Aller au contenu

Euro 2021 (anciennement 2020)


Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, eagle a dit :

j'ai regardé les tableaux, compliqué les prédictions. ? Mais pour la france finir 1er serait un bon coup pour les 1/8e semble t'il.

C'est meme quasi impossible avec l'incertitude liee aux pays finissant 3eme de leur groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, les qualifiés ou très probablement qualifiés pour les 8èmes de finale :

  • Groupe A : Italie, Pays de Galles
  • Groupe B : Belgique
  • Groupe C : Pays-Bas
  • Groupe D : République Tchèque, Angleterre
  • Groupe E : Suède
  • Groupe F :

En espérant pouvoir y ajouter la France dès demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lyonniste a dit :

Les Écossais ont été vaillants.

On parle, souvent, du fighting spirit des Irlandais, mais, hier, dans le genre, les Écossais n'étaient pas mal. En plus, c'est toujours un plaisir d'entendre les supporters chanter Flowers of Scotland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Adjo a dit :

Digne remplace Hernandez (?!?!!!) sinon, pas de changement ?

Zouma, Coman (?!) et Ben Yedder en tribunes. 

Hernandez n'est pas à 100%.

Et Coman à quitter le rassemblement bleu pendant 2 jours pour la naissance de son enfant.

 

Les 2 choix sont logiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavard dès que ça pulse un peu en face, il est totalement éclaté. 

Benzema c'est exactement comme avant son retour: intrinsèquement au dessus mais au final il rate tout et ne bonifie pas le ration efficacité/perf.

 

Il va égaliser à la 60eme et Giroud donnera la victoire à la 89eme.

 

Sortez Pavard, qui a un jaune, et Rabiot qui ralentit le jeu. 

Dubois ou Kounde + Lemar. 

Griezmann il est trop bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manico a dit :

Pathétique. Maintenant, ils vont bétonner encore plus. Pavard aux fraises encore une fois. Et Varane pas beaucoup mieux.

Qu'ils bétonnent ou pas, on devrait pas galérer comme ça à leur en mettre un.

On a sévèrement vendangé (coucou Benzema).

C'est vraiment triste de voir une équipe de ce calibre sous-jouer comme ça.

 

EDIT : Rendez-nous Giroud, et il faut absolument sortir Rabiot qui ralentit tout et perd un nombre incalculable de ballons.

Modifié par Bastion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de faire tourner le ballon mais à un moment donner il faut provoquer. Les seuls qui ont su le faire c'est M'Bappé et Kanté. Benzema rate une énorme occasion et en gâche une autre sur une passe manquée à droite. Sinon, ce n'est pas le Pogba du 1er match et Griezmann est assez quelconque encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavard c’est vraiment compliqué. Offensivement inutile comme dhab, mais si en plus, lui qui est là pour son côté défensif, il commence à coûter sur cet aspect la aussi ... 

Ca fait 5 ans que tout le le monde nous emmerde avec cette pseudo rivalité Benzema vs Giroud, mais franchement moi je trouve que c’est Benzema & Griezmann en même temps le « problème ». Comme Benzema décroche beaucoup, il joue le rôle de 9 1/2 de Griezmann. Ce dernier est obligé de se mettre plus bas ou sur un côté à chaque fois. Je suis vraiment pas fan.

Je fais partie des heureux du retour de KB9, mais j’espère que ça va pas tourner à la malédiction quoi ?

Quoiquil en soit, compliqué à faire car ça va faire parler, mais je sortirais Pavard et KB9 dès la mi temps, pour Kounde et Giroud 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...