Jump to content

Recommended Posts

Posted
à l’instant, tibocm1 a dit :

Oui, faut se calmer. Laissons lui du temps. Il fait son match, en plus. L’erreur est celle de Clauss.

La touche est pas forcément bonne en effet mais il peut peut-être la prendre et derrière Médina n'est pas de tout reproche, je dirai que c'est une erreur 3 en 1. ?

Posted

Faut aussi se dire que Fofana peut pas être en attaque et devant la défense en même temps. Et comme Doucoure semble un peu dans le dur sur la 1ere MT ben forcément notre défense a 3 est plus sollicitée

Posted
il y a 4 minutes, Bastion a dit :

L'arbitre en déviant le ballon a influé sur le cours de l'action et amené le but.

C'est pas nouveau, c'est balle à terre.

Détends toi je ne connaissais pas cette règle.

et a lire nos autres camarades elle est récente !

Posted (edited)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

La touche est pas forcément bonne en effet mais il peut peut-être la prendre et derrière Médina n'est pas de tout reproche, je dirai que c'est une erreur 3 en 1. ?

La touche est catastrophique, soyons honnête.

Il nous met en danger inutilement, jamais dans l’axe !! on apprend ça en poussin. Il a en plus fait un équivalent à Rennes qui nous avait aussi mis dans la merde. 
C’est son erreur, les Dc la subissent là clairement. Qu’ils n’arrivent pas à récupérer sa connerie , ne devient pas « leur » erreur 

Edited by karldu91
Posted (edited)
il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit :

On mettrai 5M sur un remplaçant ?

Mais dans ce cas, qui va se retrouver sur le banc ? Gradit ? Medina ? Danso ? 

Même s'il n'a pas été gratuit, il peut juste être un investissement avec une vision à moyen terme pour un faire un vrai titulaire la saison prochaine. Et d'ici là faire une quinzaine de match cette année, matchs de coupe inclus. 

Ça serait déjà très bien pour son âge. 

 

P.S : En plus tu m'as induit en erreur. Il est bien venu "gratuitement" Wooh. ?

 

Edited by Hiker
Posted

A la décharge de Wooh, c'est son premier match à Bollaert. Et sur les deux premiers corner de Clauss, il est à deux doigts de marquer. 

Par contre, c'est clair qu'il est dans le dur en défense, comme inhibé par la pression.

Posted
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Détends toi je ne connaissais pas cette règle.

et a lire nos autres camarades elle est récente !

Me détendre pourquoi ? J'ai l'air énervé ? :14:

Posted (edited)

Dans notre système les 3 défenseurs sont très exposés d'autant que les relances courtes sont priorisees.

Ils jouent très haut et s'exposent à des contres et à des situations de 1 contre 1. C'est inhérent à notre façon de jouer et il faut accepter que cette part de risque amènera des erreurs individuelles. Forcément.

Edited by Tobollik
Posted
il y a 2 minutes, Lologuy a dit :

Faut aussi se dire que Fofana peut pas être en attaque et devant la défense en même temps. Et comme Doucoure semble un peu dans le dur sur la 1ere MT ben forcément notre défense a 3 est plus sollicitée

Tin j'avais oublié que Doucoure jouait 

Complètement invisible pour l'instant 

Posted
il y a 1 minute, Hiker a dit :

Mais dans ce cas, qui va se retrouver sur le banc ? Gradit ? Medina ? Danso ? 

Même s'il n'a pas été gratuit, il peut juste être un investissement avec une vision à moyen terme pour un faire un vrai titulaire la saison prochaine. Et d'ici là faire une quinzaine de match cette année, matchs de coupe inclus. 

Ça serait déjà très bien pour son âge. 

Vous parlez pas du même joueur !

wooh était bien gratuit 

Posted
il y a 1 minute, Hiker a dit :

Mais dans ce cas, qui va se retrouver sur le banc ? Gradit ? Medina ? Danso ? 

Même s'il n'a pas été gratuit, il peut juste être un investissement avec une vision à moyen terme pour un faire un vrai titulaire la saison prochaine. Et d'ici là faire une quinzaine de match cette année, matchs de coupe inclus. 

Ça serait déjà très bien pour son âge. 

Ah non mais je pensais que tu parlais de Danso ^^'

Bah je pense que Wooh devait venir pour être titulaire. Mais le club s'est rendu compte durant la préparation que ça serai trop tendre pour cette saison ^^

Posted
à l’instant, Toutankhâmon a dit :

Oui ta réponse m’a apparu un tantinet agressive ! ?

mais je suis un garçon susceptible ?

Ca doit être ça car j'ai rien dit d'agressif.

Posted
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Le fait que Fofana soit notre joueur le plus dangereux m’inquiète plus que La Défense, perso.

Non on se crée beaucoup de situations et facilement, bien sûr il faudra les attaquants pour les conclure et donc espérer qu'un buteur émerge et en claque 15 dans la saison, mais le fond de jeu est là, ça combine facilement. Par contre si on prend un ou deux buts à tous les matchs...

Posted
il y a 6 minutes, eagle a dit :

Wooh n'a pas été cata je trouve, parfois nonchalant mais assez intéressant. Alors que medina démarre mal son match, de bonne intervention par la suite mais qui font toujours peur car s'il se rate c'est rouge. 

 

Clauss en dehors de bons CPA et sa passe décisive qui rattrape tout, je l'ai trouvé imprécis pendant 30 min en plus de sa touche dégueulasse. Doucoure fofana assez imprécis aussi.

Medina j'espère qu'il sortira assez vite si le match se passe bien en seconde mi temps, car je le sens mal. Ya comme une odeur de rouge. ?

Posted
il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Ah non mais je pensais que tu parlais de Danso ^^'

Bah je pense que Wooh devait venir pour être titulaire. Mais le club s'est rendu compte durant la préparation que ça serai trop tendre pour cette saison ^^

Yeap on s'était pas compris et du coup j'étais en mode "tin mais je croyais qu'on l'avait eu gratuit Wooh ?". ??

Posted
il y a 2 minutes, ethan a dit :

Si Fofana avait l'efficacité de Lampard dans le dernier geste, il ne serait pas chez nous hein..(déjà que là, c'est miraculeux pour moi..)

 

Ça serait clairement notre Yaya Toure. ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...