Aller au contenu

Euro 2021 (anciennement 2020)


Adjo
 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Fredo_PL a dit :

J'ai lu dans So Foot que Ceferin, le président de l'UEFA, ne renouvelera pas ce format qu'il n'apprécie pas !

Mais entre temps il se sera fait virer après la découverte de pots de vins reçus, et son remplaçant, toujours plus mauvais en connaissance du foot, instaurera un euro à 32, qui incluera l'Australie, les États Unis etc. Les 4 meilleurs derniers seront qualifiés pour la phase éliminatoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai switché sur l’Italie du coup.

Quelle belle équipe pour le moment, même les remplaçants. Avec en plus le retour de Verratti (qui fait direct une passe D), ils ont du banc.

On verra contre des plus grosses cylindrées, mais j’espère qu’elle ira loin cette équipe, elle me plaît 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ethan a dit :

Les supporters italiens que je connais sont teeeellleement insupportables que j'espère qu'ils n'iront pas au bout..mdr (comme la Belgique)

Haha je comprends. Moi c’est vraiment la Belgique avec laquelle j’ai du mal. Et je ne partage pas cet avis de « c’est la meilleure équipe ». J’aime beaucoup De Bruyne, Lukaku et les frères Hazard, mais ça s’arrête là. C’est une très bonne équipe mais qui ne me plait pas plus que ça, et le boulard des courtois, meunier etc. m’a gavé.

L’italie en revanche, j’aime beaucoup cette génération, sans star. Ça joue vraiment bien en plus. 
Je signe pour une finale France-Italie ? 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, karldu91 a dit :

J’ai switché sur l’Italie du coup.

Quelle belle équipe pour le moment, même les remplaçants. Avec en plus le retour de Verratti (qui fait direct une passe D), ils ont du banc.

On verra contre des plus grosses cylindrées, mais j’espère qu’elle ira loin cette équipe, elle me plaît 

Pas moi, j'ai jamais pu blairer cette nation au foot (en sport en général) et même si cette équipe semble moins insupportable que les précédentes, j'espère les voir assez vite rentrer à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Adjo a dit :

Pas moi, j'ai jamais pu blairer cette nation au foot (en sport en général) et même si cette équipe semble moins insupportable que les précédentes, j'espère les voir assez vite rentrer à la maison

Après chacun ses affinités avec telle ou telle équipe/sélection, je peux comprendre. 

Moi je n’aime ni plus ni moins l’Italie que les autres sélections (hors France bien entendu). Je parle vraiment que du jeu qui me plait, avec une équipe sans « star » qui ne dépend de « personne ».

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Le groupe de L’Italie bien qu’interessant sur le papier reste assez faible. Ce tournoi va réellement commencer en quarts. Par contre, il me semble qu’ils sont sur une série de 11 matchs gagnés avec aucun but pris. 

Il faut toujours se méfier de l'Italie.! Ils savent provoquer la réussite. Ils sortent premiers d'un groupe éclaté au sol, mais ils l'ont fait, et avec la manière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...