RCL Warszawa Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 il y a une heure, david79 a dit : J'espère que la tribune Auteuil prendra au moins un huis clos pour tous les fumigènes. Pas de raison à ce qu'ils y échappent. C'est sévère, tout ça, tout ça, mais la règle est la même pour tout le monde. Pas de risque: c'etait prevu bien avant la rencontre, en accord avec le club, et il etait prevu que les fumis soient allumes a la 30eme minute de jeu... West'ier a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 Je suis au sol... Kwarkz, Adjo et West'ier ont réagi à ceci 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 Sakho, je le trouve vraiment mauvais sur les matchs que j’ai pu voir. Lourd, souvent mal placé. Après, comme pour nous avec Leca, il apporte son expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 il y a 40 minutes, ethan a dit : Je suis au sol... Excellent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 il y a une heure, RCL Warszawa a dit : Pas de risque: c'etait prevu bien avant la rencontre, en accord avec le club, et il etait prevu que les fumis soient allumes a la 30eme minute de jeu... Donc à Paris, c'est autorisé. C'est joli d'après l'Equipe. A Lens, le club porte systématiquement plainte. Et à Auxerre, pour les 30 ans des ultras, la tribune a pris deux matchs à huis clos. Comprenne qui pourra... manico et Cloud ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Impressionnant Rennes depuis quelques semaines! C'est le moins qu'on puisse dire.... 11em matchs sans défaite toute compétitions confondues, 9 victoires et 2 nuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Va falloir apprendre à cadrer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Il y a 3 heures, ethan a dit : Va falloir apprendre à cadrer.. Ils ont les mêmes problèmes que nous au final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Il y a 9 heures, david79 a dit : Donc à Paris, c'est autorisé. C'est joli d'après l'Equipe. A Lens, le club porte systématiquement plainte. Et à Auxerre, pour les 30 ans des ultras, la tribune a pris deux matchs à huis clos. Comprenne qui pourra... Si un tifo avec fumis est organise par les supporters, accepte par le club et est autorise par la ligue, je ne vois pas ou est le probleme. Si un seul fumi etait arrive sur le terrain, les Ultras d'Auteuil savaient qu'a l'avenir ils ne pourraient plus organiser ce genre de tifos. La veille du match les reseaux "asociaux" annoncaient deja ce tifo pour les 30 ans du virage. Cela s'appelle de la responsabilisation et je trouve cela tres bien. Adjo, West'ier et Mr_Moustache ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a une heure, RCL Warszawa a dit : Si un tifo avec fumis est organise par les supporters, accepte par le club et est autorise par la ligue, je ne vois pas ou est le probleme. Si un seul fumi etait arrive sur le terrain, les Ultras d'Auteuil savaient qu'a l'avenir ils ne pourraient plus organiser ce genre de tifos. La veille du match les reseaux "asociaux" annoncaient deja ce tifo pour les 30 ans du virage. Cela s'appelle de la responsabilisation et je trouve cela tres bien. A priori, c'était pas accepté par le club et je vois pas comment la ligue aurait pu accepter elle aussi car c'est interdit par la loi). Les stadiers en ont trouvé 200 à la fouille et 500 ont été craqués pendant le match selon l'équipe. Ils ont fait forts là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Il y a 1 heure, david79 a dit : A priori, c'était pas accepté par le club et je vois pas comment la ligue aurait pu accepter elle aussi car c'est interdit par la loi). Les stadiers en ont trouvé 200 à la fouille et 500 ont été craqués pendant le match selon l'équipe. Ils ont fait forts là... C'etait pourtant indique sur le site de L'equipe la veille du match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Bordeaux toujours aussi nul défensivement. Ekitike il est énorme ce jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Les buts de Sainté cette saison, c'est quelque chose. Ils vont se sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Lorient se tire une balle dans le pied avec ce peno concédé. Ils sont vraiment dans le dur depuis un bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Coup franc absolument magnifique de Bellegarde qui offre l'égalisation à Strasbourg à la 97ème minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Angers et Strasbourg, c’est les équipes les plus chanceuses de ce championnat, c’est assez dingue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 (modifié) 4 minutes ago, tibocm1 said: Angers et Strasbourg, c’est les équipes les plus chanceuses de ce championnat, c’est assez dingue. Le fond de jeu paie à long terme.. Modifié le 21 novembre 2021 par ethan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 13 minutes, West'ier a dit : Coup franc absolument magnifique de Bellegarde qui offre l'égalisation à Strasbourg à la 97ème minute. Si je suis rémois je suis fou, jamais de la vie il y a 7 minutes d'arrêt de jeu. West'ier a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Clermont qui ouvre le score, mérité. Bonsoir Salut Namek a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Goal en mousse à clermont ?? 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 La chatte à Galtier, elle est belle aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Nice a beaucoup trop de chance, aussi. Sur les 5 derniers matchs, ils méritent beaucoup moins bien mais s’en sortent toujours miraculeusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Nice a beaucoup trop de chance, aussi. Sur les 5 derniers matchs, ils méritent beaucoup moins bien mais s’en sortent toujours miraculeusement. Galtier a surtout dû bol d’avoir 3 attaquant de si haut niveau. sans ça ce genre de truc ne se passe jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Qu’est ce que je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés