Aller au contenu

[CDF/16ème de finale] RC Lens - Lille OSC

West'ier
 Share

Messages recommandés

Quel pied que ce retour à la dernière seconde!!

Je ne veux surtout pas tirer de conclusions définitives mais ce que j'ai vu de Berg m'a séduit. Bon sens du placement, belle vision du jeu, sang froid au moment d'ajuster des passes qui s'avèrent justes et précises. S'il confirme sur la durée ça risque d'être une très bonne recrue.

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Par contre, oui Fofana est le héros du soir, mais franchement quand j’entends que c’est le meilleur milieu de L1… et pourtant je le kiff, mais tu regardes ne Sanches, c’est un autre monde!

Il faisait pas le même sport que les 21 autres joueurs ce soir!

Sanches est un joueur extraordinaire ! Top 1 en France selon moi. Largement ! 

à l’instant, Adjo a dit :

Je ne suis pas très stats mais voici celles du match

IMG_20220104_231905.jpg

Encore une fois, est-ce qu’on fait un mauvais match? Absolument pas. On a juste la tendance à se mettre dans la merde alors qu’il n’y a pas grand chose en face. Lille n’a pas fait un bon match mais nous défensivement, on a pas été bon. Sinon dans l’ensemble, on peut pas dire qu’on ait une mauvaise équipe ou qu’on joue mal mais c’est frustrant. 

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

J’y ai pensé quand Said est entré!

Je me suis dit, après la « Clim » au vélodrome, il va nous sortir la montre comme un rageux en égalisant ?

C’est « seiko » qui fait tout ce soir, c’est cela qu’il voulait dire?

Modifié par vince

à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

Pas mal le petit Baldé aussi, avec un peu plus d'expérience ça devrait etre pas mal. Va t-on enfin sortir un buteur de la Gaillette?

Pas de chatte le pauvre.

Sur la barre, ça aurait été beau: 1er but et 1ère passe D de Berg…

Mais bon, Fofana voulait tirer la couverture vers lui …. ?

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

J’y ai pensé quand Said est entré!

Je me suis dit, après la « Clim » au vélodrome, il va nous sortir la montre comme un rageux en égalisant ?

C'est ouf ce que tu dis ?? après son raté je me suis dit : "putain, s'il l'avait mis, il aurait tellement pu aller voir l'autre con de lillois et lui demander l'heure" j'avais oublié sa célébration mythique de clim ????