tibocm1 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Faudrait mettre un but rapidement et les faire douter. Ils viennent d’avoir le même scénario à Nice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Ça sent la défaite avec un score large. J'y crois pas une seule seconde à la remontée. C'est pas impossible, Lyon n'est pas serein et pas bon derrière + beaucoup de pertes de balle de leurs milieux, faut presser Guimaraes. Si on revient à 2-1... tout est possible. Mais je pense que Lyon marquera encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 à l’instant, Dony a dit : On est naïf défensivement c'est pas nouveau. Pourtant de ce que j'ai vu c'était assez plaisant, bcp de pressing, des situations intéressantes (Bémol pour Fofana qui parfois veut trop faire la décision seul). Ils sont très réalistes côté Lyonnais ce soir. Mouais et encore y a un penalty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Je pense que le coach s'est planté dans la compo de départ. On savait que Lyon allait mettre une pression de folie en première mi-temps. Et Saïd n'a quasiment touché aucun ballon. Il manquait un milieu. Fofana n'a pas le rendement habituel. Kali, je l'aime bien mais il a de sacrés lacunes dans les duels; il est jeune mais il doit muscler son jeu. Notre seul espoir, c'est que Lyon paye ses efforts et baisse le pied en 2eme. Mais il faudra qu'on soit plus efficace devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 2 minutes, manico a dit : Oui, suspendu à Brest. Je n'en attendait pas moins de ta part. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Clauss il peut pas finir ce match sans stat. Il va marquer ou faire une passe D, j’y crois dur comme fer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 à l’instant, david79 a dit : Mouais et encore y a un penalty. Offensivement et défensivement (que des internationaux leur défense hors Dubois lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 1 minute, neegh a dit : C'est pas impossible, Lyon n'est pas serein et pas bon derrière + beaucoup de pertes de balle de leurs milieux, faut presser Guimaraes. Si on revient à 2-1... tout est possible. Mais je pense que Lyon marquera encore. Lens en défense, c'est pas non plus serein. J'ai connu mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Allez allez allez Un but dans les 10 premières et on relance ce match. Je crois encore au nul à l’arrachee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Malgré l’apport positif de Leca dans beaucoup de domaines, je peux pas m’empêcher de penser que ça reste une faiblesse pour nous. C’est juste mon avis mais c’est un gardien très moyen… Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Malgré l’apport positif de Leca dans beaucoup de domaines, je peux pas m’empêcher de penser que ça reste une faiblesse pour nous. C’est juste mon avis mais c’est un gardien très moyen… Je suis d’accord sur certains aspects, mais la, un penalty et une frappe à bout portant déviée par Danso qu’il sort quand même … le rebond c’est pas son taff à lui kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Malgré l’apport positif de Leca dans beaucoup de domaines, je peux pas m’empêcher de penser que ça reste une faiblesse pour nous. C’est juste mon avis mais c’est un gardien très moyen… Je pense la même chose, malgré ses quelques bon matchs dernièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Kakuta entre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 A la place de Sotoca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 à l’instant, karldu91 a dit : Je suis d’accord sur certains aspects, mais la, un penalty et une frappe à bout portant déviée par Danso qu’il sort quand même … le rebond c’est pas son taff à lui Juste un avis sur l’ensemble de ce qu’on a vu depuis 2/3 ans qu’un jugement sur ce match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 à l’instant, manico a dit : Kakuta entre. Yes, enfin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 On va égaliser parce quand Kakuta joue Lens ne perd jamais jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Malgré l’apport positif de Leca dans beaucoup de domaines, je peux pas m’empêcher de penser que ça reste une faiblesse pour nous. C’est juste mon avis mais c’est un gardien très moyen… Oui, c'est l'un des moins bons gardiens de L1 même si c'est un bon gars. Je trouve aussi qu'il manque de présence devant ses buts. Il serait mieux dans un rôle de doublure, de gardien expérimenté qui encadre le groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Sotoca qui sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 J’espère que Kakuta va se bouger le cul, pareil pour Saïd et Kali. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Cet arrêt de ouf de Lopes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Incroyable, on est maudit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Un des joueurs les plus remuant sort et said et Kalimuendo qui sont pour l'instant inutile reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 C’est le genre d’arrêt qui fait la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Putain de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés