Toutankhâmon Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 à l’instant, Bastion a dit : L'arbitre a touché le ballon Et ? Quote
DamieN62 Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 A 20s près, ça aurait été un avantage au score mérité pour nous. A voir si on aura les ressources physiques pour refaire une telle mi-temps. Apparemment, Sainté n'est pas encore au top physiquement, faut en profiter. Quote
Se_Keita_59 Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 Medina est toujours à la limite du rouge, c'est quasiment à chaque match avec lui et ça nous met en danger. Par contre j'adore sa qualité de relance Quote
Toutankhâmon Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 On m’a toujours expliqué que l’arbitre fait partie du jeu. Y a une règle là dessus? Quote
Koukou Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 il y a 1 minute, Bastion a dit : L'arbitre a touché le ballon C'est une nouvelle règle ? Quote
MisterFraiZ Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Et ? La balle est totalement déviée et influe sur l'action Quote
CoeurO Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : J’ai pas suivi pourquoi il est refusé le but de clauss ? Passe D de l'arbitre Quote
Lologuy Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 Si Danso est le crack annoncé, alors wooh à du souci à se faire Quote
Ruka-2 Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Et ? Depuis la saison dernière si l'arbitre touche le ballon. L'action doit être arrêté et balle à terre pour l'équipe qui avait le ballon manico 1 Quote
MisterFraiZ Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 à l’instant, Toutankhâmon a dit : On m’a toujours expliqué que l’arbitre fait partie du jeu. Y a une règle là dessus? C'etait une autre epoque Quote
Amaury Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 Qu'est ce que ça joue bien quand même, ça pourrait faire 3-1 que ce ne serait pas volé. C'est vraiment dommage de prendre ce but aussi tôt mais si on continue comme ça, on mettra le deuxième, il n'y a pas de raison. J'ai du mal avec Kakuta quand même, il a reussi une passe sérieusement, il manque de précision dans toute ses déviations, franchement ça me dérange, on ne pourrait pas voir PDC ? Je suis vraiment content pour Gana qui fait un bon match, sa tête est splendide sur un caviar de Clauss, espérons que ça lance sa saison. Bastion 1 Quote
Bastion Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 L'arbitre en déviant le ballon a influé sur le cours de l'action et amené le but. C'est pas nouveau, c'est balle à terre. Quote
Hiker Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 à l’instant, Lologuy a dit : Si Danso est le crack annoncé, alors wooh à du souci à se faire Mais je ne pense pas qu'il soit venu pour être titulaire. Quote
Hypofrites Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 il y a 3 minutes, robiwan a dit : Carrément pas même Il est très jeune et vient de passer de Nancy à Bollaert plein comme un œuf et en feu. Un peu trop de pression pour son jeune âge je pense. Quote
Koukou Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 Vous pouvez pas le laisser s'acclimater le gamin, avec vos stupide comparaison. manico, nicky78 and Tobollik 3 Quote
neegh Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 Clairement au-dessus de cette équipe de Sainté. A nous d'être plus précis pour terminer nos attaques. On a une équipe monstrueuse sur le plan athlétique, quel dommage qu'on manque de justesse et de lucidité si souvent... Amaury 1 Quote
tibocm1 Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Medina est toujours à la limite du rouge, c'est quasiment à chaque match avec lui et ça nous met en danger. Par contre j'adore sa qualité de relance J’aime bien La Défense. Wooh fait encore beaucoup d’erreurs mais on savait qu’il avait aucune expérience du haut niveau et surtout dans un stade pareil. Medina est bien mais jamais loin de la boulette ? Quote
Ruka-2 Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 il y a 1 minute, Hiker a dit : Mais je ne pense pas qu'il soit venu pour être titulaire. On mettrai 5M sur un remplaçant ? Quote
Mr_Moustache Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais Wooh, c'est vraiment pas top quand même Il a 19 ans,vient d'arriver, débuts en l1... Il va progresser. S'il peut avoir la courbe inverse par rapport à Badé, why not. Il y aura match avec Médina. tibocm1 1 Quote
karldu91 Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 (edited) il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit : Medina est toujours à la limite du rouge, c'est quasiment à chaque match avec lui et ça nous met en danger. Par contre j'adore sa qualité de relance Il nous a surtout sauvé le cul 3-4 fois en coupant des contres.. Et de superbes relances en effet.. a part son jaune, j'aime beaucoup sa mi-temps.. Wooh en ravanche est un peu dans le dur avec ses pertes de balles et son placement hasardeux Edited August 15, 2021 by karldu91 Quote
tibocm1 Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Il a 19 ans,vient d'arriver, débuts en l1... Il va progresser. S'il peut avoir la courbe inverse par rapport à Badé, why not. Il y aura match avec Médina. Oui, faut se calmer. Laissons lui du temps. Il fait son match, en plus. L’erreur est celle de Clauss. Quote
neegh Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 Pour moi la défense est notre principale faiblesse oui et c'est ce qui nous coûtera des points, déjà l'an passé. A part Gradit, le trio Wooh Médina Leca ça n'inspire pas confiance Quote
Lologuy Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 à l’instant, Koukou a dit : Vous pouvez pas le laisser s'acclimater le gamin, avec vos stupide comparaison. Lui laissez du temps si tu veux, mais stupide... cela n’engage que toi. Il sera sûrement bon, mais sur les 2 matchs que j’ai vu de lui, tu vois qu’il lui reste du boulot. Et il aurabeaucouo de mal à faire aussi bien que Bade. C’est un fait. Point barre Quote
eagle Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 Wooh n'a pas été cata je trouve, parfois nonchalant mais assez intéressant. Alors que medina démarre mal son match, de bonne intervention par la suite mais qui font toujours peur car s'il se rate c'est rouge. Clauss en dehors de bons CPA et sa passe décisive qui rattrape tout, je l'ai trouvé imprécis pendant 30 min en plus de sa touche dégueulasse. Doucoure fofana assez imprécis aussi. manico 1 Quote
tibocm1 Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 à l’instant, neegh a dit : Pour moi la défense est notre principale faiblesse oui et c'est ce qui nous coûtera des points, déjà l'an passé. A part Gradit, le trio Wooh Médina Leca ça n'inspire pas confiance Le fait que Fofana soit notre joueur le plus dangereux m’inquiète plus que La Défense, perso. Y_chti 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.