karldu91 Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, ethan a dit : Nul pas du tout mérité pour Bordeaux. Rennes a de réels soucis derrière. (Machado pas fou en ce début de saison, mais Meling pas mieux non plus..pas de regret pour l'instant..) Tu es sur pour Meling? Je n’ai pas beaucoup vu jouer Rennes donc pas d’avis perso, mais je lis de bons avis sur lui. Il a été 2-3 fois dans l’équipe type depuis le début de saison.
ethan Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 (modifié) 4 minutes ago, karldu91 said: Tu es sur pour Meling? Je n’ai pas beaucoup vu jouer Rennes donc pas d’avis perso, mais je lis de bons avis sur lui. Il a été 2-3 fois dans l’équipe type depuis le début de saison. Je ne l'ai vu que 2-3 fois contre l'OM et Tottenham notamment, et je ne ne l'ai pas trouvé transcendant, et pas rassurant défensivement, mais je suis peut-être tombé sur les mauvais matchs alors.. Contre Lens, il n'avait pas été fou non plus..disons correct Modifié le 26 septembre 2021 par ethan karldu91 a réagi à ceci 1
Koukou Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 Bordeaux c'est surtout des coachings en cour de match qui marche.
Hypofrites Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 En tous cas on ne pourra pas enlever aux Bordelais le fait qu'ils se battent comme des chiens jusqu'à la fin du match. Une égalisation sur une fin de match une fois en passant peut-être mise sur le compte de la chance, à chaque match en revanche cela dénote une certaine forme de caractère.
ethan Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 Bordeaux voulait vendre Hwang, mais il leur sera bien utile cette saison, il aligne de très bons matchs karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 11 minutes, ethan a dit : Bordeaux voulait vendre Hwang, mais il leur sera bien utile cette saison, il aligne de très bons matchs Vraiment. Un joueur clé pour eux et au final un très bon joueur de L1. Le mec score très régulièrement et est chiant à jouer. C’est ouf ce type de joueur, capable de rater 3 contrôles sur 4, mais de marquer sur le 4ème ?
Amaury Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 La perte de balle de Fulgini sur le but de Baldé, si Kakuta me fait ça je vrille.
Amaury Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 Qu'est ce qu'il est bon Simon, sous-coté. Lojuha a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 Ton chouchou a marqué pour Reims@tibocm1
karldu91 Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 Loin de moi l’idée de relancer ce débat (pour un joueur qui n’a et qui ne portera peut être jamais notre maillot), mais c’est le 3ème match de Matusiwa que je vois avec Reims et j’aime beaucoup ? Ruka-2 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 15 minutes, Amaury a dit : Ton chouchou a marqué pour Reims@tibocm1 Je le voyais bien comme jeune joueur surprise de cette ligue 1. Reims, c’est top 3 de mes équipes favorites cette saison. Ekitike, Kebbal, FliPs, Matusiwa, Koffi, Van Bergen, Nbuku et Garcia comme entraîneur. Ça travaille bien à Reims. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 (modifié) Vous avez vu le but refusé de Troyes à la 88eme par la VAR? Battles et son équipe ont forcé l’arbitre à aller voir la VAR par lui même en refusant de reprendre le jeu ??… Situation ubuesque (Perso, encore une fois, je n’aurais pas annulé le but… pour moi c’est Bernardoni qui fait n’imp) Modifié le 26 septembre 2021 par karldu91
Amaury Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Vous avez vu le but refusé de Troyes à la 88eme par la VAR? Battles et son équipe ont forcé l’arbitre à aller voir la VAR par lui même en refusant de reprendre le jeu ??… Situation ubuesque (Perso, encore une fois, je n’aurais pas annulé le but… pour moi c’est Bernardoni qui fait n’imp) C'est hallucinant ce qui s'est passé et pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi. Lukeba fait obstruction pour moi, je trouve que c'est bien arbitré. Après c'est chacun son avis. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Amaury a dit : C'est hallucinant ce qui s'est passé et pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi. Lukeba fait obstruction pour moi, je trouve que c'est bien arbitré. Après c'est chacun son avis. Effectivement c’est ouvert à la discussion. J’ai précisé « pour moi » ?. Perso, ce genre d’action je laisserais jouer, les gardiens doivent aussi mieux maîtriser leurs sorties à mon sens. Mais bon, je comprends ton point et ce n’est pas un énorme scandale non plus ? Modifié le 26 septembre 2021 par karldu91 Amaury a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 C'est splendide Clermont et quelle ambiance !
manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2021 Une fois encore, un penalty flagrant pour Clermont non validé par la VAR. karldu91 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Une fois encore, un penalty flagrant pour Clermont non validé par la VAR. C'est rien, c'est Stinat à la VAR. karldu91 et manico ont réagi à ceci 2
lens76 Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, manico a dit : Une fois encore, un penalty flagrant pour Clermont non validé par la VAR. Incroyable... Encore une fois on se demande quand est la dernière fois que la VAR a dejugé un arbitre. Pour moi c'est ultra manifeste cette erreur. Sinon clairement c'est vraiment agréable à regarder. karldu91 a réagi à ceci 1
robiwan Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, lens76 a dit : Incroyable... Encore une fois on se demande quand est la dernière fois que la VAR a dejugé un arbitre. Pour moi c'est ultra manifeste cette erreur. Sinon clairement c'est vraiment agréable à regarder. Nan mais la VAR est HS en faite
karldu91 Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 J’adore le style de Bayo. Ca joue Clermont !! Le penalty oublié : LOL
manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, Amaury a dit : C'est rien, c'est Stinat à la VAR. Ceci explique cela ? Ils viennent de dire que la VAR ne fonctionne plus. Il va pouvoir finir son match en roue libre Stinat, comme son arbitrage de Lens-Strasbourg.
Amaury Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 Quelle honte franchement, j'espère que Clermont vont gagner !
lens76 Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 Hallucinants apparemment les oreillettes ne fonctionnaient pas... Les clowns a la LFP, ils lâchent des millions pour un outils mal utilisé et non fonctionnel ?
karldu91 Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 (modifié) ? ? ? Putain, cette L1, c’est un soap opéra. Pauvres Clermontois, c’est un gros fait de jeu quand même! Pourquoi ne pas prévenir avant !? Mais sinon la VaR elle a bon dos, l’arbitre est à 2m de l’action sur la faute! Modifié le 26 septembre 2021 par karldu91
manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2021 Finalement la VAR fonctionne bien, il y a juste que l'arbitre ne peut pas communiquer avec ses assistants.
Messages recommandés