Titi Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 ça met la pression d'un coup ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2021 Espérons qu'il n'y aura pas de rouge sur ce match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, manico a dit : Espérons qu'il n'y aura pas de rouge sur ce match. Il y en aura ça sera engagé certainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Je suis avec 3 lensois et 1 lillois a lyon Score pronostiqué : 3-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Espérons qu'il n'y aura pas de rouge sur ce match. Pour Lille il peut yen avoir jmen balec. Plein, même ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2021 Y'a pas faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Fortes à gauche il est déjà dépassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Fofana joue le ballon selon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Ca commence bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Bon, on y aura cru une minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Le sketch commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Turpin ce clown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Ca commence bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Il nous niquele derby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Et c’est mieux de ne pas compter sur un peno raté ou arrêté. Abusé le peno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Cest vraiment une blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2021 1er but de la saison pris par Lens à domicile dans le 1er quart d'heure, merci Turpin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Bon ben voila on se fait deja avoir. Ca va tout changé car lille n a plus besoin de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 J'éteins. Ça sent le même match qu'à l'aller Koukou et kikov ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Faut arrêter avec ces arbitres et la var, que des branleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Moué. Excès d'engagement quand même je comprends que l'arbitre siffle. après pour la VAR es ce que c'est une erreur manifeste pas forcément. Mais j'ai les boules putain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 On va se faire baiser ds tous les sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, lens76 a dit : Moué. Excès d'engagement quand même je comprends que l'arbitre siffle. après pour la VAR es ce que c'est une erreur manifeste pas forcément. Mais j'ai les boules putain ! Arrêté ça se siffle jamais, il n'y a pas faute et rien de dangereux vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés