manico Posté(e) le 9 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2022 Joli le 2ème but niçois. Nice aura été très fort sur ce match, d'avoir super bien défendu malgré le contexte et d'avoir fait le breack. Plutôt ridicule Brest qui a joué a 1 de plus quasi tout le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 9 janvier 2022 Share Posté(e) le 9 janvier 2022 Je trouve qu’on a surtout très bien resisteX bon, si maintenant Brest pouvait marquer un but pour valider mon pari … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 janvier 2022 Share Posté(e) le 9 janvier 2022 3 0. Eh beh fini la chatte brestoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2022 Magnifique le but de Gouiri et Duverne qui se fait balader comme un bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : 3 0. Eh beh fini la chatte brestoise C'est clair. Il y en a plein qui s'étaient enflammés avec Brest. Défensivement c'est une catastrophe cette équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 9 janvier 2022 Share Posté(e) le 9 janvier 2022 Popopo le carton à 10 contre 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2022 Brest, qui était le seul club de L1 à avoir marqué sur chacune des 17 premières Journées, vient d'enchaîner 2 matchs consécutifs à domicile sans marquer (2 défaites, contre Montpellier et Nice). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 janvier 2022 Share Posté(e) le 9 janvier 2022 Duverne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 janvier 2022 Share Posté(e) le 9 janvier 2022 3 beaux buts, des 3 attaquants.. Dont 2 à 10 suite à un rouge plus que sévère. Emballez c'est pesé ! Nice me semble quand même dans le groupe à la lutte pour le podium dans le championnat derrière Paris. Nous on est plutôt dans un deuxième groupe, derrière celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2022 Nice c'est bien plus fort que Marseille pour moi, à tous les niveaux. Bonsoir Salut Namek a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 janvier 2022 Share Posté(e) le 9 janvier 2022 Pour le dauphin du PSG, j'ai l'impression que ça marche par période. Un coup c'est Nice, un coup c'est Marseille, un coup c'est Rennes, très difficile de pronostiquer même à ce stade de la saison. Une chose est sûre je pense, Nice et Marseille devraient finir devant nous, surtout Nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 9 janvier 2022 Share Posté(e) le 9 janvier 2022 Brest, des que l'équipe en face se place bas, ils sont perdus. L'équipe n'existe que sur de la transition rapide ce qui leur a très bien réussi en fin d'année civile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 janvier 2022 Share Posté(e) le 9 janvier 2022 (modifié) Les équipes alignées par Clermont et Metz aujourd’hui, ça ressemble à des équipes de ligue 2. Va falloir qu’ils trouvent d’autres valeurs pour ne pas descendre car sur le papier, c’est archi faible. Modifié le 9 janvier 2022 par tibocm1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 janvier 2022 Share Posté(e) le 9 janvier 2022 Je crains le pire pour Metz.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 janvier 2022 Share Posté(e) le 9 janvier 2022 Quel tacle débile de la part du défenseur de Clermont. Le rouge est évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 9 janvier 2022 Share Posté(e) le 9 janvier 2022 Et rouge à Clermont. Je comprends pas comment le défenseur peut remettre en cause le carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 janvier 2022 Share Posté(e) le 9 janvier 2022 Clermont est l’équipe la plus insupportable de ligue 1. Toujours en train de chialer. Mr_Moustache et Lojuha ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2022 Ajorque il est vraiment très fort de la tête. Si on avait un joueur comme lui avec les centres de Clauss ça pourrait faire mal. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 janvier 2022 Share Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Ajorque il est vraiment très fort de la tête. Si on avait un joueur comme lui avec les centres de Clauss ça pourrait faire mal. Il est très complet. Je le vois dans le top 5 des meilleurs attaquants de ligue 1. Logiquement, il devrait signer plus haut en fin de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 9 janvier 2022 Share Posté(e) le 9 janvier 2022 Ça coute combien Ajorque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 janvier 2022 Share Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 4 minutes, vince a dit : Ça coute combien Ajorque? 10-15M€ je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 janvier 2022 Share Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 10 minutes, manico a dit : Ajorque il est vraiment très fort de la tête. Si on avait un joueur comme lui avec les centres de Clauss ça pourrait faire mal. Clairement un profil qui nous manque a mes yeux. Seul Said arrive à reprendre des centres offensivement, car il fait de supers appels, mais ça manque quand même d’un joueur de tête. Combien de buts de la tête cette saison dans le jeu? (Hors corner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 janvier 2022 Share Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 18 minutes, vince a dit : Ça coute combien Ajorque? Faut bien avouer que trouver ce type de joueurs, c’est pas si facile. Il y a bien Bayo mais perso j’ai encore des doutes sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Faut bien avouer que trouver ce type de joueurs, c’est pas si facile. Il y a bien Bayo mais perso j’ai encore des doutes sur lui. Il y a ausi Ekitiké mais Reims va être gourmand également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 janvier 2022 Share Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Il y a ausi Ekitiké mais Reims va être gourmand également. Ekitike paradoxalement il marque jamais de la tête. Il est pourtant très grand, mais c’est profil plus fin/doué techniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés