manico Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 Le public qui chante devant Obraniak qui est au bord du terrain : Obraniak c'est une salope ? MattGrinin, Koukou, Hiker et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 On pouvait peut-être aller chercher la victoire en fin de match entre la 70ème et la 80ème, physiquement on était pas mal à ce moment-là, ça aussi c'est bon signe pour la suite. Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 Alors les gars Wooh ? Badé c'est déjà oublié non ? Titi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a 2 minutes, robiwan a dit : J'annonce franckowski en futur tête de turc car il en faut bien une ? Machado il a était comment en 1er mi temps car je l'ai pas trouvé aussi actif que Clauss Machado bien plus actif que Clauss en première. Bon en première Clauss était un peu cata aussi. Vraiment pas aimé son match à Clauss, plus présent en 2nde mais il a tout raté au niveau des centres et corners! Et à même failli causer un penalty manico et ethan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a 3 minutes, manico a dit : Le public qui chante devant Obraniak qui est au bord du terrain : Obraniak c'est une salope ? J'ai trouvé qu'il commentait vachement bien... Pour un Lillois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 à l’instant, Koukou a dit : Alors les gars Wooh ? Badé c'est déjà oublié non ? Difficile de faire ce jugement sur 1 match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a 3 minutes, Koukou a dit : Mais sotoca est pas hors jeu au départ et la main est pas volontaire. si y a hors jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a 1 minute, Koukou a dit : Alors les gars Wooh ? Badé c'est déjà oublié non ? De vraies qualités défensives mais attention avec la balle, pas mal de relances plein axe qui ont causées des contres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 à l’instant, Lojuha a dit : J'ai trouvé qu'il commentait vachement bien... Pour un Lillois ! Moi aussi, il est coach du touquet Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Difficile de faire ce jugement sur 1 match. Oui mais il était accompagné par Boura et fortes pas médina et gradit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2021 Sans juger le match de Wooh, ça semble évident que ça va lui prendre du temps. Badé était un ovni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a une heure, RiDeR a dit : Faudrait déjà le mettre la ou il est à l'aise Fortes, c'est à dire au milieu de la défense et pas sur un coté. Dans la tribune ou, encore mieux, dans un autre club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a 49 minutes, MattGrinin a dit : Ouais, ça pue Doku https://youtu.be/_s03sFV7cok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a 12 minutes, Koukou a dit : Alors les gars Wooh ? Badé c'est déjà oublié non ? Non, pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Dans la tribune ou, encore mieux, dans un autre club. Belle intervention tout de même sur Guirassy. Bon, je pensais qu'on le perdrait assez largement ce match, mais on s'en sort pas mal finalement. Deux choses m'inquiètent : L'attaque : on a aucun joker pour sortir du banc mis à part Jean, en cas de blessure ou de méforme de Ganago c'est terminé on peut fermer boutique. Le milieu : Recruter un 6 est également important, on a pas de filet de sécurité avec la CAN J'ai quand même l'impression que l'effectif s'est relativement affaibli pendant ce mercato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PG24 Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a 5 minutes, RCL14920 a dit : Dans la tribune ou, encore mieux, dans un autre club. Hormis la faute un peu inutile en fin de match sur Doku, il a fait un match très correct dont une très bonne intervention contre Guirassy au point de penalty. Maintenant ça reste un remplaçant mais on est bien content de l'avoir quand on est décimé en défense comme aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2021 Même Banza qui fait pourtant un match honnête. Tu te dis que si c’est lui le titulaire, ça risque d’être compliqué sur le long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a 13 minutes, karldu91 a dit : De vraies qualités défensives mais attention avec la balle, pas mal de relances plein axe qui ont causées des contres. Comme Badé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 C'est Danso qui remplace Badé et pas Wooh. C'est un jeune joueur faut lui laisser le temps de grandir. Fortes sur un côté c'est vraiment lui faire de cadeaux, il est limité. Faut le mettre dans l'Axe de la défense ou rien. MisterFraiZ, Lojuha et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 J'ai vu que la 2e mais si rennes peut etre dangereux sur chaque action avec leur flèche devant, au final on a été les plus proches du 2e. la déviation de banza, la frappe détournée de kakuta (dommage badé aurait marquer contre son camp en remerciement), la tete de bourigeaud proche de tromper son gardien et le but hors jeu et main à la fin. ça reste un bon point à rennes. Wooh m'avait l'air solide et machado plutôt pas mal devant mais s'est fait prendre de vitesse dans le dos plusieurs fois (et oui c'est pas la L2) . Frankowski entrée neutre et danso il en impose physiquement sur ces quelques minutes mais l'un et l'autre impossible à juge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 à l’instant, Koukou a dit : Comme Badé Après, ce n’est qu’un match mais je leur trouve pas les mêmes qualités. Wooh a bien plus le profil de côté à mon sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 Assez satisfait par Machado, avec Clauss de l'autre côté nos ailes seront plus homogène, avec notre milieu toujours solide on sera costaud, je ne m'inquiète pas pour la défense car les titulaires arrivent et ça tiendra la route, on aura des lacunes en attaque par contre, mais le mercato n'est peut-être pas fini Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Après, ce n’est qu’un match mais je leur trouve pas les mêmes qualités. Wooh a bien plus le profil de côté à mon sens Laissons lui faire 20-25 matchs cette saison, il va progresser. Il a aussi un gros gabarit, ça prend plus de temps qu’un joueur de 70kgs pour lancer la machine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Laissons lui faire 20-25 matchs cette saison, il va progresser. Il a aussi un gros gabarit, ça prend plus de temps qu’un joueur de 70kgs pour lancer la machine. Je suis d’accord. Je parle seulement de profil, pas de niveau. Il est moins bon de la tête (défensive), moins serein et à l’aise techniquement mais plus puissant et rapide. Je trouve qu’il ressemble plus à un Gradit (a plus gros potentiel car plus d’armes physiques) qu’à un Bade en style de jeu Modifié le 8 août 2021 par karldu91 tibocm1 et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 Franchement on fait un très bon match et Rennes a moins de possibilité que nous de mettre le 2ème. Gros match de Fofana Doucouré et Kakuta, j’ai bien aimé la 1ère mi temps de Machado et le fait que nous sommes déjà au point physiquement. 1 attaquant ne serait pas pour me déplaire quand même vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés