Aller au contenu

[2ème journée] RC Lens - AS Saint-Etienne


West'ier
 Share

Messages recommandés

à l’instant, tibocm1 a dit :

Oui, faut se calmer. Laissons lui du temps. Il fait son match, en plus. L’erreur est celle de Clauss.

La touche est pas forcément bonne en effet mais il peut peut-être la prendre et derrière Médina n'est pas de tout reproche, je dirai que c'est une erreur 3 en 1. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi se dire que Fofana peut pas être en attaque et devant la défense en même temps. Et comme Doucoure semble un peu dans le dur sur la 1ere MT ben forcément notre défense a 3 est plus sollicitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

La touche est pas forcément bonne en effet mais il peut peut-être la prendre et derrière Médina n'est pas de tout reproche, je dirai que c'est une erreur 3 en 1. ?

La touche est catastrophique, soyons honnête.

Il nous met en danger inutilement, jamais dans l’axe !! on apprend ça en poussin. Il a en plus fait un équivalent à Rennes qui nous avait aussi mis dans la merde. 
C’est son erreur, les Dc la subissent là clairement. Qu’ils n’arrivent pas à récupérer sa connerie , ne devient pas « leur » erreur 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit :

On mettrai 5M sur un remplaçant ?

Mais dans ce cas, qui va se retrouver sur le banc ? Gradit ? Medina ? Danso ? 

Même s'il n'a pas été gratuit, il peut juste être un investissement avec une vision à moyen terme pour un faire un vrai titulaire la saison prochaine. Et d'ici là faire une quinzaine de match cette année, matchs de coupe inclus. 

Ça serait déjà très bien pour son âge. 

 

P.S : En plus tu m'as induit en erreur. Il est bien venu "gratuitement" Wooh. ?

 

Modifié par Hiker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la décharge de Wooh, c'est son premier match à Bollaert. Et sur les deux premiers corner de Clauss, il est à deux doigts de marquer. 

Par contre, c'est clair qu'il est dans le dur en défense, comme inhibé par la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre système les 3 défenseurs sont très exposés d'autant que les relances courtes sont priorisees.

Ils jouent très haut et s'exposent à des contres et à des situations de 1 contre 1. C'est inhérent à notre façon de jouer et il faut accepter que cette part de risque amènera des erreurs individuelles. Forcément.

Modifié par Tobollik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lologuy a dit :

Faut aussi se dire que Fofana peut pas être en attaque et devant la défense en même temps. Et comme Doucoure semble un peu dans le dur sur la 1ere MT ben forcément notre défense a 3 est plus sollicitée

Tin j'avais oublié que Doucoure jouait 

Complètement invisible pour l'instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Mais dans ce cas, qui va se retrouver sur le banc ? Gradit ? Medina ? Danso ? 

Même s'il n'a pas été gratuit, il peut juste être un investissement avec une vision à moyen terme pour un faire un vrai titulaire la saison prochaine. Et d'ici là faire une quinzaine de match cette année, matchs de coupe inclus. 

Ça serait déjà très bien pour son âge. 

Vous parlez pas du même joueur !

wooh était bien gratuit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Mais dans ce cas, qui va se retrouver sur le banc ? Gradit ? Medina ? Danso ? 

Même s'il n'a pas été gratuit, il peut juste être un investissement avec une vision à moyen terme pour un faire un vrai titulaire la saison prochaine. Et d'ici là faire une quinzaine de match cette année, matchs de coupe inclus. 

Ça serait déjà très bien pour son âge. 

Ah non mais je pensais que tu parlais de Danso ^^'

Bah je pense que Wooh devait venir pour être titulaire. Mais le club s'est rendu compte durant la préparation que ça serai trop tendre pour cette saison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Le fait que Fofana soit notre joueur le plus dangereux m’inquiète plus que La Défense, perso.

Non on se crée beaucoup de situations et facilement, bien sûr il faudra les attaquants pour les conclure et donc espérer qu'un buteur émerge et en claque 15 dans la saison, mais le fond de jeu est là, ça combine facilement. Par contre si on prend un ou deux buts à tous les matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, eagle a dit :

Wooh n'a pas été cata je trouve, parfois nonchalant mais assez intéressant. Alors que medina démarre mal son match, de bonne intervention par la suite mais qui font toujours peur car s'il se rate c'est rouge. 

 

Clauss en dehors de bons CPA et sa passe décisive qui rattrape tout, je l'ai trouvé imprécis pendant 30 min en plus de sa touche dégueulasse. Doucoure fofana assez imprécis aussi.

Medina j'espère qu'il sortira assez vite si le match se passe bien en seconde mi temps, car je le sens mal. Ya comme une odeur de rouge. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Ah non mais je pensais que tu parlais de Danso ^^'

Bah je pense que Wooh devait venir pour être titulaire. Mais le club s'est rendu compte durant la préparation que ça serai trop tendre pour cette saison ^^

Yeap on s'était pas compris et du coup j'étais en mode "tin mais je croyais qu'on l'avait eu gratuit Wooh ?". ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...