manico Posté(e) le 15 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Fofana a eu une analyse juste, il a dit que Saint-Etienne méritait de gagner et c'est vrai. D'un autre côté ça fait du bien quand on arrive à gagner les matchs où on est vraiment mauvais, ce qui n'était pas le cas jusque-là. jerem971 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Fofana, c’est vrai qu’il a été nul à chier mais c’est toujours la même chose dans le foot, le but qu’il met à la 95eme, peut-être que personne d’autre dans l’effectif ne le met ce but. karldu91 et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 à l’instant, Y_chti a dit : On s'en tire bien dans ce match totalement indigent. J'ai vraiment l'impression que les lensois ont cru que ça serait facile et que le mental n'y était pas. Que de déchet technique, que de manque de concentration. Kalimuendo 0 pointé Kakuta 0 pointé Frankowski 0 pointé Clauss 0,5 pointé (pour sa seule passe ajustée du match) A partir de là, ça devient difficile. Je ne sais pas si Jean a les cannes pour jouer en piston pendant 90 mn mais force est de constater que ses rentrées font du bien. Après on sait bien que la Ligue 1 n'offre aucun match facile, il faut toujours batailler, c'est éprouvant. Il ne faut pas être trop dur. Sainté avait beau être dernier et diminué, ils ont mis du coeur dans ce match et auraient mérité un point. Notre système de jeu est exigeant physiquement, on voit bien que Clauss et Frankowski sont éprouvés. Kali et Kakuta n'ont pas fait un grand match mais je ne les ai pas trouvés si horribles, Kali s'est démené mais n'a pas été souvent servi, Kakuta a eu quelques inspirations de haut niveau. Chaque match est dur on le sait. Ce qui est bien c'est que les remplaçants apportent beaucoup en ce moment, ça c'est bon signe Tobolik et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Par contre AMAZON PRIME a quand même fait l'éloge du coup tactique de DRUPRAZ avec BOUDEBOUZ. Mais ils marquent un but sur une erreur de notre gardien. Ils ont passé leur match à attaquer à un ou deux sans attaquant. Ils sont au courant qu'en jouant comme ça ils vont prendre un point ou trois un coup de temps en temps en chattant comme jamais mais le reste du temps ce sera défaite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PG24 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 C'est dur pour les verts car ils méritaient clairement mieux sur ce match, même si ils n'ont pas été flamboyants (entre les absents à la CAN + Covid, ils ont aligné la meilleure équipe possible) mais nous, encore moins. Maintenant, c'est le foot, c'est comme ça, aujourd'hui ça nous a sourit, tant mieux pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Fofana a eu une analyse juste, il a dit que Saint-Etienne méritait de gagner et c'est vrai. J'aurai bien voulu dire ça a la mi temps, mais j'irai quand même pas jusque là. Sainté a arrêté de jouer des la 45 ème, simulations et gains de temps en prime. C'est juste le pire truc que tu peux faire dans leur situation. Avant ça , c'était un rapport de force équilibré dans la nullité. Mais si ça peut les motiver de dire ça alors why not, je préférerai qu'ils laissent la place a Clermont ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 3 minutes, neegh a dit : Après on sait bien que la Ligue 1 n'offre aucun match facile, il faut toujours batailler, c'est éprouvant. Il ne faut pas être trop dur. Sainté avait beau être dernier et diminué, ils ont mis du coeur dans ce match et auraient mérité un point. Notre système de jeu est exigeant physiquement, on voit bien que Clauss et Frankowski sont éprouvés. Kali et Kakuta n'ont pas fait un grand match mais je ne les ai pas trouvés si horribles, Kali s'est démené mais n'a pas été souvent servi, Kakuta a eu quelques inspirations de haut niveau. Chaque match est dur on le sait. Ce qui est bien c'est que les remplaçants apportent beaucoup en ce moment, ça c'est bon signe Exactement notre équipe est un vrai bon groupe : ceux qui sortent ne rechignent pas à sortir, ceux qui entrent font des différences, les titulaires d'un jour n'ont pas d'état d'ame à être sur le banc le match suivant, tout le monde est concerné et l'équipe a plaisir à célébrer ses matchs tous ensembles... Bref une belle équipe ! neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 26 minutes, manico a dit : Pour gagner c'est pourtant simple, il suffit que Berg soit sur le terrain Et quand Fofana marque en championnat, on gagne enfin. Apres 5 buts de Fofana qui avaient amene 5 matchs nuls. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Pas vu le match, je viens de voir les buts, Leca non mais allo quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Le déplacement de Baldé sur le but de Fofana, à souligner. Il emporte le défenseur avec lui et donc pas de pressing sur Seko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 C'est un match paradoxal car on ne fait pas un grand match mais en même temps y avait pas grand chose en face et ça jouait surtout le contre. Donc peut-être que Saint-Etienne méritait mieux mais en même temps c'est l'équipe qui a le plus attaqué qui l'emporte. Je ne sais pas trop quoi penser du coup, on va dire que c'est une petite revanche pour la défaite à Nantes dans les mêmes conditions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Très bonne entrée de PDC. Une passe décisive, 4/4 duels gagnés, 17 ballons touchés et 91% de passes réussies. Il lui manque encore de la constance mais depuis 6/7 matchs, il a pris une autre dimension. Berg, plutôt discret mais vraiment intéressant avec 100% de duels gagnés (2/2), un jeu propre et beaucoup d’activité. Curieux de voir ce qu’un Baldé et un Berg pourraient apporter sur un match complet. C’est vraiment deux joueurs qui je pense feront du bien sur la deuxième partie de saison. Hiker, jean claude dusse et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 (modifié) Moi ce qui m'inquiete malgre tout, c'est qu'on a beaucoup de joueurs qui sont bons en tant que "joker" mais quand ils sont titulaires d'entree, ils dejouent. Kakuta a montre a plusieurs reprises qu'en entrant a l'heure de jeu il semble plus incisif, Said marque sur ses entrees, Sotoca est moins pressant sur les defenses adverses quand il est titulaire. Je suis pret a parier que si Jean demarrait un prochain match en piston, il choperait le meme syndrome que Kakuta, Sotoca, Said... ? Modifié le 15 janvier 2022 par RCL Warszawa kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Très bonne entrée de PDC. Une passe décisive, 4/4 duels gagnés, 17 ballons touchés et 91% de passes réussies. Il lui manque encore de la constance mais depuis 6/7 matchs, il a pris une autre dimension. Berg, plutôt discret mais vraiment intéressant avec 100% de duels gagnés (2/2), un jeu propre et beaucoup d’activité. Curieux de voir ce qu’un Baldé et un Berg pourraient apporter sur un match complet. C’est vraiment deux joueurs qui je pense feront du bien sur la deuxième partie de saison. Dingue ces stats, j'avais pas cette impression, comme quoi, bravo à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 26 minutes, manico a dit : M'Bappé va-t-il laisser Clauss prendre seul la tête du classement des passeurs? On saura ce soir lors de Paris-Brest. Je me régale d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Berg, plutôt discret mais vraiment intéressant avec 100% de duels gagnés (2/2), un jeu propre et beaucoup d’activité. Ah ouai, j'ai pas du tout vu son activité perso, et pas forcément remarque son entrée. Je l'ai plutôt vu jouer arrêté, souvent entre les deux DC. Pour PDC par contre, il constitue de plus en plus une vraie alternative à Kakuta, et c'est bon de savoir qu'on y perd pas au change, dans un registre un peu différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 9 minutes, DamieN62 a dit : C'est un match paradoxal car on ne fait pas un grand match mais en même temps y avait pas grand chose en face et ça jouait surtout le contre. Donc peut-être que Saint-Etienne méritait mieux mais en même temps c'est l'équipe qui a le plus attaqué qui l'emporte. Je ne sais pas trop quoi penser du coup, on va dire que c'est une petite revanche pour la défaite à Nantes dans les mêmes conditions. Lens a 2 grosses occasions avant le 2ème but, c'est sévère pour Sainté mais c'est pas immérité de le marquer. J'ai surtout pas compris pourquoi Sainté a arrêté de jouer en 2nde mi temps. Sauf à considérer que lens allait tout foirer, on pouvait penser que Lens allait à minima égaliser. Mais c'est vrai qu'en ce moment, ça tourne dans notre sens, alors que ça l'était pas fin 2021. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 6 minutes, Mr_Moustache a dit : Ah ouai, j'ai pas du tout vu son activité perso, et pas forcément remarque son entrée. Je l'ai plutôt vu jouer arrêté, souvent entre les deux DC. Pour PDC par contre, il constitue de plus en plus une vraie alternative à Kakuta, et c'est bon de savoir qu'on y perd pas au change, dans un registre un peu différent. Kakuta, je suis de moins en moins convaincu. Je comprends le délire de dire qu’il fait 2/3 mouvements/actions incroyables par match mais je trouve qu’il prend les mauvaises décisions 9 fois sur 10, il gagne aucun duel, aucune constance. Bref, il ne lui guère que les coups d’éclats qu’on peut pas lui enlever mais je le vois pas vraiment comme un titulaire indiscutable. karldu91, JoJo et Y_chti ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit : Ah ouai, j'ai pas du tout vu son activité perso, et pas forcément remarque son entrée. Je l'ai plutôt vu jouer arrêté, souvent entre les deux DC. Pour PDC par contre, il constitue de plus en plus une vraie alternative à Kakuta, et c'est bon de savoir qu'on y perd pas au change, dans un registre un peu différent. Comme depuis son arrivée quoi. Une chose est sûre, il ne faut pas attendre de lui qu'il fasse du Fofana. Son rôle sera de stabiliser le milieu devant la défense afin que Fofana et/ou Doucouré soient moins concernés par l'aspect défensif. Ce n'est pas un joueur qui va faire lever les foules avec des dribbles et des passements de jambes. Le problème aujourd'hui c'est qu'on a deux joueurs indéboulonnables au milieu donc à quel moment on le lance dans le 11 ? A ce prix-là, ça fait quand même cher le Cahuzac bis dans la hiérarchie. Bon, après ça donne une option en plus au milieu et Doucouré sera de nouveau suspendu un jour donc à ce moment-là on y verra plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Comme depuis son arrivée quoi. Une chose est sûre, il ne faut pas attendre de lui qu'il fasse du Fofana. Son rôle sera de stabiliser le milieu devant la défense afin que Fofana et/ou Doucouré soient moins concernés par l'aspect défensif. Ce n'est pas un joueur qui va faire lever les foules avec des dribbles et des passements de jambes. Le problème aujourd'hui c'est qu'on a deux joueurs indéboulonnables au milieu donc à quel moment on le lance dans le 11 ? A ce prix-là, ça fait quand même cher le Cahuzac bis dans la hiérarchie. Bon, après ça donne une option en plus au milieu et Doucouré sera de nouveau suspendu un jour donc à ce moment-là on y verra plus clair. Je pense dès la semaine prochaine face à l’OM. Je pense qu’on va jouer avec 3 milieux, un 10 et un attaquant Y_chti et ethan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Ça aurait donné quoi si Fofana était parti à la CAN? Car depuis la reprise, en 3 matchs il nous offre la qualif contre Lille et la victoire à Sainté. Plutôt rentable pour le club son choix. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je pense dès la semaine prochaine face à l’OM. Je pense qu’on va jouer avec 3 milieux, un 10 et un attaquant Je vois bien Sotoca titulaire contre Marseille. Si c'est le cas, j'espère qu'il nous sortira la même perf qu'à l'aller. ethan, neegh et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Ça aurait donné quoi si Fofana était parti à la CAN? Car depuis la reprise, en 3 matchs il nous offre la qualif contre Lille et la victoire à Sainté. Plutôt rentable pour le club son choix. Je préfère ne pas y penser, tout comme je préfère ne pas penser à la saison prochaine sans lui. Savourons, essayons de terminer le plus haut possible et ensuite on s'inquiétera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 12 minutes, david79 a dit : Lens a 2 grosses occasions avant le 2ème but, c'est sévère pour Sainté mais c'est pas immérité de le marquer. J'ai surtout pas compris pourquoi Sainté a arrêté de jouer en 2nde mi temps. Sauf à considérer que lens allait tout foirer, on pouvait penser que Lens allait à minima égaliser. Mais c'est vrai qu'en ce moment, ça tourne dans notre sens, alors que ça l'était pas fin 2021. Oui enfin n'oublie pas l'occasion incroyable ratée par Gourna sur un centre de Boudebouz à la 71eme. Ca peut faire 2-0 et c'est plus le même match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés