Chti_Stein Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 à l’instant, y0ru a dit : C'est fou comment Sotoca s'est retrouvé tout seul sur le corner Incompréhensible. Aucun bordelais pour jouer le ballon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Le timing de Sotoca n'est pas parfait, il saute un poil tôt, mais il n'a pas la réussite non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 2 minutes, Tiger a dit : Par contre en vrai malgré l'efficacité des corners je ne comprends pas cette tactique. Si ça changeait de temps en temps pourquoi pas, mais là on sait que ça va toujours être Clauss qui va le tirer ^^ Peut être qu'en 2e ça va changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Incroyable la défense de Bordeaux sur corner, il y a toujours plusieurs Lensois absolument seuls ! Belle première mi-temps de nos joueurs et nous menons logiquement au score. Maintenant : ne pas encaisser de buts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 2 minutes, Tiger a dit : Par contre en vrai malgré l'efficacité des corners je ne comprends pas cette tactique. Si ça changeait de temps en temps pourquoi pas, mais là on sait que ça va toujours être Clauss qui va le tirer ^^ Ouais mais ça oblige Bordeaux à mettre deux joueurs près du coin de corner et donc moins de présence dans la surface. david79 et neegh ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Vous vous souvenez les gars quand Mesloub tirait les corners? C'est fini, le cauchemard est terminé. ? dede62137, West'ier, Chti_Stein et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 à l’instant, Y_chti a dit : Ouais mais ça oblige Bordeaux à mettre deux joueurs près du coin de corner et donc moins de présence dans la surface. Puis tant que ça fonctionne avec Clauss , Kakuta doit se dire que ça ne sert à rien de changer mais ça contribue quand meme au mauvais placement de Bordeaux haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 J'étais en train de rager sur cette première mi-temps de Kakuta jusqu'à cette tête... Mais que d'erreurs il a pu faire avant ça... Et le mec bord terrain faut lui dire que sur le deuxième la passé c'est Clauss. MDR karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 (modifié) Quelle mi temps! Clauss est quand même assez bluffant. Au delà de son niveau, c’est dingue comme il progresse de match en match sur des détails (cf, corners etc..). A 28 ans, chapeau. Enfin Kakuta décisif. C’est bien, que ça le mette en confiance. Car dans le jeu, c’est un peu comme d’hab, beaucoup trop de pertes de balle « faciles ». Bravo a Frankow aussi. Autant je suis un peu sur ma faim sur le profil, car il provoque pas assez a mon goût, mais bon le type fait passe D sur passe D. Rien à dire. content pour Médina aussi que je trouve excellent depuis le début de saison. Attention à ne pas se relâcher. Il y’a la place pour passer un très bel apm! Modifié le 12 septembre 2021 par karldu91 david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Étant donné qu'on a souvent du mal à faire des clean sheet, je préfère de ne pas m'emballer. Essayons d'en mettre un 3ème pour être serein. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Deux centres décisif pour Franky et Clauss. Kakuta ne pouvait placer mieux sa tête, au ras du poteau. Sotoca, ce n'est pas parce qu'il est à Bordeaux qu'il doit se sentir obligé de vendanger. ? david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Dire qu’il manque deux joueurs Ganago et Doucoure. Ça fait envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 J'suis au taf mais je viens de mater le but de gael . Costil on dirait le pote qui est obese et qu’on mettait dans les cages qd on était gamin ? Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 À noter que l'arbitrage est bon, après il n'y a pas beaucoup de fautes et c'est fluide mais quand même. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Mouais si Bordeaux continue à jouer Come sa, défensivement on peut limite jouer en tongs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 à l’instant, JoJo a dit : Mouais si Bordeaux continue à jouer Come sa, défensivement on peut limite jouer en tongs Ca sent le retour de karma en 2ème MT cette phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Oui, restons absolument sérieux ! Ça me ferait vraiment chier de faire nul ou pire, on a pas le droit, solide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 J'espère que ce sera l'occasion de voir said ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 2 minutes, Chti_Stein a dit : J'espère que ce sera l'occasion de voir said ! Déjà à l’échauffement avec Machado et PDC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Gradit prend beaucoup trop de risques là, c'est suicidaire sa sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 N'importe quoi cette relance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 L'intelligence de Gradit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Quelle belle relance... magnifique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 J'attends beaucoup de la défense sur cette seconde période, a-t-on progressé ? Un clean sheet ferait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Qu'il est con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés