Aller au contenu

Euro 2021 (anciennement 2020)


Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, manico a dit :

Les allemands vont la jouer "à l'ancienne", je vois bien un nul. Mais bon, à part le nul entre Espagne et Suède que j'avais je suis pourri en pronos depuis le début de l'Euro.

Je vois bien un démarrage timide des 2 équipes. Un nul ne me semble pas improbable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, y0ru a dit :

J'ai pas bein. Je vais enregistrer le match sur la 6 au moins je pourrai regarder dès le coup d'envoi. Je n'ai plus enregistré depuis l'époque des magnétoscopes ?

Il y a pourtant eu des championnats d'Europe (et CDM) depuis, j'en conclu que tu t'es enfin décidé à travailler  ?

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ça fait 3-0, à force de forcer ça rentre ! Dans la variété dans le jeu offensif et les changements de rythme je les ai quand même trouvé plus intéressants que les espagnols hier. Pas toujours facile de marquer contre un bloc bas, on voit toute l'importance de l'entrée de Renato parce qu'il casse les lignes balle au pied, sa puissance permet d'instaurer de la verticalité dans un milieu qui finissait un peu par jouer à plat.

Modifié par Lojuha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Vivement les quarts. Le niveau de cette première journée est dramatique.

ah ça c'est le problème de l'euro à 24, de la future coupe du monde à 150 ou des compétitions made in uefa où on augmente le nombre de participants. Plus de matchs, plus de thunes mais niveau qui diminue forcément vu que le panel de participants est élargie. Déjà qu'il y a une baisse globale du niveau des "grosses" sélections depuis quelques temps mais perso voir un 3e de poule qualifié ça incite à la médiocrité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lojuha a dit :

Finalement ça fait 3-0, à force de forcer ça rentre ! Dans la variété dans le jeu offensif et les changements de rythme je les ai quand même trouvé plus intéressants que les espagnols hier. Pas toujours facile de marquer contre un bloc bas, on voit toute l'importance de l'entrée de Renato parce qu'il casse les lignes balle au pied, sa puissance permet d'instaurer de la verticalité dans un milieu qui finissait un peu par jouer à plat.

Sur le papier, le Portugal a une grosse équipe. L'Espagne pas vraiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Sur le papier, le Portugal a une grosse équipe. L'Espagne pas vraiment. 

C'est vraiment ! Grands favoris pour moi au même titre que les français, je les mets même légèrement devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...