Aller au contenu

[35ème journée] Paris SG - RC Lens


manico
 Share

Quel résultat pour Paris SG - RC Lens ?  

36 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour Paris SG - RC Lens ?

    • Victoire parisienne
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/01/21 à 15:00

Messages recommandés

Dommage, 3 pertes de balles foireuses dans l'axe et une fatale forcément. ça veut pas rentrer à la fin mais paris trottine et semble pas top physiquement. Faudrait ne pas se faire breaker en 2e car il y a moyen en fin de match de pousser physiquement je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lensois34 a dit :

On fait une très bonne période..  mais sans compter sur une enieme connerie de medina.

 

Tu es malhonnête.

Comptabilise les points que nous a fait gagner Medina par ses interventions décisives. 

Comptabilise les erreurs de Bade et Cie.

Mais non, comme un frustré derrière son écran, tu préfères tomber sur le mou d'un international argentin de 22 ans qui joue sa première saison en Europe.

Juste pitoyable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tobollik a dit :

Tu es malhonnête.

Comptabilise les points que nous a fait gagner Medina par ses interventions décisives. 

Comptabilise les erreurs de Bade et Cie.

Mais non, comme un frustré derrière son écran, tu préfères tomber sur le mou d'un international argentin de 22 ans qui joue sa première saison en Europe.

Juste pitoyable 

En même temps il s'y connait autant en foot que moi en tricot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous trouve un peu timides devant, le ballon brûle les pieds et on a peur de presser haut, les joueurs sont un peu trop respectueux. Dommage car il y a la place. Ça + les cadeaux de la défense, ça donne les ingrédients d'un match avec des regrets 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CaptainTom a dit :

Frustrant

Paris a eu ses occas mais c'est tellement frustrant de prendre un but comme ca. Medina nous doit un but en 2e periode.

Pour l'instant, grosse prestation de Gradit (contre Neymar) / Fofana / Ganago je trouve.

Exactement, quelle fierté cette équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dommage, on fait l’a mi temps qu’on doit faire, mais on prend ce but sur une erreur. 
Paradoxalement, ce but nous a fait relâcher un peu la pression et on joue mieux vers lavant.

Clauss doit cadrer! C’est dommage de la reprendre si fort.

Jaime bien Michelin a gauche, pour ses ouvertures. Il a été oublié 2-3 fois par ses potes en revanche aux avant postes.

On va égaliser, j’y crois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, neegh a dit :

Je nous trouve un peu timides devant, le ballon brûle les pieds et on a peur de presser haut, les joueurs sont un peu trop respectueux. Dommage car il y a la place. Ça + les cadeaux de la défense, ça donne les ingrédients d'un match avec des regrets 

Tout à fait. On sent une peu de précipitation / pression. Ça va mieux depuis le but. On dirait qu’on a moins « peur » du résultat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est frustrant quand même, cette erreur coûte chère, ça ne pardonne pas face aux grosses équipes.

On ne fait pas forcément une super période avec un peu de déchets et des pertes de balles un peu bête, le but en fait partie. On a été très solide par contre et j'ai bien aimé la réaction après le but encaissé. Si on fait la seconde de la manière dont on fini la première, ça peut payer.

Est ce que Kali serait tendu, il a perdu 3-4 ballons quand même avec des contrôles qui doit réussir.

Sur la frappe juste à côté de Clauss, il me semble que Kali est hors-jeu, pas de regrets.

Puis une super parade de Farinez sur la frappe de Sarabia, c'est à souligner. Est ce qu'il ne peut pas faire mieux sur le but ? Difficile tout de même de lui tomber dessus par contre Médina un peu plus.

Il y a moyen, on peut aller chercher un résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eagle a dit :

Il n'y a que moi qui ait l'impression que neymar et cahu font copain copain au sens positif du terme ? à chaque fois que l'un est au sol l'autre s'excuse et se tape dans la main, j'aurais jamais cru ?

Comme la mante religieuse femelle qui copule avec le mâle avant de le tuer :14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LENSOIS71 a dit :

Faut reconnaitre que MEDINA est très très limite. 

 

Il a été surpris par le pressing du parisien. Il a quand même gagné ses duels notamment sur Neymar le long de la ligne de touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gars a un moment donné arrêtez de vous reprochez n'importe quoi. Medina a fait une erreur c'est indéniable. Et oui il a fait une erreur parce que notre jeu impose d'en faire.

Il s'améliorera, comme les autres, c'est juste pour ça qu'on est pas premier. Oui on a des joueurs qui font des erreurs. Et oui, on fait des erreurs, mais si on s'est pas trop fait chier en première, c'est justement parce qu'on demande pas a medina d'envoyer une prune en tribune...

 

C'est pourtant simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...