Lologuy Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 Et une PDec de Clauss C’était quand même merite Quote
Jeff Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : On dirait qu’on joue sans attaquants. Saïd pas opérationnel avant mi septembre Quote
Bastion Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 J'en veux au moins 2 de plus, on est largement supérieurs à cette équipe. Quote
y0ru Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Putain enfin, mérité J'ai un sacré décalage, je viens de voir le but à l'instant ? Quote
Koukou Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Ah merde Tu es nerveux ? Quote
y0ru Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 Et après on va dire que les arbitres sont contre nous ? Quote
beber49 Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 Pas très malin de traiter l'arbitre, il fait un bon match, nous vole pas et n'y peut rien sur le coup... Quote
Orelsanouille Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 il y a 2 minutes, Bastion a dit : J'en veux au moins 2 de plus, on est largement supérieurs à cette équipe. C'est sur, dire que quand on était en Ligue 2, on les regardait jouer l'Europe league. C'est fou comme ça va vite le foot Quote
MisterFraiZ Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 à l’instant, Koukou a dit : Tu es nerveux ? Ben j'ai cru au but de clauss Koukou 1 Quote
Lologuy Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 il y a 12 minutes, Toten a dit : Je viens de voir 46% de possession pour Lens ou j'ai rêvé ? Non c’est 46% du jeu de lens est sur la surface de l’asse Quote
MisterFraiZ Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais Wooh, c'est vraiment pas top quand même Quote
Lologuy Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 Wooh ne m’inspiré pas confiance, c’est loin d’être Bade pour le moment... Quote
MisterFraiZ Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 à l’instant, Lologuy a dit : Non c’est 46% du jeu de lens est sur la surface de l’asse On est passé à 56% pour lens Quote
beber49 Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 Ne le comparez pas à Balde svp... Balde est d'un niveau exceptionnellement rare si jeune, et il a un an de moins (ce qui est considérable à sob âge) ethan and y0ru 1 1 Quote
robiwan Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 il y a 1 minute, Lologuy a dit : Wooh ne m’inspiré pas confiance, c’est loin d’être Bade pour le moment... Carrément pas même Quote
Bastion Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 à l’instant, beber49 a dit : Ne le comparez pas à Balde svp... Balde est d'un niveau exceptionnellement rare si jeune, et il a un an de moins (ce qui est considérable à sob âge) Surtout que Baldé est un attaquant :D Koukou 1 Quote
Toutankhâmon Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 J’ai pas suivi pourquoi il est refusé le but de clauss ? Quote
Bastion Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 à l’instant, Toutankhâmon a dit : J’ai pas suivi pourquoi il est refusé le but de clauss ? L'arbitre a touché le ballon Quote
tibocm1 Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 On fait un bon match quand même. Par contre, c’est là qu’on va voir si on a progressé par rapport à l’an dernier. Un match comme ça, tu dois le gagner. Bon match de Sotoca mais encore une fois j’ai l’impression qu’il ne crée aucun danger. Ganago pas terrible, non plus. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.