tibocm1 Posté(e) le 15 février 2022 Share Posté(e) le 15 février 2022 Il y a 4 heures, manico a dit : Ils sont sérieux? Déjà ils n'avaient qu'à garder Battles qui faisiat un travail correct compte tenu des moyens. Et que reprocher à Irlès qui vient d'arriver il y a peu. Vraiment une gestion de merde ce club, City leur fait plus de mal que de bien. https://maligue2.fr/2022/02/15/ligue-1-bruno-irles-deja-sur-le-grill-a-troyes/ L’article est un peu trompeur, non? J’ai pas l’impression qu’il soit vraiment en danger selon ce que dit le directeur sportif. Par contre, il a l’air d’avoir des problèmes avec les joueurs, donc pas forcément un très bon signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 16 février 2022 Share Posté(e) le 16 février 2022 Je ne serai pas surpris que Troyes soit dans la charrette en fin de saison. Pour le second, je vois bien Lorient ou (snif) les Girondins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2022 Le classement des pelouses de Ligue 1 après 24 journées : 1- Paris : 19,31 2- Montpellier : 18,82 3- Marseille : 18,15 4- Brest : 17,97 5- Troyes : 17,91 6- Reims : 17,88 7- Monaco : 17,768- Lens : 17,64 9- Saint-Étienne : 17,49 10- Nantes : 17,37 11- Rennes : 17,32 12- Angers : 16,89 13- Strasbourg : 16,74 14- Lorient : 16,61 15- Clermont : 16,37 16- Nice : 16,31 17- Lyon : 16,22 18- Metz : 15,28 19- Bordeaux : 15,13 20- Lille : 12,11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 février 2022 Share Posté(e) le 17 février 2022 On a bien baissé... alors que l'on était dans les 3 premiers jusqu'en décembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 février 2022 Share Posté(e) le 17 février 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 février 2022 Share Posté(e) le 17 février 2022 C'est indécent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 février 2022 Share Posté(e) le 17 février 2022 (Attention ça n'est que ma façon de voir les choses) perso je n'accepterai jamais un tel contrat. Par ce que comme l'a dit Damien c'est indécent, où alors j'utiliserai cet argent à des fins utiles comme la recherche en milieu médical, oeuvres de charité etc ... Sinon d'un point vu professionnel et sportif, découvrir un autre championnat et une autre culture foot serait tellement plus jouissif et une carrière est tellement courte que ce sont des opportunités qu'il faut saisir quand elles se présentent. S'il accepte un tel contrat, autant dire qu'il fera toute sa carrière à Paris. Jamais un autre club ne pourra plus s'aligner et j'ai du mal à croire qu'il serait prêt à baisser considérablement son salaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 17 février 2022 Share Posté(e) le 17 février 2022 Ou alors il pense au fric, comme 99% des gens, au fait que sa carrière sera terminée à 30/32 ans et qu'il n'aura plus de soucis à se faire côté pognon jusqu'à la fin de sa vie. Soyons honnêtes, combien serions-nous, à sa place, à faire passer l'argent avant tout le reste ? Nombreux, sans aucun doute. C'est très facile, à notre place lambda, de dire que nous ferions passer le sport avant l'argent. A sa place on prendrait tous le temps de peser le pour et le contre. eagle a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 17 février 2022 Share Posté(e) le 17 février 2022 il y a 1 minute, Hypofrites a dit : Ou alors il pense au fric, comme 99% des gens, au fait que sa carrière sera terminée à 30/32 ans et qu'il n'aura plus de soucis à se faire côté pognon jusqu'à la fin de sa vie. Soyons honnêtes, combien serions-nous, à sa place, à faire passer l'argent avant tout le reste ? Nombreux, sans aucun doute. C'est très facile, à notre place lambda, de dire que nous ferions passer le sport avant l'argent. A sa place on prendrait tous le temps de peser le pour et le contre. Qu'il gagne 2 ou 5 millions par an be change rien, il sera à l'abri du besoin quoiqu'il arrive. Adjo a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 17 février 2022 Share Posté(e) le 17 février 2022 (modifié) 7200€ /h ou 120 € /minute ou 2€ / seconde... Après je comprends le PSG, si il part il faut prendre Haaland (Lewandowski trop vieux pour un gros investissement) donc 120 à 150 M€ + son salaire 20M€/an (minimum) Pour Mbappé il signe 4 ans, revendu après 3 ans et il se sera fait près de 190 M€ Modifié le 17 février 2022 par madjeje Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 février 2022 Share Posté(e) le 17 février 2022 il y a 2 minutes, Hypofrites a dit : Ou alors il pense au fric, comme 99% des gens, au fait que sa carrière sera terminée à 30/32 ans et qu'il n'aura plus de soucis à se faire côté pognon jusqu'à la fin de sa vie. Soyons honnêtes, combien serions-nous, à sa place, à faire passer l'argent avant tout le reste ? Nombreux, sans aucun doute. C'est très facile, à notre place lambda, de dire que nous ferions passer le sport avant l'argent. A sa place on prendrait tous le temps de peser le pour et le contre. J'ai refusé de meilleurs contrats pour une meilleure qualité de vie. Mais bon moi je parle de centaines d'euros de différence ? pas en millions ? et comme tu le dis, 15 ans de carrière et après t'es pénard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 février 2022 Share Posté(e) le 17 février 2022 Je suis convaincu à 1000% qu’il signe au Réal. Il l’a déjà dit que c’est un rêve de gosse et en plus il parle déjà español (personne semble se demander pourquoi?) vince a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 février 2022 Share Posté(e) le 17 février 2022 il y a 4 minutes, madjeje a dit : 7200€ /h ou 120 € /minute ou 2€ / seconde... Après je comprends le PSG, si il part il faut prendre Haaland (Lewandowski trop vieux pour un gros investissement) donc 120 à 150 M€ + son salaire 20M€/an (minimum) Pour Mbappé il signe 4 ans, revendu après 3 ans et il se sera fait près de 190 M€ L'argent n'est pas la problème pour les qataris ! Ils s'en sont suffisamment défendus. Et comme je le disais, est ce que Mbappé acceptera de diviser son salaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 17 février 2022 Share Posté(e) le 17 février 2022 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Je suis convaincu à 1000% qu’il signe au Réal. Il l’a déjà dit que c’est un rêve de gosse et en plus il parle déjà español (personne semble se demander pourquoi?) Il parle anglais aussi... Il avait dit un truc du genre une fois qu'il fallait être ouvert à toutes les langues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 17 février 2022 Share Posté(e) le 17 février 2022 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : L'argent n'est pas la problème pour les qataris ! Ils s'en sont suffisamment défendus. Et comme je le disais, est ce que Mbappé acceptera de diviser son salaire ? Au lieu d'augmenter le salaire de M Bappé, ils devraient faire en sorte de mieux recruter, ou de mieux gérer leur effectif. Des fois, t'as l'impression que le PSG est devenu une maison de pré retraite pour joueur archi surcoté. Messi, j'attends son premier vrai grand match, Neymar est en perte de vitesse. Mais bon, pas grave ça fait venir des gens dans les stades. Ah non désolé, le kop Auteuil, ça commence à les énerver sévère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 17 février 2022 Share Posté(e) le 17 février 2022 Il y a 1 heure, Hypofrites a dit : Ou alors il pense au fric, comme 99% des gens, au fait que sa carrière sera terminée à 30/32 ans et qu'il n'aura plus de soucis à se faire côté pognon jusqu'à la fin de sa vie. Soyons honnêtes, combien serions-nous, à sa place, à faire passer l'argent avant tout le reste ? Nombreux, sans aucun doute. C'est très facile, à notre place lambda, de dire que nous ferions passer le sport avant l'argent. A sa place on prendrait tous le temps de peser le pour et le contre. Parce qu'à 30 ou 40 millions par an pendant 10 ans, tu aurais ensuite des soucis à te faire pour la fin de te vie ? ? C'est surtout que plus ils en ont, plus ils en veulent. Ils claquent des centaines de milliers d'euros uniquement dans une montre, encore plus dans une voiture... Ce n'est pas le même train de vie. Et c'est surtout à ça qu'ils ne veulent pas renoncer. Je pense pas qu'il s'inquiète de se retrouver un jour dans la merde financièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 17 février 2022 Share Posté(e) le 17 février 2022 Il y a 1 heure, Hiker a dit : Parce qu'à 30 ou 40 millions par an pendant 10 ans, tu aurais ensuite des soucis à te faire pour la fin de te vie ? ? C'est surtout que plus ils en ont, plus ils en veulent. Ils claquent des centaines de milliers d'euros uniquement dans une montre, encore plus dans une voiture... Ce n'est pas le même train de vie. Et c'est surtout à ça qu'ils ne veulent pas renoncer. Je pense pas qu'il s'inquiète de se retrouver un jour dans la merde financièrement. Mais on est complètement d'accord. Ils ne veulent pas renoncer à leur train de vie qui est totalement déconnecté de la réalité. Pour autant je suis convaincu que nous serions 99% à faire la même chose que lui à sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 17 février 2022 Share Posté(e) le 17 février 2022 il y a 15 minutes, Hypofrites a dit : Pour autant je suis convaincu que nous serions 99% à faire la même chose que lui à sa place. Non je ne crois pas, ou alors tu as une assez faible opinion des 99% On parle de 30 millions par an minimum (hors tout le reste, prime a la signature, sponsoring , image et tout le bordel) proposés par le Real. A ce niveau de rémunération, ca laisse une petite place à un choix du "coeur". Quand même. (Et en plus un moyen de gratter encore un peu plus) On parle quand même d'un joueur qui devrait atteindre le milliard assez facilement a terme niveau fortune personnelle, PSG ou non... Ou alors, je ne côtoie que des 1 % C'est ce qu'aurait du faire Messi, et j'espère que c'est ce que fera Mbappé. Adjo a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 17 février 2022 Share Posté(e) le 17 février 2022 Et en plus il me semble que le PSG paye les impôts de leurs joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 17 février 2022 Share Posté(e) le 17 février 2022 Il y a 3 heures, Mr_Moustache a dit : Non je ne crois pas, ou alors tu as une assez faible opinion des 99% On parle de 30 millions par an minimum (hors tout le reste, prime a la signature, sponsoring , image et tout le bordel) proposés par le Real. A ce niveau de rémunération, ca laisse une petite place à un choix du "coeur". Quand même. (Et en plus un moyen de gratter encore un peu plus) On parle quand même d'un joueur qui devrait atteindre le milliard assez facilement a terme niveau fortune personnelle, PSG ou non... Ou alors, je ne côtoie que des 1 % C'est ce qu'aurait du faire Messi, et j'espère que c'est ce que fera Mbappé. Perso j'ai arrêté depuis bien longtemps de me faire des illusions sur la nature humaine. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 février 2022 Share Posté(e) le 18 février 2022 Pour moi, il n’y a vraiment que deux clubs qui peuvent pas se refuser, c’est le Barca et le Réal. Si Mbappé veut devenir une légende, il doit signer au réal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 18 février 2022 Share Posté(e) le 18 février 2022 Cette somme c'est un moyen de dire aussi aux concurrents que s'ils veulent MBAPPE il faudra aligner l'oseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 18 février 2022 Share Posté(e) le 18 février 2022 Il y a 11 heures, tibocm1 a dit : Pour moi, il n’y a vraiment que deux clubs qui peuvent pas se refuser, c’est le Barca et le Réal. Si Mbappé veut devenir une légende, il doit signer au réal. Le Barça d'aujourd'hui, y a moins une dizaine de clubs au dessus qui ne se refusent pas... Non seulement ils n'ont plus une tune mais en plus l'effectif est vieillissant et plus que limité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 18 février 2022 Share Posté(e) le 18 février 2022 il y a 8 minutes, doudou a dit : Le Barça d'aujourd'hui, y a moins une dizaine de clubs au dessus qui ne se refusent pas... Non seulement ils n'ont plus une tune mais en plus l'effectif est vieillissant et plus que limité... Barcelone se classe 3em au classement de l'effectif le plus jeune/moins vieux (25,2 ans) en liga, et perso je trouve qu'il y a de très bons jeunes joueurs, encore un peu tendre peut être pour certains, mais ils bénéficient de temps de jeu, leur permettant d'acquérir une certaine expérience malgré tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 18 février 2022 Share Posté(e) le 18 février 2022 il y a 22 minutes, doudou a dit : Le Barça d'aujourd'hui, y a moins une dizaine de clubs au dessus qui ne se refusent pas... Non seulement ils n'ont plus une tune mais en plus l'effectif est vieillissant et plus que limité... Le Barca est effectivement un club en perte de prestige. Il n'est pas le premier ni le dernier. Preuve en est, Reims était un club prestigieux dans les années 50. Aujourd'hui c'est un club qui vise le maintien après de nombreuses années passées en dehors de l'élite. On pourrait également citer Naples, Leeds, Arsenal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés