Aller au contenu

[38ème journée] RC Lens - AS Monaco FC


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - AS Monaco FC ?  

25 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - AS Monaco FC ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire monégasque

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/23/21 à 19:00

Messages recommandés

il y a 13 minutes, manico a dit :

Sa suspension sera effective pour la 1ère Journée de la saison prochaine il me semble.

Rennes : Da Silva prend trois matchs

Damien Da Silva (33 ans, 30 matchs et 4 buts en L1 cette saison) ne jouera plus avec Rennes. Expulsé à Monaco (2-1), dimanche dernier, le défenseur central du SRFC, annoncé proche de l'Olympique Lyonnais (voir la brève du lundi 17/05), a écopé de trois matchs de suspension par la Commission de discipline de la LFP.

 

Florent Mollet (Montpellier), Yunis Abdelhamid (Reims), Alvaro Gonzalez (Marseille), Guillermo Maripan (Monaco) et Yvan Neyou (ASSE), suspendus un match ferme, manqueront eux aussi la dernière journée du championnat de France, prévue ce dimanche.

 

Source : maxifoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, manico a dit :

Nous voilà donc arrivés à la dernière Journée du championnat. Quelque soit le résultat la saison lensoise sera une réussite. On ne peut que féliciter les joueurs, le staff et les dirigeants, à la fois pour les résultats et pour la qualité de jeu. Espérons finir sur une bonne note et accrocher la 6ème place.

Au niveau des présentations de matchs, pour celui ou ceux qui souhaiteraient prendre le relais la saison prochaine il ne faudra pas hésiter, même si je pourrai éventuellement en faire de temps à autres mais j'avoue qu'elles sont très chronophages, j'aurais peut-être moins de temps et je ne souhaite pas forcément faire de présentations "à l'arrache".

Avec tes presentations des matchs du RCL, c'est le niveau ligue des champions.

D'ailleurs sur les forums des autres clubs, les supporters ont souvent ete bluffes par le niveau et la precision.

Donc chapeau, je me demandais en debut de saison si la presentation de la 38eme journee allait tenir sur une page ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Amaury a dit :

Vu ses dernières prestations, si on peut aligner un milieu à 3 Cahu, Douc, Seko, je prends personnellement.

Ça peut être une solution intéressante en effet car Monaco offensivement c'est très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se dirige sans doute vers une compo comme celle-ci :

Leca - Gradit, Bade, Medina - Clauss, Doucoure, Fofana, Cahuzac, Haidara - Ganago + Kali ou Sotoca

La seule vraie incertitude devrait se jouer en attaque.

Ganago revient bien et devrait logiquement être aligné. Banza, peu convaincant pourrait retrouver le rôle de supersub.

Tout dépend ensuite de l'état de forme pour Sotoca.

Peut-être la surprise Jean face à son ancien club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, MisterFraiZ a dit :

Perso j'ai des doutes sur Medina. Il a été sorti contre bordeaux et il ne semble pas au mieux de sa forme mentalement

Pareil, je vois bien Haidara dans l'axe gauche et Boura à gauche. Il a d'ailleurs fait un plutôt bon match contre Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, MisterFraiZ a dit :

Perso j'ai des doutes sur Medina. Il a été sorti contre bordeaux et il ne semble pas au mieux de sa forme mentalement

Oui d'ailleurs, la vdn indiquait en début de semaine que Fortes pourrait le remplacer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur un forum monégasque, certain forumeurs disent que finir 4eme ne serait pas un problème car l'objectif était de finir européen. La ligue des champions ce serait "juste" un bonus. Le problème c'est que ce serait Lyon qui passerait devant et ils ont mal digéré la Turpinade. D'autres craignent ce match. Et il y a ceux qui espèrent que les Lensois seront en vacances 

Dans l'ensemble, ce n'est pas l'euphorie coté supporter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, MisterFraiZ a dit :

Vu sur un forum monégasque, certain forumeurs disent que finir 4eme ne serait pas un problème car l'objectif était de finir européen. La ligue des champions ce serait "juste" un bonus. Le problème c'est que ce serait Lyon qui passerait devant et ils ont mal digéré la Turpinade. D'autres craignent ce match. Et il y a ceux qui espèrent que les Lensois seront en vacances 

Dans l'ensemble, ce n'est pas l'euphorie coté supporter. 

J'aimerais bien que Monaco finisse devant Lyon aussi pour le coup mais on ne peut pas tout avoir, ou alors Lyon ne gagne pas contre Nice. Après c'est pas notre problème et Lyon font souvent un petit parcours en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DamieN62 a dit :

Sotoca sera titulaire, j'en suis persuadé. Sa combativité nous a beaucoup manqué contre Bordeaux et il est frais. Au milieu, je m'attendais à revoir le milieu à 3, avec ou sans Kakuta.

Contre Monaco, on risque d'avoir besoin de vitesse devant : Ganago et Kalumuendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...