Aller au contenu

[2ème journée] RC Lens - AS Saint-Etienne


West'ier
 Share

Messages recommandés

Les matchs à guichets fermés se terminent rarement bien, on est souvent meilleur quand il y a 20-25 000 personnes. Il sera intéressant de voir cette saison si cette équipe est aussi victime du syndrome de Bollaert (trop de pressions, etc..) ou si elle sera assez forte mentalement pour faire de Bollaert une forteresse quasi imprenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DamieN62 a dit :

Les matchs à guichets fermés se terminent rarement bien, on est souvent meilleur quand il y a 20-25 000 personnes. Il sera intéressant de voir cette saison si cette équipe est aussi victime du syndrome de Bollaert (trop de pressions, etc..) ou si elle sera assez forte mentalement pour faire de Bollaert une forteresse quasi imprenable.

Ben vaudrait mieux qu'ils s'y fassent parce qu'il risque d'y en avoir plusieurs cette saison des matchs avec un Bollaërt plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DamieN62 a dit :

Les matchs à guichets fermés se terminent rarement bien, on est souvent meilleur quand il y a 20-25 000 personnes. Il sera intéressant de voir cette saison si cette équipe est aussi victime du syndrome de Bollaert (trop de pressions, etc..) ou si elle sera assez forte mentalement pour faire de Bollaert une forteresse quasi imprenable.

Contre exemple avec notre record de 48912 spectateurs en 92 et une victoire contre l'armada marseillaise de Tapie.

Un souvenir énorme pour moi qui étais dans le kop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, dede62137 a dit :

Tellement heureux de faire 13h 21h ?

Dommage de travailler le jour du seigneur, au moins tu ne rateras pas la messe de 11h dimanche ?, désolé il fallait que je la fasse, mais je sais bien que ta religion c'est le rc Lens ? comme nous tous. 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

La défense ça pourra aussi être Gradit - Fortes - Wooh parce que si Medina est à cours de forme c'est également le cas de Danso qui n'a pas fait de préparation.

Médina ne devrait pas être à cours de forme puisqu’il a fait les JO. Son dernier match remonte à 2 semaines ? 
Le fait que Danso joue 10 minutes contre Rennes, c’est aussi une indication à mon avis. 
 

Je vois au moins l’un des deux titulaires si ce n’est les deux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Médina ne devrait pas être à cours de forme puisqu’il a fait les JO. Son dernier match remonte à 2 semaines ? 
Le fait que Danso joue 10 minutes contre Rennes, c’est aussi une indication à mon avis. 
 

Je vois au moins l’un des deux titulaires si ce n’est les deux. 

A cours de forme dans le sens qu'il revient des JO est comme je le disais pour Michelin, je doute qu'il reprenne titulaire de suite. Danso a certes joué mais même pas 10 minutes en fin de match. C'est une possibilité qu'il débute mais perso je ne le ferais pas, j'attendrais encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait arbitré le dernier St Etienne-Lens le 3 mars dernier (victoire lensoise 2-3 avec des buts de Sotoca sur penalty, de Kalimuendo et de Pereira Da Costa / carton jaune pour Sotoca et Banza). Précédemment dans la saison il avait dirigé 2 autres matchs de Lens : lors de la 16ème Journée à Metz (défaite 2-0; carton jaune pour Sotoca) et lors de la 22ème Journée à Montpellier (victoire 1-2; carton jaune pour Haïdara, Mauricio, Banza et Sotoca).

3 matchs arbitrés et 3 cartons jaune pour Sotoca (/7 reçus dans la saison soit 43% par M. Delerue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Il y avait de la bonne humeur dans le début de séance du RC Lens, ce vendredi matin, à La Gaillette à deux jours de la réception de Saint-Étienne dans un stade Bollaert qui s’approchera des guichets fermés dimanche (17 h) pour les grandes retrouvailles avec son public en Ligue 1.

Sous le soleil, les Lensois, auteurs d’un bon nul en ouverture à Rennes (1-1), se sont livrés à leurs habituels ateliers d’échauffement, rythmé par les rires et la faconde de Medina. Le défenseur argentin a retrouvé ses partenaires en début de semaine, après quelques jours de congés dans la foulée des JO.

Il a ensuite couru à part, avec le préparateur physique, Ghislain Dubois, tout comme Kevin Danso. Le défenseur central autrichien, qui avait passé trois semaines sans préparation collective à Augsbourg avant sa signature il y a une semaine, est lui aussi encore un peu en retard sur le groupe. À Rennes, il était entré pour les cinq dernières minutes.

Wesley Saïd (adducteurs) et Massadio Haïdara (mollet), en reprise individuelle, et déjà absents à Rennes, s’entraînaient sur un terrain voisin. Manquait également Charles Boli (ischios), qui revient lui aussi de blessure  : le milieu s’est entraîné normalement ; il reprendra du temps de jeu avec la réserve ce week-end comme Jonathan Varane.

https://www.lavoixdunord.fr/1056432/article/2021-08-13/rc-lens-toujours-sans-haidara-said-ni-boli

 

En se basant sur ces infos, on devrait avoir le groupe suivant :

Farinez, Leca - Machado, Danso, Wooh, Clauss, Medina, Fortes, Boura, Gradit - Fofana, Kakuta, Cahuzac, Pereira Da Costa, Doucouré, Frankowski - Sotoca, Ganago, Banza, Jean.

Gradit et Medina réintégreraient le groupe à la place de Varane et Cissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...