Aller au contenu

[15ème journée] RC Lens - SCO Angers


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Sloy a dit :

Haut les cœurs!

Pas facile de se remettre la tête à l'endroit après le cauchemar brestois mais c'est là qu'on va voir la force du collectif et surtout du coach.

Il avait prévenu qu'il faudrait être fort lors des périodes de moins bien, on y est.

A toi, Franck.

Tu as raison, ce match contre Angers va forcément avoir un impact psychologique pour la suite. 

Une défaite nous plongerait dans le doute, une victoire demandera confirmation. Le nul ne sera pas une fin en soit non plus, mais on est à domicile. On doit profiter de cet avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con mais je pense que ce match va déterminer la suite de la saison.

Si on est le RCL des 20 dernières années, on va perdre ou faire un pauvre nul sans saveur. Si on a passé un cap et qu'on est vraiment candidats à l'Europe alors ce soir on fait un gros gros match contre une très belle équipe joueuse et rapide.

J'ai confiance en Haise, ce soir on gagne 4-2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas con, j'avais la même pensée avant Brest. Les 6 matchs entre les deux trêves contre toutes sortes d'équipes nous diront si on peut légitimement viser l'Europe ou si on vivra une phase retour tranquille sans grandes ambitions (d'un côté, je suis content qu'on ait pas à se soucier du maintien mais, d'un autre côté, j'ai quand même envie de vibrer jusqu'au bout).

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, West'ier a dit :

B9729110852Z.1_20211125202006_000%2BGFJJDKJPP.1-0.jpg?itok=ziNWDYi_1637918330

Si la compo est la bonne, étonné de voir Cho titulaire car généralement c'est Bahoken d'entrée et Cho qui entre en cours de match. Je préfèrerais pour nous que ce soit Cho sur le banc.

Le duel Frankowski-Cabot va être intéressant à suivre. Cabot est très bon depuis le début de saison, l'un des meilleurs angevins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, CoeurO a dit :

Des recruteurs du Spartak Moscou, du Bayer Leverkusen, du PSV Eindhoven et de Wolfsburg seront présents ce soir à Bollaert

Tous pour Sotoca ? ?

Non, ce ne sont pas des recruteurs, mais des observateurs qui viennent voir un petit peu ce qui les attends l'an prochain ? 

Ouais l'espoir fait vivre. Je suis plutôt en mode pas serein pour ce soir. Une fois n'est pas coutume et c'est ce qui m'inquiète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le site de L'equipe: Fulgini a assiste a quelques rencontres a Bollaert en Trannin  quand il etait enfant, a l'epoque de Thomert, Dindane....

Dommage qu'il soit alle a Va ensuite plutot qu'a Lens.

Mais s'il arrive en fin de contrat avec Angers cette annee, qui sait, pour la saison prochaine ce serait une bonne recrue.

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Toutankhâmon a dit :

Même équipe que contre Brest, avec Sotoca à la place de Jean.

Déçu qu’on ait pas au moins Wooh à la place de Medina !

Je crois que la doublure de Medina est Haidara dans l'esprit d'Haise. Wooh est la doublure de Danso et Gradit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, RCL Warszawa a dit :

Vu sur le site de L'equipe: Fulgini a assiste a quelques rencontres a Bollaert en Trannin  quand il etait enfant, a l'epoque de Thomert, Dindane....

Dommage qu'il soit alle a Va ensuite plutot qu'a Lens.

Mais s'il arrive en fin de contrat avec Angers cette annee, qui sait, pour la saison prochaine ce serait une bonne recrue.

Fulgini, c'est 15 millions. Peut probable, donc next !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...