magnier Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 je m'en souviens encore A l'époque, on avait le droit aux thermos dans le kop et autres boissons réchauffantes Citer
jerem971 Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 connait pas le joueur norvégien en question, mais ca m'a l'air d'être une bonne pioche ! Citer
BarcaFan Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 Je ne connais pas le joueur mais son profil est intéressant. Amener un milieu de terrain supplémentaire cet hiver me parais de toutes façons être une bonne idée, que ce soit pour tenter d'accrocher une place européenne ou pour commencer à incorporer un joueur qui prendra plus de place la saison prochaine. Citer
DamieN62 Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 Le fait que cette rumeur sorte quelques jours après notre passage devant la DNCG, je me demande si JO a alloué une enveloppe pour cet hiver sachant qu'il est très probable que Famalicao lève l'option pour Banza. On pourrait ainsi se débarrasser d'un attaquant qui n'est déjà plus là depuis quelques mois et renforcer un poste critique sans vraiment perdre de l'argent. Citer
Adjo Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 (modifié) Je le vois plutôt comme une préparation pour l'An prochain. Profiter de la fin de leur championnat pour le prendre avant que tout le monde se réveille au mercato estival (alors que certains n'ont pas les moyens de recruter cet hiver), et prendre 6 mois pour faire s'acclimater un Scandinave qui ne connaît ni notre football ni notre langue, sans aucun compatriote ici. Plutôt malin. Mais s'il signe, sauf départ, je ne le vois pas avoir énormément de temps de jeu. Ou alors c'est vraiment un crack de ouf et il change tout à nos résultats Modifié le 14 décembre 2021 par Adjo CoeurO, Kwarkz, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
DamieN62 Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 A voir. Je pense qu'aujourd'hui Haise est très réticent à faire sortir Fofana et Doucouré quand nous sommes menés ou quand on fait match nul car ce ne sont pas Cahuzac et Varane qui vont apporter quelque chose offensivement étant donné leur poste. Berg semble être un peu plus offensif qu'eux, plus vif aussi, donc peut-être qu'en fin de match ça peut être une solution. Il est aussi possible qu'on joue plus souvent avec un milieu à 3 en deuxième partie de saison, surtout si on continue à prendre autant de buts. Entre Saïd dont l'état physique est incertain, Ganago et Jean qui déçoivent, Kakuta et Sotoca souvent irréguliers et PDC qui pointent à peine le bout de son nez, il y a beaucoup d'incertitudes en attaque. Seul Kalimuendo semble intouchable. Ça ferait beaucoup d'attaquants laissés de côté mais tant pis pour eux. Citer
karldu91 Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 (modifié) N’empêche, ça fait bien longtemps que j’avais pas vu un staff autant en phase avec le forum ? Des qu’on soulève un manque à un poste, c’est le recrutement suivant ? (coucou Ghisofli si tu nous lis ?) Modifié le 14 décembre 2021 par karldu91 CoeurO, manico et neegh ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 Je pense aussi qu'Haise espère pouvoir compter sur un joueur supplémentaire au milieu pour la seconde partie de saison. A voir si cette piste va se concrétiser mais si ça devait être le cas je n'ai pas souvenir qu'on ait déjà eu un joueur norvégien. Il me semble bien que ce serait le 1er norvégien à Lens. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 17 minutes, manico a dit : Je pense aussi qu'Haise espère pouvoir compter sur un joueur supplémentaire au milieu pour la seconde partie de saison. A voir si cette piste va se concrétiser mais si ça devait être le cas je n'ai pas souvenir qu'on ait déjà eu un joueur norvégien. Il me semble bien que ce serait le 1er norvégien à Lens. Norvégien, Polonais, Autrichien, Vénézuélien, Colombien, Argentin pour les non francophones … comme quoi ce n’etait pas l’addition de nationalité le problème … mais les joueurs, et le staff ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : A voir. Je pense qu'aujourd'hui Haise est très réticent à faire sortir Fofana et Doucouré quand nous sommes menés ou quand on fait match nul car ce ne sont pas Cahuzac et Varane qui vont apporter quelque chose offensivement étant donné leur poste. Berg semble être un peu plus offensif qu'eux, plus vif aussi, donc peut-être qu'en fin de match ça peut être une solution. Il est aussi possible qu'on joue plus souvent avec un milieu à 3 en deuxième partie de saison, surtout si on continue à prendre autant de buts. Entre Saïd dont l'état physique est incertain, Ganago et Jean qui déçoivent, Kakuta et Sotoca souvent irréguliers et PDC qui pointent à peine le bout de son nez, il y a beaucoup d'incertitudes en attaque. Seul Kalimuendo semble intouchable. Ça ferait beaucoup d'attaquants laissés de côté mais tant pis pour eux. Complètement ok avec cette analyse... On avait plutôt bien commencé avec ce fameux 3412 mais en réalité les derniers matchs ne sont pas forcément encourageants défensivement parlant. L'an dernier, on avait réussi a stopper l'hémorragie en passant à 3 au milieu avec la présence d'un Cahu. Est-ce qu'on est pas la même optique? De plus, un mec de 24 ans, qui a une bonne côte, avec un contrat qui se termine dans quelques mois, joué la l'europa, capitaine de son équipe, meilleur joueur du champ de Norvège. A mon avis, au mercato d'été, sauf miracle et LDC, Seko, Doucouré et Cahuzac vont tous partir. Citer
eagle Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 Un scandinave, j'en connais un qui va pointer le bout de son nez, au moins il oubliera matusiwa ? Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 Il y a 8 heures, karldu91 a dit : Norvégien, Polonais, Autrichien, Vénézuélien, Colombien, Argentin pour les non francophones … comme quoi ce n’etait pas l’addition de nationalité le problème … mais les joueurs, et le staff ? Ouais enfin les 3 sud-am parlent la même langue c'est déjà ça. Le Norvégien se débrouille sûrement bien en anglais, comme Kakuta, Franko et j'espère d'autres. De toute façon, il est encore loin d'avoir signé le gars, Bodo Glimt est qualifié en Coupe d'Europe encore, ils pourraient attendre pour faire monter les enchères, surtout s'il brille face au Celtic. Ils peuvent d'ailleurs se qualifier et continuer l'aventure européenne. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 (modifié) il y a 17 minutes, Adjo a dit : Ouais enfin les 3 sud-am parlent la même langue c'est déjà ça. Le Norvégien se débrouille sûrement bien en anglais, comme Kakuta, Franko et j'espère d'autres. De toute façon, il est encore loin d'avoir signé le gars, Bodo Glimt est qualifié en Coupe d'Europe encore, ils pourraient attendre pour faire monter les enchères, surtout s'il brille face au Celtic. Ils peuvent d'ailleurs se qualifier et continuer l'aventure européenne. Mais Bodø Glint eux doivent le vendre cet hiver s'ils veulent toucher quelque chose. Il est libre de négocier Et vu que le championnat danois vient de se terminer. Ils vont pas jouer à part la Coupe d'Europe cet hiver. ^^' Le championnat débute en avril. On peut compter 1 mois de préparation en mars mais bon. Galère cette situation Modifié le 15 décembre 2021 par Ruka-2 Citer
manico Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 Ce qui est bien pour nous si jamais il venait à signer c'est que la Norvège n'est pas qualifiée pour la Coupe du Monde. Citer
sheva77 Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 Attention, je lis dans les commentaires qu'il sera là pour faire souffler un des deux milieux mais il a le talent pour faire plus que de la rotation ! il a une capacité à rester debout pour récupérer les ballons assez saisissante et sa tachnique devrait pouvoir nous faire frémir de plaisir. Je suis assez fan du joueur mais aussi de son club que j'ai découvert avec les débuts de Hauge... chez eux, entre lui, Vetlessen, Solbakken ou encore Botheim... mamamia... mais je manque peut être d'objectivité car c'est le coeur qui parle ethan a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 Si j'ai bien compris, après le passage de Patrice Bergue au RCLens, il va y avoir un patrick berg ??? Citer
hunter001 Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : Complètement ok avec cette analyse... On avait plutôt bien commencé avec ce fameux 3412 mais en réalité les derniers matchs ne sont pas forcément encourageants défensivement parlant. L'an dernier, on avait réussi a stopper l'hémorragie en passant à 3 au milieu avec la présence d'un Cahu. Est-ce qu'on est pas la même optique? De plus, un mec de 24 ans, qui a une bonne côte, avec un contrat qui se termine dans quelques mois, joué la l'europa, capitaine de son équipe, meilleur joueur du champ de Norvège. A mon avis, au mercato d'été, sauf miracle et LDC, Seko, Doucouré et Cahuzac vont tous partir. le pb avec une éventuelle qualif en LDC, c'est l'effectif, il est trop faible et trop peu nombreux, et il sera quasi impossible de se renforcer sans vendre, donc si tu garde Fofana, tu perds une mane financière. et si tu le vend, tu perds en qualité ... c'est dur Citer
RCL14920 Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 Il y a 13 heures, Adjo a dit : Je le vois plutôt comme une préparation pour l'An prochain. Profiter de la fin de leur championnat pour le prendre avant que tout le monde se réveille au mercato estival (alors que certains n'ont pas les moyens de recruter cet hiver), et prendre 6 mois pour faire s'acclimater un Scandinave qui ne connaît ni notre football ni notre langue, sans aucun compatriote ici. Plutôt malin. Mais s'il signe, sauf départ, je ne le vois pas avoir énormément de temps de jeu. Ou alors c'est vraiment un crack de ouf et il change tout à nos résultats Concernant la langue, il devrait, déjà, avoir une bonne maitrise de l'anglais. A court terme, ça peut suffire. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 « Pour le moment, je suis toujours sous contrat et je ne peux pas faire de commentaires sur des transferts. Mon agent et mois allons discuter avec Glimit la semaine prochaine de ce qui est le mieux pour tout le monde. C’est peut-être le bon moment pour le club de récupérer une somme avec moi », a-t-il précisé. Son entraîneur Kjetil Knutsen, qui semble conscient des risques de perdre son joueur dans les prochains mois alors qu’il ne reste plus beaucoup de temps pour que son club puisse faire une bonne opération financière, estime que ce dernier ne « devrait pas envisager d’aller dans un championnat qui ne serait pas dans le top 5 européen. Le reste ne sera pas à un niveau suffisant pour lui ». Il ajoute : « Je lui ai donné des conseils sur des clubs qui pourraient lui correspondre en tant que joueur, à lui de voir s’il tient compte de mon opinion. » david79 a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 Il faut absolument qu'on densifie notre banc au milieu et devant, c'est trop léger. J'ai confiance dans la cellule de recrutement, ça a l'air d'être un bon joueur. ethan a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 Pas nécessaire de recruter en attaque pour moi, il faut juste que Ganago se réveille et moins de blessures pour les autres. On est quand même la 4ème attaque du championnat. Si on peut en profiter pour donner un peu de temps de jeu à Baldé aussi pour qu'il goute à la ligue 1. Sauf si le club est très ambitieux et vise une qualif européenne. tibocm1, MisterFraiZ et neegh ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 (modifié) il y a 15 minutes, Se_Keita_59 a dit : Pas nécessaire de recruter en attaque pour moi, il faut juste que Ganago se réveille et moins de blessures pour les autres. On est quand même la 4ème attaque du championnat. Si on peut en profiter pour donner un peu de temps de jeu à Baldé aussi pour qu'il goute à la ligue 1. Sauf si le club est très ambitieux et vise une qualif européenne. Après encore une fois, on est 4ème attaque du championnat, mais en étant l’équipe de L1 et de très loin à frapper le plus au but. On est pas vraiment efficace devant en somme. Et puis, le nombre de but qu’on marque, c’est pas vraiment que du fait de nos attaquants quoi. Nos 2 joueurs les plus décisifs, ce sont les pistons. Notre jeu et cette volonté d’aller de l’avant fait qu’on marque beaucoup, plus que le les perfs des attaquants je trouve. C’est très bien d’avoir plusieurs attaquants et même joueurs capables de marquer, mais tu sens que quand Said n’est pas là, notre jeu offensif en prend un coup, on galère un peu plus à marquer, on se découvre et on prend des contres (cf. Le match de Clermont où on passe d’une vraie occase de 3-1 a un 2-2. Puis le match contre Paris, pour les plus récents). Avec un Said bon mais trop souvent blessé, un Sotoca qui a plus le profil d’un attaquant de complément, Gana qui est souvent blessé et à qui il faut 2 mois à chaque fois ensuite pour sortir un bon match, Jean qui n’arrive pas à se mettre au niveau, je serais plutôt pour recruter un 9 fiable tout en vendant Gana et Jean et en gardant Baldé dans le rôle de numéro 5. Mais non, je n’ai pas les comptes du RCL ? et ce n’est pas non plus indispensable, ça pourrait attendre cet été, même si je pense sincèrement que ça nous ferait du bien. Et puis, il y’a ce qu’on veut et ce qui est réalisable, c’est plus compliqué. Modifié le 15 décembre 2021 par karldu91 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 L'irrégularité de Ganago va forcément faire réfléchir le club, surtout que c'est ce qui avait été pointé à l'époque du transfert par les supporters niçois... À moins d'une fin de saison en trombes, je réfléchirais à le vendre ! N'oublions pas que Kali ne sera plus là, et c'est notre meilleur attaquant. Saïd est aussi fragile malheureusement, on peut espérer qu'une fois qu'il aura repris le rythme il sera opérationnel sur du long terme. Il est clair que le club devra recruter devant un vrai titulaire pour remplacer numériquement Kali tout simplement. Je suis assez d'accord de laisser du temps de jeu à Baldé plutôt qu'à un Jean qui malheureusement peine à être décisif sur ses entrées. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 15 décembre 2021 Posté(e) le 15 décembre 2021 Info France bleu Nord. Flo Ghisolfi s'est envolé pour la Norvége pour 2j Citer
Messages recommandés