Aller au contenu

[1ère journée] Rennes-RC Lens


tibocm1
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ethan a dit :

(ça fait quand même bien chier de voir Badé à Rennes)

D'autant que les couleurs rouge et noire ne lui vont pas du tout ?

Et c'est quand tu joues contre lui que tu te rends compte que ses relances font mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Si on m’avait dit que Boura serait notre meilleur defense central lol. 
Fortes et Clauss défensivement, ils se font ridiculiser. Je crois que pour Fortes, il est pas prêt d’être titulaire.

Faudrait déjà le mettre la ou il est à l'aise Fortes, c'est à dire au milieu de la défense et pas sur un coté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas mal de sortir de cette 1ère à 1 partout.

Derrière c’est dur. Je ne comprends pas pourquoi mettre Wooh dans l’axe, lui qui est plus à l’aise sur un côté, pour mettre Fortes sur un côté, lui qui est plus à l’aise dans l’axe ...

Il va falloir que Clauss défende aussi un peu, à chaque fois les ballons pour Sulememana c’est un 1 vs 1 contre Fortes.. on va pas tenir.

On galère à garder le ballon.

Fofana et Banza j’aime bien dans le pressing et les efforts 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Wooh en grosse difficulté aussi. Il a sauvé quelques bonnes actions mais globalement il faut qu’il arrête de vouloir faire des trucs difficiles.

Oui, il va falloir qu’il apprenne à lâcher le ballon plus vite, et à mettre de vrais crampons.. il glisse tout le temps.

Mais assez bon défensivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous trouve dans la même lignée que la seconde partie de saison au niveau de l'équilibre de l'équipe : Un poil plus bas, on va moins presser mais bon, avec notre défense expérimentale, c'est assez normal.

Fortes est en difficulté, clairement. La relance, c'est pas son fort et là, il a en face de lui ce qui peut arriver de pire pour son profil, un joueur vif et technique. Et effectivement, le Stade Rennais l'a bien compris puisque ça force de son côté.

Par contre, je trouve Ganago en dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...