Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

On dirait qu’on joue sans attaquants. 

Saïd pas opérationnel avant mi septembre 

Posted
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Putain enfin, mérité

J'ai un sacré décalage, je viens de voir le but à l'instant ?

Posted
il y a 2 minutes, Bastion a dit :

J'en veux au moins 2 de plus, on est largement supérieurs à cette équipe.

C'est sur, dire que quand on était en Ligue 2, on les regardait jouer l'Europe league. C'est fou comme ça va vite le foot

Posted
il y a 12 minutes, Toten a dit :

Je viens de voir 46% de possession pour Lens ou j'ai rêvé ? 

Non c’est 46% du jeu de lens est sur la surface de l’asse

Posted
à l’instant, beber49 a dit :

Ne le comparez pas à Balde svp... 

Balde est d'un niveau exceptionnellement rare si jeune, et il a un an de moins (ce qui est considérable à sob âge) 

Surtout que Baldé est un attaquant :D

Posted

On fait un bon match quand même. Par contre, c’est là qu’on va voir si on a progressé par rapport à l’an dernier. Un match comme ça, tu dois le gagner. 
 

Bon match de Sotoca mais encore une fois j’ai l’impression qu’il ne crée aucun danger. Ganago pas terrible, non plus.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...