Aller au contenu

Euro 2021 (anciennement 2020)


Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, dede62137 a dit :

Digne fait plus que largement le taf. Je vois pas pourquoi lui taper dessus. Son couloir n'est pas un boulevard et il apporte le surnombre 

Le surnombre? Ben je vois pas à quel moment il a fait la différence. Offensivement, Hernandez il a un Digne dans chaque orteil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

Digne c'est pas Hernandez mais c'est quand même un Pavard dans chaque jambe

Sur un match face à la Hongrie (c'est pas l'Allemagne ou le Portugal), j'attendais un match bien plus tranchant offensivement de sa part. Comme très souvent il prend zéro risque, remet le ballon quasi systématiquement vers l'arrière, ça me soule. Au niveau stats c'est sûr qu'en jouant de la sorte il ne doit pas avoir beaucoup de pertes de balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

Digne c'est pas Hernandez mais c'est quand même un Pavard dans chaque jambe

J’aurais mieux faire de me taire après Allemagne-France en disant que Pavard avait répondu présent. Il a été terrible aujourd’hui. 
 

Sinon j’imagine que 4 points, c’est pas si mal après 2 journées. On a eu du mal collectivement et c’était clairement un jour sans. Essayons de ne pas trop en tirer de conclusions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les portugais gagnent contre les allemands, ils devraient finir 1er et nous 2em ce qui nous envoi au prochain tour contre le 1er du groupe de l'Angleterre et de la République tchèque,  ca me semble pas mal comme programme 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre problème c'est qu'on est incapable de jouer correctement contre des blocs bas. Quand on a la balle, à part 1 ou 2 joueurs, aucun n'est capable de vraiment percer pour faire une différence.

Du coup, on est plus à l'aise à jouer en contre contre des équipes qui ont la balle, avec une fusée comme Mbappe c'est idéal parfois. On l'a vu aujourd'hui, les latéraux peinent à faire de réelles différences ( DD appelle clauss bordel !) Et du coup, ça joue à la baballe en attendant un miracle en jeu long de pogba ( pas terrible aujourd'hui d'ailleurs)  ou une accélération de mbappe ou griezmann. Ça devient très vite stéréotypés.

Je reste persuadé que contre le Portugal ça ira beaucoup mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...