karldu91 Posté(e) le 17 août 2021 Share Posté(e) le 17 août 2021 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : J’ai revu le deuxième but et pour moi c’est 100% la faute de notre côté droit (Clauss/Gradit). Ils sont beaucoup trop passifs. Leca se fait allumer mais je pense qu’il aurait pu faire mieux. Clauss et surtout Gradit sont d’une nonchalance abusée sur le but. Wooh est pas impérial sur ce duel, mais les 2 autres bien pires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 août 2021 Share Posté(e) le 17 août 2021 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Clauss et surtout Gradit sont d’une nonchalance abusée sur le but. Wooh est pas impérial sur ce duel, mais les 2 autres bien pires Et pourtant j’ai trouvé que individuellement, personne n’était vraiment à la rue mais on était tout proche du 1-3 pour St Etienne. Sans le sauvetage de Wooh, je pense qu’on aurait pas eu du tout la même vision et la même analyse de notre match. Il va falloir trouver être plus solide collectivement surtout avec Clauss/Machado qui jouent quasiment ailiers. Ça me surprendrait pas de voir Cahu ou Varane titulaire contre Monaco, dans un milieu à 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 17 août 2021 Share Posté(e) le 17 août 2021 Lens se déplace à Monaco, on a une chance c'est que eux avec leur qualif en ldc qui les monopolise son pas encore entré dans leur championnat, mais nous on a intérêt à pas tarder le réveil. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 17 août 2021 Share Posté(e) le 17 août 2021 il y a une heure, tibocm1 a dit : Ça me surprendrait pas de voir Cahu Y'a quand même un truc qui me dérange quand Cahu joue et qu'on le voit dans la surface sur les phase offensives dans ce milieu à trois... J'échangerai tellement avec Doucouré... J'arrive pas à m'y faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 17 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 août 2021 Dony a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 18 août 2021 Share Posté(e) le 18 août 2021 C'est aussi beau qu'au Macoumba. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 18 août 2021 Share Posté(e) le 18 août 2021 Il y a 20 heures, Koukou a dit : Et lui un bollaert plein sa va le stimuler et pas le faire flipper. C'est, clairement, le joueur qui est capable de tirer l'équipe vers le haut. Il mérite, totalement, le brassard de capitaine. Koukou et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 19 août 2021 Share Posté(e) le 19 août 2021 Le 17/08/2021 à 23:59, West'ier a dit : Ça a bien marché sur Clauss, Wooh et Médina ce machin. Ils étaient concentrés tous les 3 dès les premières secondes de jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 19 août 2021 Share Posté(e) le 19 août 2021 Si quelqu'un a les images des joueurs pendant les corons au retour des vestiaires, je suis preneur. Des tribunes je voyais Medina qui avait l'air de kiffer à mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 19 août 2021 Share Posté(e) le 19 août 2021 Le 18/08/2021 à 09:37, Tagota a dit : C'est aussi beau qu'au Macoumba. Oui et avec 1 pole dance de chaque côté juste avant de rentrer sur le terrain, si ça va pas les motivés ça.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 19 août 2021 Share Posté(e) le 19 août 2021 il y a 23 minutes, Dony a dit : Si quelqu'un a les images des joueurs pendant les corons au retour des vestiaires, je suis preneur. Des tribunes je voyais Medina qui avait l'air de kiffer à mort. Je n'ai pas les images mais j'ai vu la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés