Foufouna Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : A mon sens, c'est un profil qui ne peut pas remplacer Wooh. L'année dernière, il a joué plusieurs fois en défense centrale, et il a plutôt bien rempli son rôle. Samed et Onana ont peut être des talents en tant que défenseurs centraux.
Ruka-2 Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 il y a 3 minutes, Foufouna a dit : L'année dernière, il a joué plusieurs fois en défense centrale, et il a plutôt bien rempli son rôle. Samed et Onana ont peut être des talents en tant que défenseurs centraux. Si c'est de Haïdara dont tu parles oui il l'a fait 4 fois. Mais Haïdara c'est que pour le central gauche. Tu le verra jamais à la place de Danso ou Gradit. Ensuite Samed ou Onana c'est du bricolage et c'est pas sérieux pour un club se voulant jouer le haut du tableau. Hiker a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Moi, ce qui me gêne fortement en parlant de Louveau éventuellement remplaçant de wooh ou autre si besoin, c’est que ce joueur est d’une fragilité sans nom. Parier sur lui est vraiment jouer à pile ou face. Il a déjà eu, il me semble deux ruptures des ligaments du genou, à son âge. donc, c’est vraiment prendre un sacré risque. Autant wooh pouvait remplacer dans l’axe et gradit. La, on a personne si gradit est absent et c’est bien un sacré problème.
C’est un message populaire. nolaslen Posté(e) le 2 septembre 2022 C’est un message populaire. Posté(e) le 2 septembre 2022 je viens de me lever et je viens de me taper les 5 dernières pages. après une nuit de sommeil agitée. et tout ça le café en main et avant de me connecté au boulot voila mes réflexions : - on a pas besoin de vendre, c'est le discours depuis le début du mercato - on ne retient pas un joueur qui veut partir si tous les parties trouvent leur compte - depuis l'arrivé de haise, toutes les décision sportives sont validées par haise, flo , pouille et pour les dossiers onéreux et parfois on sort l'arme JO pour aider dans les négociations (je connais qu'un seul cas c'est prolongation de Seko, je pense qu'il y en a d'autres) - il y a une très très bonne communication entre les entraineurs réserves et haise. notamment ce qu'évoque carlier, il a dit qu'il a des discutions quotidiennes avec haise, je suppose qu'il ne parle pas que de la vie , du chien et de la famille à chaque fois - pourquoi louveau n'a pas eu plus de temps de jeu lors de la prépa, c'est simple, tu donnes le temps de jeu en fonction de la hiérarchie, donc c'est normal que tu privilégies wooh à louveau, ce qui est trop bête pour lui c'est que l'année prochaine il aurait été titulaire indiscutable... - rennes et lens discutent depuis 2/3 jours donc : - autant laisser partir le joueur si il ne veut plus jouer, on va voir si c'est le même résultat que badé qui a foutu le début de sa carrière en l'air.. - louveau je connais pas, la seule chose que j'ai en mémoire c'est qu'il s'est fait les croisés l'année dernière et qu'il était prévu en 5 dans la hiérarchie. - on est pas l'abri d'une bonne surprise, voir la jurisprudence varanne, kongoddia, bourigeaud - vu ce qu'il se passe depuis la remonté en ligue 1 j'ai 100% confiance au board bon ok j'ai menti 99% de confiance ;-) - les discutions n'ont pas commencés 30 minutes avant la fin du mercato mais 2 jours avant, au club tout le monde a été au courant, je suppose que toutes les options ont été envisagées et qu'ils ont pris la meilleure dans cette situation avec l'accord de tous le monde tout ca pour dire que même si je reste sur le cul sur cette annonce, je suis sûr que le club a pris la meilleur décision en fonction de la situation.. l'avenirs nous le dira. la seule chose que j'espère pour wooh c'est qu'il ne se fasse pas les croisées la semaine prochaine ou qu'il ne fasse une badé maintenant on se projette sur l'avenirs, le mercato est fini et heureusement ca commençait à peser sur tout le monde MisterFraiZ, Toten, Dead et 7 autres ont réagi à ceci 10
Hypofrites Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 il y a 12 minutes, nolaslen a dit : je viens de me lever et je viens de me taper les 5 dernières pages. après une nuit de sommeil agitée. et tout ça le café en main et avant de me connecté au boulot voila mes réflexions : - on a pas besoin de vendre, c'est le discours depuis le début du mercato - on ne retient pas un joueur qui veut partir si tous les parties trouvent leur compte - depuis l'arrivé de haise, toutes les décision sportives sont validées par haise, flo , pouille et pour les dossiers onéreux et parfois on sort l'arme JO pour aider dans les négociations (je connais qu'un seul cas c'est prolongation de Seko, je pense qu'il y en a d'autres) - il y a une très très bonne communication entre les entraineurs réserves et haise. notamment ce qu'évoque carlier, il a dit qu'il a des discutions quotidiennes avec haise, je suppose qu'il ne parle pas que de la vie , du chien et de la famille à chaque fois - pourquoi louveau n'a pas eu plus de temps de jeu lors de la prépa, c'est simple, tu donnes le temps de jeu en fonction de la hiérarchie, donc c'est normal que tu privilégies wooh à louveau, ce qui est trop bête pour lui c'est que l'année prochaine il aurait été titulaire indiscutable... - rennes et lens discutent depuis 2/3 jours donc : - autant laisser partir le joueur si il ne veut plus jouer, on va voir si c'est le même résultat que badé qui a foutu le début de sa carrière en l'air.. - louveau je connais pas, la seule chose que j'ai en mémoire c'est qu'il s'est fait les croisés l'année dernière et qu'il était prévu en 5 dans la hiérarchie. - on est pas l'abri d'une bonne surprise, voir la jurisprudence varanne, kongoddia, bourigeaud - vu ce qu'il se passe depuis la remonté en ligue 1 j'ai 100% confiance au board bon ok j'ai menti 99% de confiance ;-) - les discutions n'ont pas commencés 30 minutes avant la fin du mercato mais 2 jours avant, au club tout le monde a été au courant, je suppose que toutes les options ont été envisagées et qu'ils ont pris la meilleure dans cette situation avec l'accord de tous le monde tout ca pour dire que même si je reste sur le cul sur cette annonce, je suis sûr que le club a pris la meilleur décision en fonction de la situation.. l'avenirs nous le dira. la seule chose que j'espère pour wooh c'est qu'il ne se fasse pas les croisées la semaine prochaine ou qu'il ne fasse une badé maintenant on se projette sur l'avenirs, le mercato est fini et heureusement ca commençait à peser sur tout le monde Je prends mon petit déjeuner et je m'apprêtais à dire la même chose. Merci @nolaslen de m'eviter une longue écriture. Je rajouterai que nous nous sommes pas mal plaint du faible nombre de joueurs issus de la gaillette ces dernières années. Je pense que le board sait ce qu'il fait. Et 10 M pour Wooh, c'est juste délirant. Rennes est devenu notre club pigeon. Dead a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 il y a 19 minutes, Jeff a dit : Moi, ce qui me gêne fortement en parlant de Louveau éventuellement remplaçant de wooh ou autre si besoin, c’est que ce joueur est d’une fragilité sans nom. Parier sur lui est vraiment jouer à pile ou face. Il a déjà eu, il me semble deux ruptures des ligaments du genou, à son âge. donc, c’est vraiment prendre un sacré risque. Autant wooh pouvait remplacer dans l’axe et gradit. La, on a personne si gradit est absent et c’est bien un sacré problème. Pour le coup, on a pas trop le choix Jeff 😅 Le club a pris une décision financière. Pourquoi pas mais il faudra l’assumer.
jerem971 Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 il y a 21 minutes, nolaslen a dit : l'avenirs nous le dira. la seule chose que j'espère pour wooh c'est qu'il ne se fasse pas les croisées la semaine prochaine Inversement, j'espère que Gradit non plus... Louveau sait qu'il a un coup à jouer. J'espère vraiment qu'on ne regrettera pas ce départ !
eagle Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 il y a 6 minutes, Hypofrites a dit : Je prends mon petit déjeuner et je m'apprêtais à dire la même chose. Merci @nolaslen de m'eviter une longue écriture. Je rajouterai que nous nous sommes pas mal plaint du faible nombre de joueurs issus de la gaillette ces dernières années. Je pense que le board sait ce qu'il fait. Et 10 M pour Wooh, c'est juste délirant. Rennes est devenu notre club pigeon. ah entre badé et wooh ils nous ont filé 27 millions pour des joueurs arrivés gratuit. Déçu aussi du départ mais je suis certain qu'ils savent ce qu'ils font. J'ai vu que quelqu'un hier soir (désolé j'ai zappé le pseudo) a dit qu'on pouvait faire un joker en france, donc notre mercato n'est peut être pas fini complètement ?
Md-rax Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 (modifié) D'ailleurs le board a probablement dû faire monter les enchères et a un moment quand tu as Rennes qui s'aligne sur 10millions sur un remplacant tu ne peux plus refuser. Voir même, le club a annoncé : "ok vous le voulez ? notre prix c'est 10millions d'entrée.." et Rennes s'est alignée direct... Ils ont dû faire une sacrée tête au club. Du panic buy dans toute sa splendeur. Modifié le 2 septembre 2022 par Md-rax
eagle Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Il y a 6 heures, Ruka-2 a dit : Au final Pouille au lieu de fanfaronner sur rmc et l'équipe sachant pertinemment qu'on allait perdre un joueur aurai dû la boucler. Le départ de wooh (et surtut son non remplacement) gâche totalement la séquence Seko Fofana. C'est triste. Là c'est la déception qui parle quand même, entre notre capitaine convoité qui porte le visage du projet et a une énorme influence et un jeune remplaçant qui part (et qu'on pourra remplacer "facilement") il y a quand meme quelques classes d'écart pour la déception. RCL Warszawa, Chti_Stein et mArT ont réagi à ceci 3
Toutankhâmon Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 (modifié) Bon… Hier je me suis couché tôt parce que j’étais fatigué de la soirée mémorable de la veille qui m’avait tenu en haleine jusqu’au milieu de la nuit. Ce matin qu’est ce que je vois.. 15 pages en plus. Mon dieu qui est parti à 22h45 donc. Ca sera Wooh. Je l’ai pas vu venir celle là. Surtout à 10 patates. Ca ressemble quand même à de l’improvisation. Aussi bien côté rennais que côté lensois. Je ne suis pas sûr que perdre Wooh pour 10M soit une bonne affaire, car je pense qu’il avait sa place à l’avenir (il n’a que 20 ans!) et très bon potentiel. Toujours propre sur les matchs où on l’a vu. Ce n’est pas non plus une bonne affaire car on devra au moins en lâcher la moitié pour recruter son remplaçant crédible, si possible un autre jeune à fort potentiel puisque c’est notre philosophie. Et sincèrement si Rennes le vend 50 patates en Angleterre dans 2 ans on pourra se les bouffer. Et puis pourquoi irait-on renforcer un concurrent direct qui est dans la merde ? Rennes a un gros souci en défense ? Eh bien tant mieux pour nous, on va leur passer devant ! Aucun intérêt d’aller les renforcer. Ensuite on a le problème de la solution de remplacement. La plus simple consisterait à dire qu’on a Louveau ou a une moindre mesure Ganiou (il a quoi lui, 16 ans ? Next). Louveau donc. J’ai envie d’y croire car j’ai toujours souhaité qu’on fasse monter des jeunes de la Gaillette. Mais sincèrement, et je vais tenir le même discours qu’avec Poreba : on va le balancer titulaire alors qu’on a mis une pression de malade vu notre classement et vue l’ambition de Fofana dans un stade en ébullition chaque semaine? C’est quand même pas sérieux. Et là je vois vraiment une limite actuelle de Haise : il est pas assez visionnaire sur ce genre de cas de figure qui peut arriver dans un mercato pour repartir un peu plus le temps de jeu (surtout quand on gagne). Franchement un Louveau on aurait pas pu se demerder pour lui faire jouer 5 bouts de matchs l’an passé ? Wooh qui a toujours donné satisfaction, on aurait pas pu lui trouver un peu plus de temps de jeu (l’année dernière comme en début de saison)? Y’a un vrai problème de mobilisation de l’ensemble du groupe sur les postes du milieu et de derrière en particulier qu’il va falloir résoudre, surtout si on ambitionne de devenir européen. Ambition dans laquelle Wooh aurait une belle carte à jouer. Dommage pour lui, dommage pour nous. Je pense qu’on a fait une grosse erreur, même si le joueur est remplacé. Et s’il ne l’est pas je souhaite de tout cœur que Louveau réussisse (et qu’on me ressorte pas Fortes du placard, je préfère encore essayer un jeune !), mais hélas même au board on a une confiance limitée en lui sinon on ne l’aurait pas prolongé qu’un an (jusqu’en 2023!)… au prix que coûte un jeune en salaire en plus, ça montre qu’on y croit pas beaucoup. Modifié le 2 septembre 2022 par Toutankhâmon tibocm1 a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 (modifié) Sinon dans les remplaçants possibles de Wooh, Kouyaté est toujours à Metz, j’avais trouvé ce joueur intéressant lors de sa premier saison en L1 (j’ai un peu moins suivi l’an passé) Édit : bon Metz a refusé 7M pour lui pendant le mercato.. https://www.africatopsports.com/2022/08/14/fc-metz-frustre-par-son-transfert-avorte-kiki-kouyate-refuse-de-jouer/ Modifié le 2 septembre 2022 par Toutankhâmon
tibocm1 Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 (modifié) il y a 11 minutes, Toutankhâmon a dit : Sinon dans les remplaçants possibles de Wooh, Kouyaté est toujours à Metz, j’avais trouvé ce joueur intéressant lors de sa premier saison en L1 (j’ai un peu moins suivi l’an passé) Édit : bon Metz a refusé 7M pour lui pendant le mercato.. https://www.africatopsports.com/2022/08/14/fc-metz-frustre-par-son-transfert-avorte-kiki-kouyate-refuse-de-jouer/ Désormais si on veut faire venir un joueur en mode Joker (c’est à dire un joueur français), il va falloir raquer à mon avis. Je ne vois aucun club de ligue 1 céder un joueur prometteur à ce stade de la saison. Peut-être en ligue 2, avec une offre alléchante mais tu risques de surpayer. Saidou Sow de St Etienne ou Formose Mendy dans le rôle des jeunes prometteurs, ça m’irait bien. Il y aussi les joueurs libres mais je n’y crois pas du tout. Denayer, bien trop cher en salaire pour nous. Et Zagadou, il viendrait pas comme remplaçant et semble aussi avoir des offres. Quant à Mangala, il faut pas deconner, il est archi éclaté. Ou alors le pari du club, c’est de tenir jusqu’à la trêve puis d’aviser. C’est à double tranchant. Possible que ça n’est aucune conséquence ou au contraire tu as 2 joueurs indisponibles et tu te retrouves avec une défense Louveau, Haidara et Médina. Modifié le 2 septembre 2022 par tibocm1
Tagota Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 il y a 36 minutes, eagle a dit : Là c'est la déception qui parle quand même, entre notre capitaine convoité qui porte le visage du projet et a une énorme influence et un jeune remplaçant qui part (et qu'on pourra remplacer "facilement") il y a quand meme quelques classes d'écart pour la déception. On est d'accord. Le départ de Wooh apporte un peu d'incertitude mais rien de dramatique non plus. La saison dernière, on ne savait pas qui était ce mec et il a joué 11 matchs. Rien ne nous empêche de faire la même chose avec Louveau ou un autre. Le départ de Wooh, c'est un problème de riches. Hypofrites, RCL Warszawa et eagle ont réagi à ceci 3
CoeurO Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Est ce qu'en ayant eu plus de temps de jeu la saison dernière cela aurait suffit a satisfaire Wooh pour qu'il reste chez nous, car il serait encore n*4, Je doute que le choix de Rennes lui offre davantage de garanties, ni plus de visibilité en vue de la CDM avec le Cameroun. Ce transfert est clairement un jeu de chaise musical avec Badé à Nottingham (qui n'est que prêté et donc susceptible de revenir concurrencer Wooh à Rennes), pas sur que ce soit un réel choix de Wooh, je pense qu'il n'était pas contre rester chez nous, surtout qu'une place de titulaire aurait était très envisageable la saison prochaine (départ Medina etc). Ça me semble dorénavant plus compliqué pour lui. Difficile de refuser 10M€ dans ce deal, même si on semble maintenant dans la mouise, mais cette transaction était dans les tuyaux depuis 3 jours, et notre direction n'est pas naïve, elle a de la ressource, attendons de voir la suite, c'est une vente par opportunité et non par obligation, il y a donc une stratégie financière soit mais réfléchie sportivement. manico et eagle ont réagi à ceci 2
coconuts Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 L'idée, j'imagine, c'est de faire à Louveau sa petite dizaine de matchs, histoire de le vendre 10M à Rennes l'été prochain. Quant à Wooh, pour le joueur c'est lose-lose ce deal. Lens perd son numéro 4, Rennes s'affaiblit en échangeant Badé par Wooh. Et surtout, pourquoi Badé s'est planté à Rennes ? Parce qu'il ne sait jouer que dans une défense à 3... Et Wooh ? Ah me***, à Nancy et Lens, il n'a jamais joué que dans une défense à 3... Franchement, il arrive sur un nouveau poste dans une défense à 4 à plat classique et sera associé à un Rodon qui est dégueu ou à un Théâtre qui n'a encore rien montré. Bon courage à lui. Il est parti dans un bourbier. Tagota, Mr_Moustache, Amaury et 3 autres ont réagi à ceci 5 1
manico Posté(e) le 2 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2022 Louveau avait été bon sur le peu qu'on avait vu de lui avant sa blessure. Je ne l'ai pas vu jouer depuis, je ne connais donc pas son niveau actuel. Sa prolongation d'un an prend beaucoup plus de sens du coup le départ de Wooh. Boura et Haïdara ont déjà dépanné axe gauche, à voir. Quoi qu'il en soit le départ de Wooh reste pour moi une grosse déception et me laisse un goût amer. Au-delà de son profil idoine polyvalent de 1er remplaçant des 3 de derrière je voyais plus loin et me projetais à moyen terme. Il aurait pour moi à coup sûr été intégré petit à petit et aurait pu intégrer le 11 dès la saison prochaine avec un départ possible de Medina par exemple. 10M ça peut paraître excessif pour Rennes mais il peut rapidement leur donner satisfaction et à terme ils pourraient bien faire une bonne plus-value. D'ailleurs l'absence de % à le revente (je n'ai pas vu qu'il y en avait une) me contrarie énormément. Hiker a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 2 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2022 il y a 10 minutes, coconuts a dit : L'idée, j'imagine, c'est de faire à Louveau sa petite dizaine de matchs, histoire de le vendre 10M à Rennes l'été prochain. Quant à Wooh, pour le joueur c'est lose-lose ce deal. Lens perd son numéro 4, Rennes s'affaiblit en échangeant Badé par Wooh. Et surtout, pourquoi Badé s'est planté à Rennes ? Parce qu'il ne sait jouer que dans une défense à 3... Et Wooh ? Ah me***, à Nancy et Lens, il n'a jamais joué que dans une défense à 3... Franchement, il arrive sur un nouveau poste dans une défense à 4 à plat classique et sera associé à un Rodon qui est dégueu ou à un Théâtre qui n'a encore rien montré. Bon courage à lui. Il est parti dans un bourbier. Wooh est pour moi beaucoup plus polyvalent que Badé, il devrait avoir beaucoup moins de problèmes d'adaptation.
eagle Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 (modifié) il y a 7 minutes, manico a dit : Wooh est pour moi beaucoup plus polyvalent que Badé, il devrait avoir beaucoup moins de problèmes d'adaptation. d'adaptation non, de temps de jeu en revanche ? ils ont recruté theathe et rodon, donc logiquement ils passera après eux. En soit il change de club mais pas forcément de situation. Par contre rennes nous filent donc 27 millions entre badé et wooh qu'on a eu gratuit. Modifié le 2 septembre 2022 par eagle manico a réagi à ceci 1
Tagota Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 il y a 16 minutes, eagle a dit : Par contre rennes nous filent donc 27 millions entre badé et wooh qu'on a eu gratuit. On est déçu qu'il parte mais mettons nous à la place des supporters de Rennes, 10M€ sur un joueurs remplacant qui n'a pas non plus prouvé grand chose, ça fait encore plus peur que de savoir comment il sera remplacé chez nous eagle, CoeurO et vince ont réagi à ceci 3
CaptainTom Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Surprise mais il y a une époque on vendait Varane pour 10 MEUR. La on vend un remplacant (prometteur certes) arrivé gratuitement pour la meme somme. Je suis sur Ghisolfi a un plan pour le mercato d'hiver si besoin est. Mais on ne peut que avoir confiance dans ce staff. Ils ont des principes tres clair dans la gestion de l'effectif et ca marche donc ils savent mieux que nous. david79, MisterFraiZ, mArT et 3 autres ont réagi à ceci 6
Hiker Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Il y a 8 heures, Amaury a dit : C'est ça que je ne comprends pas, t'anticipe un départ de Clauss avec le recrutement de Cabot 3 mois plus tôt, tu travailles extrêmement bien, tu réalises un quasi sans faute et là tu vends ton seul DC polyvalent en backup. Il y a quelque chose que je ne pige pas, ce n'est pas dans l'esprit du club. Encore tu pourrais te le permettre je ne dis pas, mais là ce n'est pas du tout le cas. Même si Wooh voulait partir absolument, le travail de Florent Ghisolfi dans l'anticipation est en général très bon donc je ne sais pas, une donnée m'échappe. Moi je ne vois que deux solutions : le staff a un remplaçant qu'il va bientôt prendre en joker et/ou Wooh a eu une attitude qui a poussé la direction à accepter le transfert pour éviter de se retrouver avec une pomme pourrie dans le vestiaire. Tagota et eagle ont réagi à ceci 2
Lucio Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Mercato donc terminé de notre côté après le départ surprise de Wooh. Pour le coup, et comme beaucoup, un peu surpris par la vente. Cela ressemble à un petit panic buy du côté du Stade Rennais après plusieurs refus sur des joueurs étrangers. 10 millions, c'est bien vendu. Curieux de voir la conférence de presse aujourd'hui pour savoir qui remplacera Wooh dans la rotation. Louveau ? Fortes ?
Hiker Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Il y a 3 heures, Jeff a dit : Moi, ce qui me gêne fortement en parlant de Louveau éventuellement remplaçant de wooh ou autre si besoin, c’est que ce joueur est d’une fragilité sans nom. Parier sur lui est vraiment jouer à pile ou face. Il a déjà eu, il me semble deux ruptures des ligaments du genou, à son âge. donc, c’est vraiment prendre un sacré risque. Autant wooh pouvait remplacer dans l’axe et gradit. La, on a personne si gradit est absent et c’est bien un sacré problème. C'est encore moins rassurant alors... Ce transfert peut avoir de sacrées répercussions en interne. Je doute que FH ait apprécié, et encore plus s'il vient à se retrouver avec un de nos trois DC indispo. Ou alors la direction lui a promis le recrutement d'un joker dans les prochains jours. Mais Louveau, Boura, Haidara, ou Onana, SAS en DC... C'est clairement pas sérieux quand t'es censé jouer le top 5. Et Seko, que doit-il en penser lui aussi ? En plus, le jour après sa prolongation...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 (modifié) Perso ça me fait ni chaud ni froid ce départ de Wooh. Le joueur avait ses qualités, et ses défauts. L'avantage avec la gestion actuelle des remplaçants, c'est qu'on sait pas vraiment ce qu'on perd. Bon courage à lui dans la défense a 2 Rennaise, qui attend un joueur avant tout solide et propre actuellement. Quand on voit le peu de patience accordé à Bade par le staff et les supporters, je pense que c'est un très mauvais choix sportif, mais l'avenir le dira. On aimerait tous conserver tout le monde mais très franchement, si on arrive à se faire tout ce pognon sur des joueurs non essentiels plutôt que sur un titulaire en puissance, quitte à choisir, ça me va. Modifié le 2 septembre 2022 par Mr_Moustache
Messages recommandés