Aller au contenu

[35ème journée] Paris SG - RC Lens


manico
 Share

Quel résultat pour Paris SG - RC Lens ?  

36 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour Paris SG - RC Lens ?

    • Victoire parisienne
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/01/21 à 15:00

Messages recommandés

il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

On a pas à rougir de notre match et en plus on confirme que Lens n'est pas une équipe de 11 défenseurs

Si on est bien 11 défenseurs ? je rectifie. Mais 11 défenseurs qui défendent et attaquent ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu mais on a pas été ridicule, on a des joueurs qui ont pas le niveau et qui mettent leurs tripes sur le terrain, c'est vraiment beau, c'est vraiment bon, je suis fier d'être lensois et fan de notre coach. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a rien de honteux à perdre 2-1 ici. Dommage les entrants n'ont rien apporté, pas trop compris le positionnement de Sotoca presque milieu droit. Le nul concédé par Marseille fait qu'on reste 5e, c'était un peu inespéré (à voir le résultat de Rennes demain) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris perds clairemement a pleurer contre les arbitres. Et c’est normal sue les arbitres réagissent comme ça. Verra toi il parle toujours trop il aurait mérité tellement plus de jaune. Qu’est ce qu’ils réclament... ils mériteraient une note 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a été bon, je trouve. Sauf les remplaçants. Je commence sérieusement à préférer l’équipe sans Kakuta. Cahuzac apporte plus de stabilité et nos attaques sont plus équilibrées sans lui.

 

Farinez a fait deux trois parades de grandes qualités. Perso, j’aimerais qu’il joue jusqu’en fin de saison. Pareil pour l’attaque Gana/Kali. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Leonardo qui continue à gueuler sur l'arbitre (alors qu'il a gagné), et ce en toute impunité. Haise s'est fait virer pour beaucoup moins que ça, 2 poids 2 mesures.

Sans compter son coup de pression à la mi temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I had to say that Haise made very wrong choices by taking out Kalimuendo and Ganago .. Since the entry of static Banza and Sotoca we do not make any dangerous action in offensive .. It is a pity because today we could draw with Paris.

 

Fofana - what a guy, he is everywhere. MVP of current season from our side.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne devrais pas mais finalement je suis décu.

Quand ton équipe tourne bien, qu'elle a un bon équilibre offensif pourquoi changer toute ta ligne d'attaque? Que tu fasses ça quand ça tourne pas ou comme va tout à la fin Ok mais là...

Peut être que ç'aurait été la même chose et c'est toujours facile de critiquer a postériori mais vraiment je ne comprends pas ce choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu en niveau devant clairement avec les sorties de kali et gana pour sotoca - banza . Clairement on a plus été dangeraux avec ce changement. Dommage il y avait la place, bon clauss évite aussi le rouge (pour moi il y a faute clairement) et kehrer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moooooq a dit :

Pour l’instant le nul de Marseille nous laisse clairement en route.. mais les 3 matchs à venir, bordeaux compris, vont être très compliqués 

Paris était de loin le plus difficile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Moooooq a dit :

Paris perds clairemement a pleurer contre les arbitres. Et c’est normal sue les arbitres réagissent comme ça. Verra toi il parle toujours trop il aurait mérité tellement plus de jaune. Qu’est ce qu’ils réclament... ils mériteraient une note 

Surtout que dans l'ensemble je l'ai trouvé bon Brisard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moooooq a dit :

Pour l’instant le nul de Marseille nous laisse clairement en route.. mais les 3 matchs à venir, bordeaux compris, vont être très compliqués 

Paris c'était quand même le plus dur 

Bien sûr Lens Lille et Lens Monaco c'est coton, mais pas hors de portée, on peut même gagner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...