Aller au contenu

[21ème journée] AS Saint-Etienne - RC Lens


manico
 Share

Messages recommandés

En revanche, ça y est (et pourtant je pas un grand fan du joueur, même si j’aime l’attitude du bonhomme), mais je veux voir Jean commencer un match à gauche en attendant Machado et Haidara.

En 20 min, il a apporté tout ce que Frankow n’a pas fait depuis 5 match, c’est à dire éliminer son vis à vis et centrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sketch, on ne mérite absolument rien sur l'ensemble du match. Le déchet technique était affolant. Mais quand tu as des joueurs avec des qualités individuelles telle que la qualité de pied de Clauss ou le talent de Fofana ça fait la différence même s'il font un mauvais match. Le même copier-coller que celui de Lille à part qu'il est en lucarne, dingue.

Un clauss carbonisé qui ne fait pas un bon match mais son corner est parfait, l'appel et la tête de Sotoca magnifique qui fait encore une superbe entrée, il méritait mieux, ça fait plaisir de le voir comme ça en sortie de banc. 

Kali, match exécrable comme j'en ai rarement vu, il a tout raté, ça arrive. Il met son plat du pied du gauche, on crie au génie.

Leca, 2 superbes parades au début de match mais cette erreur est impardonnable et ça lui arrive trop fréquemment dans une saison.

Au forceps ce match mais il va falloir retrouver une certaine qualité technique quand même mais on prend les 3 points et comme on dit le plus important c'est les 3 points, c'est ce qu'on va retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on pourra toujours se poser la question du trio offensif. Sur le papier, on aligne ce soir le trio le plus sexy et au final, ce fut une catastrophe. Aucun duel gagné, 0 présence physique, absolument rien de bien. Je trouve que globalement on manque de poids offensivement. Baldé et Sotoca vont être précieux jusqu’en fin de saison. On manque trop de variété avec le trio aligné au coup d’envoi. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Finalement on pourra toujours se poser la question du trio offensif. Sur le papier, on aligne ce soir le trio le plus sexy et au final, ce fut une catastrophe. Aucun duel gagné, 0 présence physique, absolument rien de bien. Je trouve que globalement on manque de poids offensivement. Baldé et Sotoca vont être précieux jusqu’en fin de saison. On manque trop de variété avec le trio aligné au coup d’envoi. 
 

 

Sotoca il est limité techniquement mais qu'est-ce qu'il est bon dans l'engagement, dans les duels, et grâce à ça il arrive à créer du danger, des décalages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup des pistons, qui ont été affreux c’est vrai.

Mais Kakuta franchement, c’est dingue comme il est presque jamais bon quoi. Franchement, oui il est capable de te sortir une talonnade etc.. mais sur 70 min c’est pas suffisant, surtout quand il perd 70% de ses ballons. Avec l’emergence de PDC, je pense qu’il perd des points à chaque match.

Kalimuendo, abominable aujourd’hui. Son pire match depuis qu’il est chez nous. Il a absolument tout raté et n’a pas gagné un seul duel.

J’ai en revanche beaucoup aimé Doucoure et les 3 centraux, ainsi que les entrées de Jean et Sotoca.

Ces 3 pts font du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match qui nous prouve une énième fois à nous, supporters, que le foot c'est pas juste aligner les 11 meilleurs.

Sur le papier, tout le monde sans exception s'est astiqué la nouille sur la compo.

Au final, il nous a fallu Jean Sotoca  sur le terrain pour le gagner. ?

Une victoire bien dégueulasse au niveau de jeu indigent, mais pas si imméritée tant l'opposition était faible.

Sainté a vraiment pas joué le jeu en deuxième, et c'est vraiment pas une approche à avoir quand t'es autant dans la merde, même avec un arbitrage favorable. Et malheureusement, c'est pas avec Dupraz que ça va changer...

Notre équipe est une sorte de caméléon de jeu, capable de mimer une équipe européenne, comme une équipe relégable.

Je retiens uniquement les trois points, et Doucouré.

 

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Au fait, Doucouré est clairement l’homme du match. Excellent match de Médina aussi. 

Oui j'allais le souligner pour Doucouré, très bon à la récupération aujourd'hui, c'est bien car il était en difficulté dernièrement.

Bien aussi pour Sotoca qui reste sur deux bonnes entrées en jeu, ça va lui donner de la confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en tire bien dans ce match totalement indigent. J'ai vraiment l'impression que les lensois ont cru que ça serait facile et que le mental n'y était pas. Que de déchet technique, que de manque de concentration.

Kalimuendo 0 pointé

Kakuta 0 pointé

Frankowski 0 pointé

Clauss 0,5 pointé (pour sa seule passe ajustée du match)

A partir de là, ça devient difficile.

Je ne sais pas si Jean a les cannes pour jouer en piston pendant 90 mn mais force est de constater que ses rentrées font du bien. Et mon dieu, heureusement que Doucouré n'est pas parti à la CAN. :21:

Modifié par Y_chti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...