Aller au contenu

[38ème journée] RC Lens - AS Monaco FC


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - AS Monaco FC ?  

25 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - AS Monaco FC ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire monégasque

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/23/21 à 19:00

Messages recommandés

Il y a 3 heures, lensois34 a dit :

Sinon il faudra pas compter sur nimes. La moitié de l'effectif ne jouera pas. 

Nimes fausse le championnat.

Rennes va se promener. 

Ça y est, il balance la polémique qu'il va déblatérer pendant 24h. Pfff !!!

Nîmes fausse rien du tout.

On est devant Rennes depuis des semaines, si on finit derrière c'est que nous le méritons et n'avons pas été capable de gagner les matchs qu'il fallait.

Sujet clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farinez est le seul joueur à avoir figuré sur toutes les feuilles de matchs cette saison, 40 convocations, 3 titularisations et 2 entrés en jeu. Clauss est sur une série de 39 feuilles de match, il n'aura raté que la 1ère journée à cause du covid.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DamieN62 a dit :

Farinez est le seul joueur à avoir figuré sur toutes les feuilles de matchs cette saison, 40 convocations, 3 titularisations et 2 entrés en jeu. Clauss est sur une série de 39 feuilles de match, il n'aura raté que la 1ère journée à cause du covid.

Manico sort de ce corps ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater le portel bourg en Bresse en jeep élite, et il y avait des spectateurs en tribune. 

En salle, donc pourquoi bollaert n'accueille pas des spectateurs même si c'est limité ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, lensois34 a dit :

Pour des raisons d'équité sportive. Je trouve cela logique qu'on refuse encore pour ce match.

 

Juste que le gouvernement n'a pas autorisé le public si ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de l’AS Monaco contre Lens :

Gardiens
Lecomte, Mannone

Défenseurs
Aguilar, Badiashile, Ballo-Touré, Caio Henrique, Disasi, Maripán, Matsima, Sidibé

Milieux
Diatta, Fàbregas, Fofana, Gelson Martins, Golovin, Matazo, Tchouameni

Attaquants
Ben Yedder, Geubbels, Pellegri, Volland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant avant Bordeaux j'avais presque le sentiment que c'était une finale, autant là j'ai l'impression qu'on est 7ème et qu'on a rien à perdre, comme si Rennes menait déjà 1-0 au coup d'envoi et qu'on était obligé de battre Monaco pour jouer l'Europe, ce qui sera sans doute le cas, sauf si les Nîmois réalisent un exploit.

Si ça ne passe pas, on pourra blâmer la défaite à Bordeaux, mais je repense aussi aux matches contre Reims et Angers qu'on doit gagner tous les jours. Gagner ces deux matchs-là aurait suffit à sécuriser la 6ème place avant la dernière journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

Autant avant Bordeaux j'avais presque le sentiment que c'était une finale, autant là j'ai l'impression qu'on est 7ème et qu'on a rien à perdre, comme si Rennes menait déjà 1-0 au coup d'envoi et qu'on était obligé de battre Monaco pour jouer l'Europe, ce qui sera sans doute le cas, sauf si les Nîmois réalisent un exploit.

Si ça ne passe pas, on pourra blâmer la défaite à Bordeaux, mais je repense aussi aux matches contre Reims et Angers qu'on doit gagner tous les jours. Gagner ces deux matchs-là aurait suffit à sécuriser la 6ème place avant la dernière journée.

On gagne ces deux matches, on joue la cinquième place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Koukou a dit :

Je viens de mater le portel bourg en Bresse en jeep élite, et il y avait des spectateurs en tribune. 

En salle, donc pourquoi bollaert n'accueille pas des spectateurs même si c'est limité ? 

Car les matchs sont à 21h soit à l'heure du  couvre feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lensois34 a dit :

Dernier match de la saison, qui nous réussit quasiment jamais. A part 1998.

Même un nul ne suffira pas, on est maître de notre destin mais monaco me semble bien plus fort.

On peu espérer que lyon marque vite contre nice, monaco devra se livrer.

Il faudra être tactique et être patient.

Monaco ont perdu mercredi et risque de tout perdre ce dimanche, nous on a rien à perdre tout à gagner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière ligne droite et fin de saison. Je suis presque triste que cela soit fini car j'ai pris énormément de plaisir. Que les semaines vont être longues jusqu'en août ?.

Le destin de l'équipe est entre ses mains, rien n'est impossible. Quoi qu'il en soit, que nous soyons européens ou non l'année prochaine, la saison a été au-delà de mes espérances. Je me suis préparé à une défaite et ne serai donc pas déçu. 

Si c'est une victoire, elle n'en sera que plus savoureuse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'emballe ici ! Même si Rennes se chie dessus, Nîmes n'est plus du tout concernés, les vannes seront ouvertes malheureusement. Mais il n'est pas interdit de rêver, alors si on doit marquer, ça me ferait plaisir que Gradit marque son but, Badé aussi (se serait dommage de le voir quitter Lens sans avoir mis un but), et pourquoi pas Mauricio sur un coup franc à la dernière minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, CoeurO a dit :

Ça s'emballe ici ! Même si Rennes se chie dessus, Nîmes n'est plus du tout concernés, les vannes seront ouvertes malheureusement. Mais il n'est pas interdit de rêver, alors si on doit marquer, ça me ferait plaisir que Gradit marque son but, Badé aussi (se serait dommage de le voir quitter Lens sans avoir mis un but), et pourquoi pas Mauricio sur un coup franc à la dernière minute.

Bade quitte Lens ?

Quelle est ta source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lensois34 a dit :

C'est presque dommage que tous les matchs soient en même temps car le multiplex peu envoyer ce soir.

Car lille n'est pas encore champion. La coupe deurope. Le barrage.

 

C'est justement pour ça que c'est plus intéressant que les matchs se jouent en même temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...