Aller au contenu

[15ème journée] RC Lens - SCO Angers


West'ier
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Son match a été catastrophique. Ca ne veut pas dire que c'est un mauvais joueur mais ses performances depuis 6/7 matchs sont mauvaises. 

Je ne vois pas trop où il y a du Sotoca bashing sachant que Gana et d'autres joueurs ont été aussi critiqués. Généralement,  celui qui prend le plus cher par rapport à ses boulettes, c'est Médina. Il a enchainé 13 bons matchs, fait 1 et demi moins bon, et il faut que Haidara soit titulaire. 

Perso, je le dis sans animosité mais l'ensemble de l'équipe est moins bien depuis 2 matchs (rien d'alarmant) mais les performances de Sotoca ne sont pas bonnes. Idem pour Gana. Fofana, Clauss et Doucouré sont moins bien aussi. Kakuta inconstant. 

Ceci dit, si on prend les 15 premiers matchs et que je devais faire un top 3 des joueurs les plus décevants:

1 - Ganago

2 - Leca

3 - Machado

Ouais j'ai ce sentiment aussi. Surtout vis à vis de Médina, on lui reprochait son inconstance l'an dernier ( à juste titre) mais cette saison mis à part Brest et Angers où il était malade, y a franchement pas grand chose  à lui reprocher. 

Modifié par dede62137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dede62137 a dit :

Ouais j'ai ce sentiment aussi. Surtout vis à vis de Médina, on lui reprochait son inconstance l'an dernier ( à juste titre) mais cette saison mis à part Brest et Angers où il était malade, y a franchement pas grand chose  à lui reprocher. 

Donc s il est malade mais est qd meme titulaire. Le coupable c est haise qui préfère mettre un joueur malade plutot qu un autre alors que vraisemblablement y a pas photo haidara est au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, hunter001 a dit :

Donc s il est malade mais est qd meme titulaire. Le coupable c est haise qui préfère mettre un joueur malade plutot qu un autre alors que vraisemblablement y a pas photo haidara est au dessus

Après une bonne rentrée, ne fait pas de Haidara le meilleur central gauche directement. D’autant plus qu’il a limite joué latéral car il est rentré quand on s’est mis à jouer et qu’on avait la possession. S’il avait commencé le match, quand on jouait pas, ça aurait pu se passer autrement. Et n’oublions pas aussi, qu’il est aux fraises au duel avec Thomas sur le 2eme but aussi. 

Il a fait une bonne rentrée, tant mieux pour nous et pour lui, mais je trouve ça surprenant la culture de l’hyper instant. 
Personne ne voulait particulièrement le voir jouer, mais maintenant c’est devenu une valeur sure, après 45 bonne min. 

Cela étant dit, il mérite d’être revu cette semaine, car sa performance est encourageante et qu’il semble en jambe. C’est le bon moment pour faire jouer la concurrence.

Idem doucouré/Cahu, car le premier semble ailleurs en ce moment.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...