Aller au contenu

[2ème journée] RC Lens - AS Saint-Etienne


West'ier
 Share

Messages recommandés

Qu'est ce que ça joue bien quand même, ça pourrait faire 3-1 que ce ne serait pas volé. C'est vraiment dommage de prendre ce but aussi tôt mais si on continue comme ça, on mettra le deuxième, il n'y a pas de raison.

J'ai du mal avec Kakuta quand même, il a reussi une passe sérieusement, il manque de précision dans toute ses déviations, franchement ça me dérange, on ne pourrait pas voir PDC ? 

Je suis vraiment content pour Gana qui fait un bon match, sa tête est splendide sur un caviar de Clauss, espérons que ça lance sa saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, robiwan a dit :

Carrément pas même

Il est très jeune et vient de passer de Nancy à Bollaert plein comme un œuf et en feu. Un peu trop de pression pour son jeune âge je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

Medina est toujours à la limite du rouge, c'est quasiment à chaque match avec lui et ça nous met en danger.

Par contre j'adore sa qualité de relance

J’aime bien La Défense. Wooh fait encore beaucoup d’erreurs mais on savait qu’il avait aucune expérience du haut niveau et surtout dans un stade pareil. 
 

Medina est bien mais jamais loin de la boulette ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais Wooh, c'est vraiment pas top quand même

Il a 19 ans,vient d'arriver, débuts en l1... Il va progresser. S'il peut avoir la courbe inverse par rapport à Badé, why not.

Il y aura match avec Médina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Medina est toujours à la limite du rouge, c'est quasiment à chaque match avec lui et ça nous met en danger.

Par contre j'adore sa qualité de relance

Il nous a surtout sauvé le cul 3-4 fois en coupant des contres..

Et de superbes relances en effet..

 

a part son jaune, j'aime beaucoup sa mi-temps..

Wooh en ravanche est un peu dans le dur avec ses pertes de balles et son placement hasardeux

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Il a 19 ans,vient d'arriver, débuts en l1... Il va progresser. S'il peut avoir la courbe inverse par rapport à Badé, why not.

Il y aura match avec Médina.

Oui, faut se calmer. Laissons lui du temps. Il fait son match, en plus. L’erreur est celle de Clauss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Koukou a dit :

Vous pouvez pas le laisser s'acclimater le gamin, avec vos stupide comparaison. 

Lui laissez du temps si tu veux, mais stupide... cela n’engage que toi. Il sera sûrement bon, mais sur les 2 matchs que j’ai vu de lui, tu vois qu’il lui reste du boulot. Et il aurabeaucouo de mal à faire aussi bien que Bade. C’est un fait. Point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooh n'a pas été cata je trouve, parfois nonchalant mais assez intéressant. Alors que medina démarre mal son match, de bonne intervention par la suite mais qui font toujours peur car s'il se rate c'est rouge. 

 

Clauss en dehors de bons CPA et sa passe décisive qui rattrape tout, je l'ai trouvé imprécis pendant 30 min en plus de sa touche dégueulasse. Doucoure fofana assez imprécis aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, neegh a dit :

Pour moi la défense est notre principale faiblesse oui et c'est ce qui nous coûtera des points, déjà l'an passé. A part Gradit, le trio Wooh Médina Leca ça n'inspire pas confiance 

Le fait que Fofana soit notre joueur le plus dangereux m’inquiète plus que La Défense, perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...