Aller au contenu

[15ème journée] RC Lens - SCO Angers


West'ier
 Share

Messages recommandés

C'est une belle équipe Angevine, ça défend très bien mais c'est inquiétant. Sotoca c'est 5 ballons touchés, 4 ballons perdus et une avant avant dernière passe décisive à l'Angevin, c'est masterclass. 

Ganago il est en manque de rythme ou quoi ? Il se fait rattraper à la course par Cabot qui est excellent par ailleurs, à la 35ème minute, il est accroupi pendant 1 minute, il lui faut une ventoline ? 

Médina à part un premier bon duel se fait bouffer par Cho, y a rien à dire. 

Meilleur lensois, Kakuta très clairement, c'est lui qui montre le plus d'envie qui s'arrache et qui fait des différences, il montre l'exemple mais derrière ça manque de fluidité et de rythme. 

Ça se joue pas forcément à grand chose mais je nous vois pas marquer pour autant. 

Il va falloir faire mieux, beaucoup mieux et aller chercher un nul qui pour moi serait quasi inespéré, il faut un coup de pied arrêté ou un exploit individuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec les médias, toutes les interviews et les louanges c'était avant Troyes et on les a éclaté. S'il y a un relâchement, c'est peut-être justement à cause de cette victoire contre une équipe qui n'avait rien montré juste avant une trêve qui a sans doute renforcé ce relâchement.

Aussi, on joue contre une défense à 3 ce soir. Normalement, Haise aligne un 343 mais là on reste en 3412 car il y a 3 Angevins au milieu, on est un peu le cul entre deux chaises. Il faut trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mooooooq a dit :

On a potentiellement Baldé pour amener quelque chose offensivement, je vois pas PDC faire mieux que kakuta aujourd’hui. 
alors pourquoi pas le pari de la jeunesse pour une bonne grosse trentaine de minute ? 

Il faudrait associer Kakuta et PdC dans ce genre de matchs. On a trop de limites techniques, surtout sans Saïd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dede62137 a dit :

On est nuls ce soir hein mais évitez de tirer des conclusions " ils veulent se barrer" " ils prennent la grosse tête", on dirait le pmu 

On analyse ce qu'il se passe. Désolé mais je n'ai jamais mis un pied dans un PMU. 

Je le disais déjà la semaine dernière qu'au vu du classement très serré, on pourrait très vite déchanter. Il faudrait justement être un accro du PMU pour ne pas voir qu'il y a un réel problème et que Brest n'était pas juste un faux pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dede62137 a dit :

On est nuls ce soir hein mais évitez de tirer des conclusions " ils veulent se barrer" " ils prennent la grosse tête", on dirait le pmu 

Faut pas tomber dans l’extrême, c’est clair. Ceci dit, ça remet pas mal de nos ambitions en question, si on joue de cette manière. Je sais pas exactement ce qu’il se passe mais c’est dramatique dans tous les domaines.

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Arrêtez avec les médias, toutes les interviews et les louanges c'était avant Troyes et on les a éclaté. S'il y a un relâchement, c'est peut-être justement à cause de cette victoire contre une équipe qui n'avait rien montré juste avant une trêve qui a sans doute renforcé ce relâchement.

Aussi, on joue contre une défense à 3 ce soir. Normalement, Haise aligne un 343 mais là on reste en 3412 car il y a 3 Angevins au milieu, on est un peu le cul entre deux chaises. Il faut trouver une solution.

Ça a commencé avant Troyes, mais pendant la trêve ça n'arrêtait plus. À juste titre vu le jeu pratiqué, mais visiblement les joueurs n'ont pas su prendre le recul nécessaire. On aurait un ou deux joueurs en dessous, ok, mais là ? C'est impressionnant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Imaginez si Kali n’était pas revenu au mercato…

C'est drôle quand même, il n'est pas titulaire la semaine dernière, ni présent aujourd'hui et on est en difficulté. Je ne dis pas qu'on dépend que de lui mais offensivement tu sens clairement la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Imaginez si Kali n’était pas revenu au mercato…

Face à Brest, j'ai trouvé que le rouge de Kali était une bien plus mauvaise nouvelle que la défaite en elle-même. Avoir une attaque Sotoca (au niveau très limité) et Ganago qui n'est que le fantôme du joueur qu'on avait en début de saison dernière, ça craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...