DamieN62 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 2 minutes, Toten a dit : Lens en coupe d'Europe cette année? J'y crois J'ai pas encore envie de m'enflammer, surtout qu'il y aura la CAN, mais quand tu vois ce qu'on fait contre Strasbourg même en infériorité numérique et encore ce soir face à une équipe qui terminera dans le top 5, ça donne envie d'y croire. On verra bien, je pense qu'on est plus mature que la saison dernière et les retours/arrivées de Kalimuendo et Said ont renforcé l'attaque donc pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 (modifié) MAIS QU'EST CE QUI S'EST PASSE ? ON LES A CHICOTE !!!!!!!!! Comme à bordeaux on se fait reprendre à 2-2 et on gagne derrière comme des bonhommes. La barre nous sauve et said se reprend après son duel mais toujours décisif sur ces entrées ! Sotoca il croque dans le jeu mais sur les péno il a des burnes incroyables et une précision. Peno de la montée, péno à 2-2 dans le temps additionnel à bordeaux , là à marseille avec l'attente et les lasers. GG Et Frankowski là, inconnu ou presque débarque de MLS et te claque 2 buts 3 passes en moins de 10 matchs. Fofana le patron au milieu encore. Seul gradit en dessous ce soir mais on gagne , après monaco et bordeaux on voyage très bien ! Et kali n'a pas encore marqué, gana joue plus c'est dire ! je les aime tous coach inclus évidemment (peut etre notre meilleur coach depuis el druide), ?Que du bonheur depuis notre remontée, du beau jeu, des belles victoires et du kiffe avec une bande de potes sur le terrain qui kiffe autant que nous, c'est la folie. je veux pas que ça s'arrête signez les à vies. Modifié le 26 septembre 2021 par eagle karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Je pense que même Guendouzi va commander un maillot de Fofana à la boutique du club… ?? Mon Dieu ce qu’il lui a fait toute la 2nde… ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, jerem971 a dit : J'ai pas vu il a fait quoi? MisterFraiZ, y0ru et jerem971 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 2 minutes, Mooooooq a dit : Du génie , au vélodrome , le coup de froid !! Il a fait quoi ? J'étais en train de faire l'helicobite dans mon salon devant ma femme médusée. Chti_Stein, Sloy, Cloud et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Que d'eloges pour lens sur l'équipe TV Ruka-2 et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, jerem971 a dit : J'ai pas vu il a fait quoi? Il se couvre de ses bras comme s'il avait froid ? jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. manico Posté(e) le 26 septembre 2021 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Une statue à Bollaërt pour cet homme : Toten, Sloy, Mr_Moustache et 7 autres ont réagi à ceci 8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, DamieN62 a dit : J'ai pas encore envie de m'enflammer, surtout qu'il y aura la CAN, mais quand tu vois ce qu'on fait contre Strasbourg même en infériorité numérique et encore ce soir face à une équipe qui terminera dans le top 5, ça donne envie d'y croire. On verra bien, je pense qu'on est plus mature que la saison dernière et les retours/arrivées de Kalimuendo et Said ont renforcé l'attaque donc pourquoi pas. Il va falloir être capable de répéter ce genre de match face à des équipes qui viennent à bollaert pour jouer à 11 derrière. On est beaucoup plus forts lorsqu’il y a des espaces. Notre bilan à domicile n’est pas top pour l’instant et ça pourrait vraiment limiter nos ambitions. Pareillement, le manque de solutions au milieu pour remplacer Fofana et Doucouré pourrait nous faire mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Combien d'équipes seraient rentrées en deuxième en victimes, pourrissant le jeu? On était plus proche du 4-2 que du 3-3. Dans ce foot que j'aime de moins en moins, le RCL est une vraie bouffée d'air frais depuis le 25 février 2020. Un grand merci à ce groupe, vraiment. BRAVO! beber49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a une heure, dede62137 a dit : Dire que je travaille ce soir, bordel j'aurais bien voulu le voir le match Tu as vraiment rate quelque chose, mais meme une rediff sans le stress va valoir le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Il se couvre de ses bras comme s'il avait froid ? Mais non c'est la celebration de m'bappe, qui fini en coup de froid MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Dans mon cœur il est déjà à 2 buts… et contre Lille et l’OM, pas des moindres … Avec si peu de temps de jeu et 1 penalty provoqué, on peut parler d’un très bon début pour un mec qui n’a pas joué depuis 18 mois! Je l’ai dit après Lille, notre cellule de recrutement, ce sont des marabouts manico, MisterFraiZ, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 On les a eus !!! faimas a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Combien d'équipes seraient rentrées en deuxième en victimes, pourrissant le jeu? On était plus proche du 4-2 que du 3-3. Dans ce foot que j'aime de moins en moins, le RCL est une vraie bouffée d'air frais depuis le 25 février 2020. Un grand merci à ce groupe, vraiment. BRAVO! il y a quand meme eu la barre à 2-2 pour l'om, on a eu chaud pendant 2-3 min avant qu'on aille les contrer et climatiser le vélodrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Je suis content notamment pour ceux qui ont fait le déplacement. Des générations qui n'ont pas connu le titre, la Coupe d'Europe, qui n'ont connu que les années galère. Là ils peuvent enfin profiter d'une superbe équipe, de ce staff, de cette direction et savourer. Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 5 minutes, jerem971 a dit : Que d'eloges pour lens sur l'équipe TV Ça me désole tout de même qu'ils découvrent le jeu lensois. La quiche Tarrago : "combien de temps ça va durer? " Bah ça fait plus d'un an! manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Y a l'air d'avoir une belle ambiance en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, eagle a dit : il y a quand meme eu la barre à 2-2 pour l'om, on a eu chaud pendant 2-3 min avant qu'on aille les contrer et climatiser le vélodrome. Même la barre de Ünder c'est une passe décisive de Sotoca, il était partout ? eagle et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Il va me falloir 4 heures pour me coucher. Sinon la communion entre supporters de Lens et Marseille, ça fait du bien après ces dernières semaines eagle et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. vince Posté(e) le 26 septembre 2021 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 26 septembre 2021 ??? Chti_Stein, manico, MisterFraiZ et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Les supporters du PSG en adoration devant Said pour sa célébration..Mdr MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Après toutes ces années noires, c'est juste exceptionnel ce que fait le club. jerem971 et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 J'en reviens à Said mais il marque beaucoup de points je pense. Gana et Kali vont devoir redoubler d'efforts. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Just now, ethan said: Les supporters du PSG en adoration devant Said pour sa célébration..Mdr Quelqu'un peut expliquer cette célébration? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés