Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]

Share

Messages recommandés

Et ben dis donc, tout ce foin pour ça. Ça vallait vraiment le coup d'en faire la couv' pour Voici.

J'vois pas vraiment ce qu'il y de répréhensible honnêtement . A la rigueur s'il avait ajouté "On est pas à Guingamp entraîné par ta mère"… j'aurai dit pourquoi pas 😅

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Et ben dis donc, tout ce foin pour ça. Ça vallait vraiment le coup d'en faire la couv' pour Voici.

J'vois pas vraiment ce qu'il y de répréhensible honnêtement . A la rigueur s'il avait ajouté "On est pas à Guingamp entraîné par ta mère"… j'aurai dit pourquoi pas 😅

😜 

Il a totalement raison Ben Arfa mais la vérité n'est pas toujours bonne à dire, ou à entendre concernant Gourvennec. Non seulement le jeu est bien dégueu (on n'a pas trop à se plaindre à côté d'eux) mais en + quand tu fais 3 fois 0-0 à domicile contre les 3 derniers du classement (dont Bordeaux qui a toujours pris au moins 1 but sur chaque match) il y a des questions à se poser, qui plus est pour un champion de France sortant. 

Il y a 2 heures, david79 a dit :

Sur le fond oui, sur la forme, c'est très mal dit. Qui dit d'ailleurs que Guingamp défende, c'est pas dit. 

A l'image de son président et de son directeur sportif ceci dit.

C'est plutôt par rapport au standing du club qu'il dit ça. Quand tu entraines le champion de France en titre, tu dois être capable de faire beaucoup mieux que ça.

il y a 45 minutes, DamieN62 a dit :

C'est plutôt par rapport au standing du club qu'il dit ça. Quand tu entraines le champion de France en titre, tu dois être capable de faire beaucoup mieux que ça.

il y a 45 minutes, DamieN62 a dit :

Tout à fait d’accord 

Gourvenec ferait bien de s’en inspirer. Hier ça aurait dû être un match pour faire le plein de confiance du côté de Lille, il fallait simplement avoir de l’audace. 

il y a 13 minutes, mArT a dit :

OBRANIAK il ouvre sa gueule pour défendre GOURVENEC (ou plutôt le LOSC) en disant "faut respecter GUINGAMP ils ont deux Coupe de France, qu'il en ai autant déjà"

Il est encore plus con :4:

Il comprend rien à rien celui-là. 

Il y a 12 heures, Ruka-2 a dit :

Un malheureux hasard probablement.

Le losc qui est peut apparaître comme complice... 

Je comprends maintenant pourquoi la justice n'a pas encore donnée suite aux plaintes vis à vis des hollygans lillois. D'ailleurs, est ce que le type qui a fait le salut nazi a été condamné, on sait pas. Je comprends la frustration des supp lensois. Dans cette affaire, il y a quand même deux poids deux mesures.

Il y a 8 heures, david79 a dit :

Je comprends maintenant pourquoi la justice n'a pas encore donnée suite aux plaintes vis à vis des hollygans lillois. D'ailleurs, est ce que le type qui a fait le salut nazi a été condamné, on sait pas. Je comprends la frustration des supp lensois. Dans cette affaire, il y a quand même deux poids deux mesures.

Probablement parce qu'elle est totalement débordée. Les dossiers doivent être en attente d'audiencement.

Il y a 20 heures, david79 a dit :

Ben oui, apparemment, c'est plus grave de pénétrer sur la sacro-sainte pelouse que de balancer des sièges sur les autres, de faire des saluts nazis ou de sortir son zgueg, ... Drôle d'appréciation de la gravité des faits et cette réflexion, ça ne concerne pas que la justice, ça concerne, aussi, les instances dirigeantes du foot. Suite à l'affaire, on a eu droit à toutes sortes de laïus, y compris dans les médias, sur le fait que le terrain est sacré alors que les violences venant du parcage lillois passaient au second plan. Je suis, peut-être, un idiot, mais, pour moi, envoyer quelqu'un à l'hôpital, c'est plus grave que piétiner la pelouse d'un terrain de foot.

Il y a 3 heures, RCL14920 a dit :

Ben oui, apparemment, c'est plus grave de pénétrer sur la sacro-sainte pelouse que de balancer des sièges sur les autres, de faire des saluts nazis ou de sortir son zgueg, ... Drôle d'appréciation de la gravité des faits et cette réflexion, ça ne concerne pas que la justice, ça concerne, aussi, les instances dirigeantes du foot. Suite à l'affaire, on a eu droit à toutes sortes de laïus, y compris dans les médias, sur le fait que le terrain est sacré alors que les violences venant du parcage lillois passaient au second plan. Je suis, peut-être, un idiot, mais, pour moi, envoyer quelqu'un à l'hôpital, c'est plus grave que piétiner la pelouse d'un terrain de foot.

L'audiencement chronologique des affaires n'est pas lié à la gravité des faits. Pour le franchissement de pelouse côté lensois, niveau enquête policière c'est assez simple à réaliser. Pour ce qui concerne les violences lilloises là ce n'est pas la même affaire et les choses doivent prendre plus de temps. Si les lillois avaient été interpellés le jour même cela aurait été inévitablement jugé en comparution immédiate. 

Il y a 5 heures, RCL14920 a dit :

Cette même pelouse que tu as le droit d'envahir quand tu gagnes un match qui te qualifie pour le Stade de France. Et là tout le monde trouve ça super ... Donc cet argument de pénétrer sur la pelouse il est démonté en deux secondes. C'est complétement n'importe quoi on est d'accord

à l’instant, Amaury a dit :

Que c'est cruel le football, je voudrais bien revoir le hors-jeu lorientais, j'avais l'impression que Mangala couvrait mais bon on a pas l'angle approprié.

Il me paraissait valable aussi le but lorienrais. 

Dreyer c'est vraiment pas terrible comme gardien. Je n'aime pas trop Nardi mais je pense quand même que c'est plus fort que Dreyer. J'ai du mal à comprendre ce choix de Pélissier comme le choix Petkovic au lieu de Bernardoni à Angers.

à l’instant, manico a dit :

Dreyer c'est vraiment pas terrible comme gardien. Je n'aime pas trop Nardi mais je pense quand même que c'est plus fort que Dreyer. J'ai du mal à comprendre ce choix de Pélissier comme le choix Petkovic au lieu de Bernardoni à Angers.

Surtout quand on voit cet arrêt face à Moffi, c'est vraiment un bon match pour l'instant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...