Hiker Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Pfff c'est écœurant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Enculeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, Bastion a dit : Si Leca va au micro apres le match ça va mal finir Il doit y aller ! Plein le dos de se faire enfler et de ne jamais rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Y a quoi la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Putain c'est pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Pfff ya but la non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Je vais crever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Y'a pas eu but? J'ai rien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Il y a main la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Qu'est-ce qu'on rate là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Le gardien la laisse rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Quelle mascarade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 (modifié) Leca va tt casser Modifié le 22 septembre 2021 par vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Ça me dégoûte. J'ai envie de vomir sur sa tronche d'arbitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Bon allez je vais pleurer un peu de rage et je vais me coucher. Putain de match de merde à cause d'un arbitre de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 N'importe quoi jusqu'au bout ce match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Vraiment des merdes aussi les commentateurs. Les mecs, avant le rouge, ils n'avaient même pas réagi sur l'action... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Allez Leca défonce l'arbitrage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedweb74 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 J'aurai dû fermer ma gueule ya qq pages j'ai porté la poisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 je m'excuse mais en voyant le double poteau de Sotoca, j'ai pas pu m'empecher d'éclater de rire. On est vraiment adorés par le dieu de la Poisse Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Dégouté! Je vais m'acharner sur le twitter de lequipedusoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Sotoca aurait du marquer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 3 minutes, Bastion a dit : Tu pensais pas si bien dire. C'est toujours la même histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Dégoûté... L'arbitrage a décidé du match. Medina doit faire bien mieux aussi sur ce but presque tout fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés