ethan Posté(e) le 19 mai 2021 Posté(e) le 19 mai 2021 11 minutes ago, Ruka-2 said: Sagna était un très bon défenseur. Cependant pas assez offensif ^^" Et ses centres dans la tribune opposée...régalade.. Adjo a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 mai 2021 Posté(e) le 19 mai 2021 Le poste d'arrière droit, c'est vraiment le poste où il a le moins de talents, même niveau mondial. ethan a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 19 mai 2021 Posté(e) le 19 mai 2021 En plus si ça se trouve, s'il doit mettre quelqu'un à la place de Pavard au cours du tournoi Deschamps préférera peut-être mettre Sissoko (où il l'a déjà mis et qu'il trimballe un peu partout) plutôt que Dubois. Pour prendre Dubois j'aurais encore préféré qu'il prenne Dagba, c'est dire à quel point la présence du lyonnais me désespère. Citer
robiwan Posté(e) le 19 mai 2021 Posté(e) le 19 mai 2021 il y a 51 minutes, manico a dit : En plus si ça se trouve, s'il doit mettre quelqu'un à la place de Pavard au cours du tournoi Deschamps préférera peut-être mettre Sissoko (où il l'a déjà mis et qu'il trimballe un peu partout) plutôt que Dubois. Pour prendre Dubois j'aurais encore préféré qu'il prenne Dagba, c'est dire à quel point la présence du lyonnais me désespère. Je vois bien Deschamps mettre koundé à droite Citer
Ruka-2 Posté(e) le 19 mai 2021 Posté(e) le 19 mai 2021 il y a 8 minutes, robiwan a dit : Je vois bien Deschamps mettre koundé à droite Il l'a dit d'ailleurs hier il a pris Koundé notamment pour sa polyvalence ^^' Citer
Tobollik Posté(e) le 19 mai 2021 Posté(e) le 19 mai 2021 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Le poste d'arrière droit, c'est vraiment le poste où il a le moins de talents, même niveau mondial. Siko serait de retour, il aurait sa chance !? Adjo a réagi à ceci 1 Citer
robiwan Posté(e) le 19 mai 2021 Posté(e) le 19 mai 2021 il y a une heure, Ruka-2 a dit : Il l'a dit d'ailleurs hier il a pris Koundé notamment pour sa polyvalence ^^' Je l'avais pas entendu, mais voilà ça résume bien ce que je pensais. Citer
Adjo Posté(e) le 19 mai 2021 Auteur Posté(e) le 19 mai 2021 Ce sera Pavard, faut pas se leurrer. Kounde débarque, il ne jouera qu'en cas d'absences/défaillances. Quand tu vois qu'Alexander Arnold n'est même pas pris dans les 26 Anglais ? Citer
robiwan Posté(e) le 19 mai 2021 Posté(e) le 19 mai 2021 il y a 1 minute, Adjo a dit : Ce sera Pavard, faut pas se leurrer. Kounde débarque, il ne jouera qu'en cas d'absences/défaillances. Quand tu vois qu'Alexander Arnold n'est même pas pris dans les 26 Anglais ? Oui se sera pavard, mais le cas koundé confirme le bétonnage côté droit. Maintenant des défaillances il peut y en avoir, on l'a vu lors du dernier mondiale où justement nos 2 latéraux de base ont vite sauté. Citer
massif Posté(e) le 19 mai 2021 Posté(e) le 19 mai 2021 J'avoue ne pas comprendre comment certains peuvent se réjouir du retour de Benzema. Citer
coconuts Posté(e) le 19 mai 2021 Posté(e) le 19 mai 2021 La complémentarité Giroud Mbappé est bonne sur le papier mais sur les derniers matchs de l'EDF, ça n'allait pas du tout, c'était même catastrophique. La meilleure complémentarité, c'est quand deux joueurs veulent jouer ensemble. Et Mbappé veut Benzema, pas Giroud. Citer
Adjo Posté(e) le 19 mai 2021 Auteur Posté(e) le 19 mai 2021 il y a 37 minutes, coconuts a dit : La complémentarité Giroud Mbappé est bonne sur le papier mais sur les derniers matchs de l'EDF, ça n'allait pas du tout, c'était même catastrophique. La meilleure complémentarité, c'est quand deux joueurs veulent jouer ensemble. Et Mbappé veut Benzema, pas Giroud. ?? Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! Citer
ethan Posté(e) le 19 mai 2021 Posté(e) le 19 mai 2021 Et là, Benzema traverse une nouvelle disette de 10 matchs sans marquer. Citer
jean claude dusse Posté(e) le 20 mai 2021 Posté(e) le 20 mai 2021 La desch s'en tape, il aura fait ce que la majorité de la plèbe voulait : reprendre Benzema Citer
coconuts Posté(e) le 20 mai 2021 Posté(e) le 20 mai 2021 Il y a 8 heures, ethan a dit : Et là, Benzema traverse une nouvelle disette de 10 matchs sans marquer. Tu me cites le nombre de buts de Giroud sur la dernière coupe du monde? C'est quelque part entre zéro et zéro... Donc bon, Benzema fera jamais pire que Giroud. Giroud c'est l'homme des qualifs et des buts contre la Moldavie. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 20 mai 2021 Auteur Posté(e) le 20 mai 2021 (modifié) il y a 3 minutes, coconuts a dit : Tu me cites le nombre de buts de Giroud sur la dernière coupe du monde? C'est quelque part entre zéro et zéro... Donc bon, Benzema fera jamais pire que Giroud. Giroud c'est l'homme des qualifs et des buts contre la Moldavie. Hahaha toi décidément t'es un bon!! Même pas je m'abaisserais à répondre à des bêtises pareilles. Tristitude... Modifié le 20 mai 2021 par Adjo Tobollik et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
coconuts Posté(e) le 20 mai 2021 Posté(e) le 20 mai 2021 il y a 1 minute, Adjo a dit : Hahaha toi décidément t'es un bon!! Tristitude... J'aime pas les gens qui masquent leur haine de Benzema derrière des arguments footballistiques. C'est précisément ça la tristitude... assumez le que le problème est ailleurs... Benzema a montré toute sa carrière qu'il était complémentaire avec n'importe quel type de joueur, autant avec un Ronaldo qu'un Vinicius. Citer
ethan Posté(e) le 20 mai 2021 Posté(e) le 20 mai 2021 (modifié) 46 minutes ago, coconuts said: Tu me cites le nombre de buts de Giroud sur la dernière coupe du monde? C'est quelque part entre zéro et zéro... Donc bon, Benzema fera jamais pire que Giroud. Giroud c'est l'homme des qualifs et des buts contre la Moldavie. Je viens d'insulter ton père là? Tu sais que l'absence d'humour et de 2nd degré n'est pas DU TOUT un signe d'intelligence? (il y a vraiment des études sérieuses là dessus..) Les fanboys à 2 balles..mdr Modifié le 20 mai 2021 par ethan MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
ethan Posté(e) le 20 mai 2021 Posté(e) le 20 mai 2021 36 minutes ago, coconuts said: J'aime pas les gens qui masquent leur haine de Benzema derrière des arguments footballistiques. C'est précisément ça la tristitude... assumez le que le problème est ailleurs... Benzema a montré toute sa carrière qu'il était complémentaire avec n'importe quel type de joueur, autant avec un Ronaldo qu'un Vinicius. En plus, tu sous entends quoi là? que je suis raciste??ptdr.. L'argument facile des sous merdes (et je t'aide un peu, ce n'est pas du 2nd degré là..) Citer
Adjo Posté(e) le 20 mai 2021 Auteur Posté(e) le 20 mai 2021 (modifié) il y a 38 minutes, coconuts a dit : J'aime pas les gens qui masquent leur haine de Benzema derrière des arguments footballistiques. C'est précisément ça la tristitude... assumez le que le problème est ailleurs... Benzema a montré toute sa carrière qu'il était complémentaire avec n'importe quel type de joueur, autant avec un Ronaldo qu'un Vinicius. Sauf que tu dis de la merde à chacune de tes phrases. La dernière en date étant à propos de Benzema. Qui dans cet échange a de la haine envers Benzema? J'ai toujours trouvé ce joueur énorme, mais il ne méritait plus l'EDF pour ce qu'il a fait autour . Sans oublier ce que l'EDF a fait sans lui. Modifié le 20 mai 2021 par Adjo jean claude dusse, ethan, Tobollik et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
dede62137 Posté(e) le 20 mai 2021 Posté(e) le 20 mai 2021 On verra bien ce que ça donne, footballistiquement parlant, on ne peut qu'être plus fort, faut encore que ça prenne. Mais le groupe n'est pas le même que quand Benzema y était. On a gagné sans lui, il en a conscience je pense (j'espère). Son comportement au réal n'est pas remis en cause, au contraire, il a évolué par rapport à ses débuts. Bref, on ne peut qu'attendre et voir Citer
coconuts Posté(e) le 20 mai 2021 Posté(e) le 20 mai 2021 Il y a 3 heures, Adjo a dit : Sauf que tu dis de la merde à chacune de tes phrases. La dernière en date étant à propos de Benzema. Qui dans cet échange a de la haine envers Benzema? J'ai toujours trouvé ce joueur énorme, mais il ne méritait plus l'EDF pour ce qu'il a fait autour . Sans oublier ce que l'EDF a fait sans lui. On est pas d'accord et tu parles de "merde" quand ton acolyte parle de "fan boys à deux balles". Sérieux, je ne parle jamais de vous et vous commencez directement dans les insultes personnelles dès qu'on défend le choix de Deschamps. Dites-moi quand je vous ai insulté comme vous vous le faites avec moi... c'est le monde à l'envers... Citer
coconuts Posté(e) le 20 mai 2021 Posté(e) le 20 mai 2021 Il y a 3 heures, ethan a dit : En plus, tu sous entends quoi là? que je suis raciste??ptdr.. L'argument facile des sous merdes (et je t'aide un peu, ce n'est pas du 2nd degré là..) T'es vraiment sérieux à m'insulter de sous-merde? Citer
ethan Posté(e) le 20 mai 2021 Posté(e) le 20 mai 2021 Just now, coconuts said: T'es vraiment sérieux à m'insulter de sous-merde? t'es vraiment sérieux à sous entendre que je suis raciste? Citer
coconuts Posté(e) le 20 mai 2021 Posté(e) le 20 mai 2021 il y a 13 minutes, ethan a dit : t'es vraiment sérieux à sous entendre que je suis raciste? Je te visais pas vraiment plus qu'un autre. Pour revenir au sujet, on se tape des matchs de l'EDF chiant à mourir parce que les attaquants se trouvent pas et on me défend l'idée que Giroud, 0 but en Coupe du Monde mis sur le banc par la moitié des entraîneurs qu'il a eu est meilleur que Benzema voir carrément plus complémentaire que lui. Non mais sérieux... qui n'a pas vu les purges que nous offrent l'équipe de France ces derniers temps ? Ces attaquants complémentaires que seraient Giroud et Mbappé et qui font pas deux passes l'un à l'autre en match... non soyons sérieux... Citer
Messages recommandés