

Mouais ça c'est ce qu'on croit mais pas sur que ça change vraiment la donne surtout si on parle de l'europa league conference.

Modifié par eagle
Posté(e)

Quand tu vois les affiches en conférence league et l'europa league... Y a pas vraiment de différences 

Posté(e)

Oui sauf que je doute que c'est ça qui retient un joueur, c'est pas la LDC...

Et on est même pas en période de mercato, donc si plus gros club doucoure peut attendre quelques mois avant d'avoir des plus grosses offres.

Posté(e)

Bon après tu vas à Crystal Palace, tu joues en PL, tu peux facilement te faire repérer par un gros club une fois que tu joues dans ce gros championnat.

C'est pas si fou je trouve, au contraire, c'est une belle porte d'entrée dans un top championnat dans un club moyen où tu es sûr de jouer beaucoup.

Posté(e)
il y a une heure, eagle a dit :

Mouais ça c'est ce qu'on croit mais pas sur que ça change vraiment la donne surtout si on parle de l'europa league conference.

Dans le sens des départs, je suis d’accord. Du coté des arrivées, j’imagine que ça peut aider. 

Posté(e)

Crystal Palace sont pas bien classés mais leur forme récente voire 2022 est plus qu'honorable il me semble. A voir.

Mais on sait déjà depuis un moment qu'on a de grandes chances de le voir partir malheureusement

Posté(e)
il y a une heure, mArT a dit :

Crystal Palace sont pas bien classés mais leur forme récente voire 2022 est plus qu'honorable il me semble. A voir.

Mais on sait déjà depuis un moment qu'on a de grandes chances de le voir partir malheureusement

oui ils ont deux beaux atouts dans leur manche... Vieira en tant que coach et surtout une surface financière très importante...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...