Amaury Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Oui, faut se calmer. Laissons lui du temps. Il fait son match, en plus. L’erreur est celle de Clauss. La touche est pas forcément bonne en effet mais il peut peut-être la prendre et derrière Médina n'est pas de tout reproche, je dirai que c'est une erreur 3 en 1. ? Quote
eagle Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : On mettrai 5M sur un remplaçant ? il parlait de wooh Quote
Lologuy Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 Faut aussi se dire que Fofana peut pas être en attaque et devant la défense en même temps. Et comme Doucoure semble un peu dans le dur sur la 1ere MT ben forcément notre défense a 3 est plus sollicitée Quote
tibocm1 Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 Sinon j’adore Kakuta et Fofana mais pourquoi ils font des choses aussi compliquées ? En jouant plus simple, tu arrêterais de gâcher autant de situations offensives. Amaury 1 Quote
Toutankhâmon Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 il y a 4 minutes, Bastion a dit : L'arbitre en déviant le ballon a influé sur le cours de l'action et amené le but. C'est pas nouveau, c'est balle à terre. Détends toi je ne connaissais pas cette règle. et a lire nos autres camarades elle est récente ! Koukou 1 Quote
CoeurO Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 Gradit très très propre, Clauss c'est rattrapé de sa boulette, ganago lance sa saison, Fofana percutant mais toujours limite dans le dernier geste Quote
karldu91 Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 (edited) il y a 2 minutes, Amaury a dit : La touche est pas forcément bonne en effet mais il peut peut-être la prendre et derrière Médina n'est pas de tout reproche, je dirai que c'est une erreur 3 en 1. ? La touche est catastrophique, soyons honnête. Il nous met en danger inutilement, jamais dans l’axe !! on apprend ça en poussin. Il a en plus fait un équivalent à Rennes qui nous avait aussi mis dans la merde. C’est son erreur, les Dc la subissent là clairement. Qu’ils n’arrivent pas à récupérer sa connerie , ne devient pas « leur » erreur Edited August 15, 2021 by karldu91 manico and eagle 2 Quote
Hiker Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 (edited) il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit : On mettrai 5M sur un remplaçant ? Mais dans ce cas, qui va se retrouver sur le banc ? Gradit ? Medina ? Danso ? Même s'il n'a pas été gratuit, il peut juste être un investissement avec une vision à moyen terme pour un faire un vrai titulaire la saison prochaine. Et d'ici là faire une quinzaine de match cette année, matchs de coupe inclus. Ça serait déjà très bien pour son âge. P.S : En plus tu m'as induit en erreur. Il est bien venu "gratuitement" Wooh. ? Edited August 15, 2021 by Hiker Quote
coconuts Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 A la décharge de Wooh, c'est son premier match à Bollaert. Et sur les deux premiers corner de Clauss, il est à deux doigts de marquer. Par contre, c'est clair qu'il est dans le dur en défense, comme inhibé par la pression. Quote
Bastion Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Détends toi je ne connaissais pas cette règle. et a lire nos autres camarades elle est récente ! Me détendre pourquoi ? J'ai l'air énervé ? Quote
Tobollik Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 (edited) Dans notre système les 3 défenseurs sont très exposés d'autant que les relances courtes sont priorisees. Ils jouent très haut et s'exposent à des contres et à des situations de 1 contre 1. C'est inhérent à notre façon de jouer et il faut accepter que cette part de risque amènera des erreurs individuelles. Forcément. Edited August 15, 2021 by Tobollik Quote
zedweb74 Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 il y a 2 minutes, Lologuy a dit : Faut aussi se dire que Fofana peut pas être en attaque et devant la défense en même temps. Et comme Doucoure semble un peu dans le dur sur la 1ere MT ben forcément notre défense a 3 est plus sollicitée Tin j'avais oublié que Doucoure jouait Complètement invisible pour l'instant Quote
Toutankhâmon Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 il y a 1 minute, Hiker a dit : Mais dans ce cas, qui va se retrouver sur le banc ? Gradit ? Medina ? Danso ? Même s'il n'a pas été gratuit, il peut juste être un investissement avec une vision à moyen terme pour un faire un vrai titulaire la saison prochaine. Et d'ici là faire une quinzaine de match cette année, matchs de coupe inclus. Ça serait déjà très bien pour son âge. Vous parlez pas du même joueur ! wooh était bien gratuit Quote
Ruka-2 Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 il y a 1 minute, Hiker a dit : Mais dans ce cas, qui va se retrouver sur le banc ? Gradit ? Medina ? Danso ? Même s'il n'a pas été gratuit, il peut juste être un investissement avec une vision à moyen terme pour un faire un vrai titulaire la saison prochaine. Et d'ici là faire une quinzaine de match cette année, matchs de coupe inclus. Ça serait déjà très bien pour son âge. Ah non mais je pensais que tu parlais de Danso ^^' Bah je pense que Wooh devait venir pour être titulaire. Mais le club s'est rendu compte durant la préparation que ça serai trop tendre pour cette saison ^^ Quote
Toutankhâmon Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 il y a 1 minute, Bastion a dit : Me détendre pourquoi ? J'ai l'air énervé ? Oui ta réponse m’a apparu un tantinet agressive ! ? mais je suis un garçon susceptible ? Quote
Bastion Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Oui ta réponse m’a apparu un tantinet agressive ! ? mais je suis un garçon susceptible ? Ca doit être ça car j'ai rien dit d'agressif. Quote
tibocm1 Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 Il y aura une rotation entre les 4 défenseurs. Tout le monde va jouer et progresser. On est pas dans l’urgence les mecs ^^ Quote
ethan Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 Si Fofana avait l'efficacité de Lampard dans le dernier geste, il ne serait pas chez nous hein..(déjà que là, c'est miraculeux pour moi..) Quote
CoeurO Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 (edited) il y a 1 minute, Bastion a dit : Ca doit être ça car j'ai rien dit d'agressif. Il a cru qu'il avait affaire à "Baston" ? Edited August 15, 2021 by CoeurO Bastion 1 Quote
neegh Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Le fait que Fofana soit notre joueur le plus dangereux m’inquiète plus que La Défense, perso. Non on se crée beaucoup de situations et facilement, bien sûr il faudra les attaquants pour les conclure et donc espérer qu'un buteur émerge et en claque 15 dans la saison, mais le fond de jeu est là, ça combine facilement. Par contre si on prend un ou deux buts à tous les matchs... Quote
Hiker Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 il y a 6 minutes, eagle a dit : Wooh n'a pas été cata je trouve, parfois nonchalant mais assez intéressant. Alors que medina démarre mal son match, de bonne intervention par la suite mais qui font toujours peur car s'il se rate c'est rouge. Clauss en dehors de bons CPA et sa passe décisive qui rattrape tout, je l'ai trouvé imprécis pendant 30 min en plus de sa touche dégueulasse. Doucoure fofana assez imprécis aussi. Medina j'espère qu'il sortira assez vite si le match se passe bien en seconde mi temps, car je le sens mal. Ya comme une odeur de rouge. ? Quote
Orelsanouille Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 Allez !!!! 3-1 pour lens. Kakuta x2 Quote
Hiker Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Ah non mais je pensais que tu parlais de Danso ^^' Bah je pense que Wooh devait venir pour être titulaire. Mais le club s'est rendu compte durant la préparation que ça serai trop tendre pour cette saison ^^ Yeap on s'était pas compris et du coup j'étais en mode "tin mais je croyais qu'on l'avait eu gratuit Wooh ?". ?? Quote
Hiker Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 il y a 2 minutes, ethan a dit : Si Fofana avait l'efficacité de Lampard dans le dernier geste, il ne serait pas chez nous hein..(déjà que là, c'est miraculeux pour moi..) Ça serait clairement notre Yaya Toure. ? Quote
Orelsanouille Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 Je suis en train de repenser au sainté lens, où sainté menait 3-0 à la mi temps et qu'on avait fait 3-3, magnifique ! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.