CoeurO Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit : J'ai regardé le match commenté par des anglais, et ils ont déjà construit une statue pour Fofana avant même qu'il ne débarque premier League Il a pris 10M€ en plus ? Modifié le 4 janvier 2022 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Quel pied que ce retour à la dernière seconde!! Je ne veux surtout pas tirer de conclusions définitives mais ce que j'ai vu de Berg m'a séduit. Bon sens du placement, belle vision du jeu, sang froid au moment d'ajuster des passes qui s'avèrent justes et précises. S'il confirme sur la durée ça risque d'être une très bonne recrue. Sloy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Sur le premier but je pense que Farinez doit savoir rester sur ses appuis. Il suit le ballon un peu bêtement, se fait embarquer ... C'est ce que je me suis dit après le but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Cette équipe est vraiment surprenante. J'aurai pas misé une pièce à la mi temps. Incroyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Par contre, oui Fofana est le héros du soir, mais franchement quand j’entends que c’est le meilleur milieu de L1… et pourtant je le kiff, mais tu regardes ne Sanches, c’est un autre monde! Il faisait pas le même sport que les 21 autres joueurs ce soir! Dony a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Je ne suis pas très stats mais voici celles du match Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. manico Posté(e) le 4 janvier 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Pour les pessimistes, on va encore perdre plusieurs matchs mais on va aussi en gagner et on voit du football avec Lens. Pour rien au monde je voudrais revoir un jeu d'un coach style Montanier ou Casanova. On a eu de belles intentions, Lille a été incapable de tuer le match et on en a profité (d'ailleurs nous aussi nous avons fait un poteau). Obraniak a eu la phrase juste à mon sens : "ce soir le jeu a gagné". Tagota, Bastion, Toten et 12 autres ont réagi à ceci 13 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. vince Posté(e) le 4 janvier 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 4 janvier 2022 ?? Beerlioz, Sloy, manico et 10 autres ont réagi à ceci 2 3 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 22 minutes, manico a dit : J'espère qu'il ne va pas tirer Clauss, je ne l'ai vraiment trouvé mauvais ce soir, notamment sur ses frappes. Après ça reste un péno. Franchement c'est bien vu. Toten, manico et Chti_Stein ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Par contre, oui Fofana est le héros du soir, mais franchement quand j’entends que c’est le meilleur milieu de L1… et pourtant je le kiff, mais tu regardes ne Sanches, c’est un autre monde! Il faisait pas le même sport que les 21 autres joueurs ce soir! Sanches est un joueur extraordinaire ! Top 1 en France selon moi. Largement ! ethan, karldu91, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 à l’instant, vince a dit : ?? J’y ai pensé quand Said est entré! Je me suis dit, après la « Clim » au vélodrome, il va nous sortir la montre comme un rageux en égalisant ? vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 à l’instant, Adjo a dit : Je ne suis pas très stats mais voici celles du match Encore une fois, est-ce qu’on fait un mauvais match? Absolument pas. On a juste la tendance à se mettre dans la merde alors qu’il n’y a pas grand chose en face. Lille n’a pas fait un bon match mais nous défensivement, on a pas été bon. Sinon dans l’ensemble, on peut pas dire qu’on ait une mauvaise équipe ou qu’on joue mal mais c’est frustrant. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Pas mal le petit Baldé aussi, avec un peu plus d'expérience ça devrait etre pas mal. Va t-on enfin sortir un buteur de la Gaillette? david79 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 à l’instant, Chti_Stein a dit : Sanches est un joueur extraordinaire ! Top 1 en France selon moi. Largement ! Top 2 pour moi. Verratti, Sanches, Paqueta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 (modifié) il y a 3 minutes, karldu91 a dit : J’y ai pensé quand Said est entré! Je me suis dit, après la « Clim » au vélodrome, il va nous sortir la montre comme un rageux en égalisant ? C’est « seiko » qui fait tout ce soir, c’est cela qu’il voulait dire? Modifié le 4 janvier 2022 par vince karldu91, West'ier, manico et 3 autres ont réagi à ceci 1 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 C'est sûr qu'il y a des choses à recadrer sur le plan défensif, notamment en terme de placement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Pas mal le petit Baldé aussi, avec un peu plus d'expérience ça devrait etre pas mal. Va t-on enfin sortir un buteur de la Gaillette? Je suis d'accord, il met un doublé c'est pareil ou presque. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Pas mal le petit Baldé aussi, avec un peu plus d'expérience ça devrait etre pas mal. Va t-on enfin sortir un buteur de la Gaillette? Pas de chatte le pauvre. Sur la barre, ça aurait été beau: 1er but et 1ère passe D de Berg… Mais bon, Fofana voulait tirer la couverture vers lui …. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Gourvenec qui peste contre le temps addi ? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 à l’instant, Tobollik a dit : C'est sûr qu'il y a des choses à recadrer sur le plan défensif, notamment en terme de placement. Oui c'est clairement le point à améliorer, depuis plusieurs matchs déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 En revanche, le petit Jean, malin sur le premier but! La balle peut pas être lilloise si on joue avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 4 minutes, vince a dit : ?? Fofana lui a remis la pendule à l'heure manico, david79, Chti_Stein et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Perso je la veux cette coupe de France, depuis 30 ans je l'attends ! West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : J’y ai pensé quand Said est entré! Je me suis dit, après la « Clim » au vélodrome, il va nous sortir la montre comme un rageux en égalisant ? C'est ouf ce que tu dis ?? après son raté je me suis dit : "putain, s'il l'avait mis, il aurait tellement pu aller voir l'autre con de lillois et lui demander l'heure" j'avais oublié sa célébration mythique de clim ???? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés