Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 48 minutes, manico a dit :

Rennes a désormais 37 joueurs pros dans son effectif. Il va falloir dégraisser un peu quand même.

Image

Je vois encore moins la plus-value que pourrait apporter Laborde. Troisième attaquant central derrière Terrier et Guirassy? Ou alors ailier derrière Sulemana et Doku?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ethan a dit :

je ne serai pas contre se remettre sur cette piste.

Soit on a des cracks en réserve et on ne s'en rends pas compte, soit on va vraiment en chier cette saison ( à commencer par les 2 prochains matchs)

D'autant plus que le joueur voulait venir chez nous l'an dernier. Ça peut se tenter, dans un premier temps pour résoudre les problèmes des suspensions et de la CAN, puis en prévision de la prochaine saison en cas de départ d'un des milieux et de départ à la retraite de Cahuzac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai bien peur aussi..

Mais cette pénurie de milieu me fait flipper..Il suffit qu'on n'ait pas de bol avec une blessure de 2-3 mois + CAN, voir une suspension ( on a Cahu quand même..), et là, un d'entre nous aura peut-être une chance de fouler la pelouse de Bollaert..:62: (et pas en mode striker avec la biloute à l'air..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2021 à 00:52, MisterFraiZ a dit :

Haha mais Nice au mois d’août, c’est Chicago ?

sans plaisanter je bosse dans le bâtiment et le camionneur je le connais, il bosse pour ciffreo bona, une boîte locale qui fournit du matériel pour le Batiment. 
c’est un russe ou un roumain, il est toujours saoul. 

c’est bien en ce moment Nice ça a vachement bonne réputation ?

par contre pour ce qui est du son, le mec parle de la cannebiere . Si vous voulez on a tous un petit voisin pas méchant mais handicapé. Vous c’est Lille, nous c’est Marseille 

Modifié par Bonsoir Salut Namek
Oubli de paragraphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bonsoir Salut Namek a dit :

Franchement on est très peu inquiétés. Heureusement que dolberg n’est pas là 

Après sur la seconde vous gerez et n'avez plus d'occasion non plus. 

Sur la 1ere Bordeaux rate le 1 1 sur une tête de Mara. Mais sinon c'était la balade.

Gouiri a fait l'amour sans préliminaire à la défense Bordelaise comme dirait Omar Da Fonsceca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...