DamieN62 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Mi-temps bien négociée mais les clean sheet c'est pas trop notre truc donc restons méfiant. Concernant PDC, s'il continue comme ça, ça peut changer la donne pour la suite de la saison au niveau de la concurrence et profondeur de banc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Le but de Da Costa, j'ai l'impression d'avoir vu Kakuta et Fofana le rater 50 fois ? dede62137, beber49, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Je sais pas trop quoi penser de cette 1ère mi-temps, je sais pas si c'est nous qui sommes bon ou si c'est Nantes qui est extrêmement nul? L'impression que si Nantes pousse un peu, on peut très vite être mis en difficulté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Par contre Soroca, on se demande s'il n'est pas là juste pour aider le vieux Cahu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Le but de Da Costa, j'ai l'impression d'avoir vu Kakuta et Fofana le rater 50 fois ? Il n'est pas si facile à mettre qu'il en a l'air son but. Le ballon repoussé par Lafont arrive vite et rebondit. Mooooooq et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 (modifié) Bon est bien en place, solide, avec de la réussite pour une fois, c’est bien! Pdc énorme sur cette mi temps. Le gamin a du ballon. Durant ses rentrées sont timides mais ses titularisations, presque toujours intéressantes. Kali est très bon aussi. Attention a ne pas s’enflammer et à pas reculer, on ne sait pas faire. Gradit et Medina très bons. Danso me fait un peu plus peur, même s’il a été solide dans l’ensemble. Les pistons pas mal sans plus. Ça manque de percussion. En revanche Cahu et Sotoca j’ai du mal. Leur passes sont toujours à un poil de cul de coûter un contre. Cahu, ses passes en retrait mal assurées, c’est clownesque par moment, dont une ou il rate la balle. Je l’avais trouvé bon contre Paris, mais pas là pour le moment. Il faudrait enfoncer le clou d’entrée pour pas se faire peur! Modifié le 10 décembre 2021 par karldu91 Mr_Moustache, tibocm1 et Y_chti ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Je sais pas trop quoi penser de cette 1ère mi-temps, je sais pas si c'est nous qui sommes bon ou si c'est Nantes qui est extrêmement nul? L'impression que si Nantes pousse un peu, on peut très vite être mis en difficulté. On joue bien quand même, les joueurs se trouvent facilement. Mais oui si Nantes pousse on va être mis en difficulté comme d'hab, donc attention et aller chercher le 3e but serait idéal. Ca me fait un peu penser au match à Bordeaux karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 à l’instant, manico a dit : Il n'est pas si facile à mettre qu'il en a l'air son but. Le ballon repoussé par Lafont arrive vite et rebondit. Ah oui bien d'accord. C'est pas du tout fait, mais on se retrouve souvent avec une frappe au dessus ou sur le gardien. Je trouve son calme sur ce but parfait, sans précipitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 à l’instant, neegh a dit : On joue bien quand même, les joueurs se trouvent facilement. Mais oui si Nantes pousse on va être mis en difficulté comme d'hab, donc attention et aller chercher le 3e but serait idéal. Ca me fait un peu penser au match à Bordeaux J’ai failli l’écrire le parallèle à Bordeaux … ou on devenait trop faciles avant la pause. Attention à pas se faire peur. En face ils ont des bons joueurs devant avec Blas, Kolo Muani et Simon qui va probablement monter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Belle mi-temps de Medina une fois encore avec notamment ce ballon qu'il dévie du bout du pied et qui empêche Kolo Muani de le reprendre et peut-être de marquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Leca sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Entrée de Farinez. Clean sheet pour Leca. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Farinez qui rentre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit : Le but de Da Costa, j'ai l'impression d'avoir vu Kakuta et Fofana le rater 50 fois ? Il met l'équilibre parfait, il n'est pas simple ce geste en vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 7 minutes, Lucio a dit : Fofana aussi la bonne idée de jouer un poil plus bas que sur les derniers matchs, il aide bien plus. Je nous sens plus solide. Francky a droite, c'est quand même très sympa. Différent de Clauss mais presque plus efficace. J'ai beau apprécié fortement Clauss, mais il est clair qu'il serait beaucoup plus facile à remplacer en cas de départ que Fofana je trouve. Farinez le dernier match qu'il a joué c'était contre Troyes et il n'a pas eu un arrêt à faire. Est ce que ce sera la même ce soir ? ? LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Gros minet sort, titi pour l'instant se cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Haidara baisé comme un junior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Sotoca c'est clairement le boulet en attaque là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Euh farinez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Fais chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Aie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Et voilà.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Tout était trop simple, il fallait bien se compliquer les choses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Ça m’aurait été qu’on ait un match facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Bon bah ça c'est fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés