Jump to content

Recommended Posts

Posted
Il y a 9 heures, tibocm1 a dit :

Selon l’équipe; Leca, Clauss, Gradit, Wooh, Medina, Machado, Fofana, Doucoure, Kakuta, Sotoca et Ganago. 
 

 

Même compo un peu partout en effet. Danso sans doute encore trop juste et Sotoca pour Banza. VDN,n L'Equipe, Maxifoot même compo

Posted
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Un peu déçu de ne pas voir Banza démarrer. Je comprends pas ce choix.

Certes Ganago a un plus gros potentiel et un profil différent, mais effectivement si il y en a un qui mérite moins de commencer actuellement à la vu des perfs, c’est lui.

J’espère cependant qu’il lancera sa saison. Toujours mieux d’avoir le choix 

Posted
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Certes Ganago a un plus gros potentiel et un profil différent, mais effectivement si il y en a un qui mérite moins de commencer actuellement à la vu des perfs, c’est lui.

J’espère cependant qu’il lancera sa saison. Toujours mieux d’avoir le choix 

Il était surtout en pleine confiance et forme. Je peux comprendre le turnover mais au bout de deux journées ? Non pas que Sotoca soit un mauvais choix mais perso je trouve ce choix un peu bizarre.

Posted
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Il était surtout en pleine confiance et forme. Je peux comprendre le turnover mais au bout de deux journées ? Non pas que Sotoca soit un mauvais choix mais perso je trouve ce choix un peu bizarre.

Oui c’est ce que je dis pardon. J’ai mal tourné ma phrase. Je voulais dire qu’actuellement Banza mérite plus que Gana une place dans le 11 (meme si pas même profil), si besoin de faire un changement. 
perso j’aurais gardé Banza - Gana pour cette 2 eme journée. 

Posted
à l’instant, Orelsanouille a dit :

Quel pronostic pour vous la team ? 

Moi je me méfie du triomphe stéphanois bouanga hamouma khazri, s'ils sont en forme ça peut faire mal. 

Toujours dur les pronostics en début de saison!

Jai un peu peur de la pression du stade plein pour beaucoup de nos joueurs! 
 

Ca peut vraiment aller dans n’importe quel sens je pense 

Posted
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Toujours dur les pronostics en début de saison!

Jai un peu peur de la pression du stade plein pour beaucoup de nos joueurs! 
 

Ca peut vraiment aller dans n’importe quel sens je pense 

Si sainté joue comme la saison dernière, normalement on prend 6 points contre eux ?

Posted
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Canal, ils font chier à ne même pas mettre un avant match. 

Je me faisais la même réflexion. Sans déconner, y avait matière à faire 

Posted
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Je me faisais la même réflexion. Sans déconner, y avait matière à faire 

Moment historique pour Lens et la ligue 1, gros match pour commencer la saison avec deux équipes historiques de ligue 1 et tu as 2 min d’avant match…

Posted
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Canal, ils font chier à ne même pas mettre un avant match. 

Après ça viendra chialer car la ligue préfère un nouveau diffuseur. Mais depuis 10 ans ils ne faisaient aucun effort.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...