Aller au contenu

[25ème journée] RC Lens - Olympique Lyonnais


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Hiker a dit :

On méritait clairement de gagner. Ça me rappelle le match contre Paris... 

Je trouve que globalement le nul est plutôt logique. On va dire que Lens a eu des situations plus évidentes mais on a pas proposé grand chose en deuxième mi temps. La palme revient à Seko qui ne fait que très peu d’efforts défensifs, ça me rend dingue. 
 

En soit, c’est un bon point face à une équipe qui était soit disant énorme (lol). 
 

Très bon match de Médina, Clauss, Kali et Sotoca. Pas forcément très rassuré par La Défense et le gardien. À revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon point avec un très bon match, content de notre prestation.

C'est pas pour crier au scandale ou quoique ce soit, il faudrait le revoir mais comment il ne peut pas siffler pénalty sur cette main d'Emerson ? Franchement je me pose la question mais bon, en soit l'arbitrage a été bon et c'est plutôt un nul logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Je trouve que globalement le nul est plutôt logique. On va dire que Lens a eu des situations plus évidentes mais on a pas proposé grand chose en deuxième mi temps. La palme revient à Seko qui ne fait que très peu d’efforts défensifs, ça me rend dingue. 
 

En soit, c’est un bon point face à une équipe qui était soit disant énorme (lol). 
 

Très bon match de Médina, Clauss, Kali et Sotoca. Pas forcément très rassuré par La Défense et le gardien. À revoir.

Fofana marque le pas je trouve aussi et techniquement c'est quand même laborieux, ses contrôles à 1 mètre... Quand il n'est pas lucide comme aujourd'hui, Haise ne doit pas avoir peur de le remplacer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qu'on aurait mérité de gagner alors que Lyon était ultra favori. Ça fait plaisir de retrouver le groupe à ce niveau.

Mention spéciale à Clauss et Medina qui sortent un gros match. Bravo aussi à Sotoca, Kalimuendo et Haidara qui se sont battus comme des lions. Belle entrée de PDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ruka-2 a dit :

Après pour dédouaner Seko Fofana il joue aussi avec  une cheville qui peit se bloquer...

Bah du coup qu’il joue pas, non? En plus, le problème est pas offensif car il a été plutôt bon dans ce domaine mais ne pas faire les efforts défensifs, c’est pénible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustrant!

Pas immérité comme score final, mais il y avait large la place.

Quand on joue comme ça, on est vraiment une excellente équipe de L1.

Mention spéciale à Clauss, Medina, Sotoca qui, aussi bien dans le jeu que dans l'esprit conquérant ont été vraiment très très bons.

J'ai aussi aimé Kali qui a fait ce qu'il a pu, esseulé, la volonté d'Haidara et l'entrée de PdC.

Bref, rassuré dans le jeu, mais frustré par le résultat quand même, même si c'est Lyon.

En revanche, est-ce une blague la main non sifflée? Franchement abusé sur celle là, il y a tout, même l'intentionnalité du mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, beber49 a dit :

Lu sur le forum de Lyon :

 

Aujourd'hui, 18h55
c'est un scandale le penalty oublié contre lens, ça serait arrivé pour nous j'en aurais pété ma TV
 
 

C'est honnête et c'est bien ce qui me semblait, c'est incroyable quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon point de pris face à du costaud en face (62% de possession lyonnaise).

J'ai trouvé une équipe bien plus concernée que les deux derniers matchs et un bon Sotoca qui a fait le boulot de harcèlement qu'on attendait de lui.

Dommage qu'il ne faille qu'une demi-occasion à nos adversaires pour planter. Danso et Wooh ensemble, ça le fera jamais; Wooh est incapable de jouer ailleurs qu'en position centrale. et les deux sont nuls dans les duels aériens, un comble pour des défenseurs centraux.

On se rapprochement doucement de la barre des 40 points, c'est bien; le reste c'est du bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amaury a dit :

C'est honnête et c'est bien ce qui me semblait, c'est incroyable quand même.

Il dit aussi :

Citation

il faut être honnête, il fait exprès et met clairement le bras pour empêcher le centre
moi les décisions arbitrales comme ça, ça me dégoute du foot, la var était censé régler ce problème!

Il y a tout de même des supporters honnêtes et lucides à Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tibocm1 a dit :

Je trouve que globalement le nul est plutôt logique. On va dire que Lens a eu des situations plus évidentes mais on a pas proposé grand chose en deuxième mi temps. La palme revient à Seko qui ne fait que très peu d’efforts défensifs, ça me rend dingue. 
 

En soit, c’est un bon point face à une équipe qui était soit disant énorme (lol). 
 

Très bon match de Médina, Clauss, Kali et Sotoca. Pas forcément très rassuré par La Défense et le gardien. À revoir.

Fofana je continue de dire que son départ peut être une vraie bonne nouvelle, si l'indemnité est élevée. Ça permettra d'équilibrer un peu mieux l'équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand perdant ce soir, c'est Berg. Sotoca a fait un bon match dans ce rôle de relayeur droit. Finalement, Haise avait bien aligné 3 milieux et ça a plutôt bien marché. Je pense qu'on va rester comme ça à moyen terme car ça permet de basculer avec 2 pointes si nécessaire puisque Sotoca est un attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Siffler la main de Fofana me choque pas. Honnêtement faut bien avouer que ça change la trajectoire de la balle et que ça entraîne le but. Par contre, il y a clairement peno surtout parce que Emerson amplifie le mouvement. C’est volontaire. 

Mais justement, d'un côté c'est involontaire, de l'autre ça l'est. Qu'on annule le but de Fofana, à la limite... Mais ne pas siffler peno. Et tout ça sans séquence VAR ? C'est là où tu vois que ce milieu est toujours autant pourri par la corruption. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Siffler la main de Fofana me choque pas. Honnêtement faut bien avouer que ça change la trajectoire de la balle et que ça entraîne le but. Par contre, il y a clairement peno surtout parce que Emerson amplifie le mouvement. C’est volontaire. 

Cest clairement ça.

Les deux doivent être sifflés ! 

Le but de Fofana c’est con, mais sans la main, il s’amène peut être pas le ballon: ça doit être refusé.

Celle d’emerson, elle est sifflée 99 fois sur 100! Qu’on ne dise pas à Brossard d’aller se faire un avis lui même est abusé à un point considérable. Ça veut dire que pour eux ce n’est même pas litigieux. Cette blague!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Cest clairement ça.

Les deux doivent être sifflés ! 

Le but de Fofana c’est con, mais sans la main, il s’amène peut être pas le ballon: ça doit être refusé.

Celle d’emerson, elle est sifflée 99 fois sur 100! Qu’on ne dise pas à Brossard d’aller se faire un avis lui même est abusé à un point considérable. Ça veut dire que pour eux ce n’est même pas litigieux. Cette blague!

On a souvent pas de chances sur les décisions arbitrales concernant les mains (a part au Vélodrome) depuis l'année dernière. 

C'est dommage parce-que dans l'ensemble l'arbitre n'a pas été mauvais.

On a fait un gros match mais est ce que c'est lié à l'adversaire où il y a un surplus de motivation? Contre les plus petites équipes ou du moins celles qui ferment le jeu, on est moyen.

Les 4 matchs qui arrivent c'est Angers, Brest, Metz et Clermont, ce qui va conditionner la fin de notre championnat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...