Koukou Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Franck Haise nous fait ré aimer le foot et fait faire honneur à ce blason. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Dommage, 3 pertes de balles foireuses dans l'axe et une fatale forcément. ça veut pas rentrer à la fin mais paris trottine et semble pas top physiquement. Faudrait ne pas se faire breaker en 2e car il y a moyen en fin de match de pousser physiquement je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Haise a clairement donné comme consigne de ne pas dégager en défense pour éviter de subir les vagues parisiennes manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 La bonne nouvelle, malgré le score, c'est le bon match de Farinez. S'il confirme en deuxième mi-temps, je ne serais pas contre le fait de le revoir contre Lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Excellente 1ère mi temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2021 à l’instant, lensois34 a dit : Ca serait sa première erreur de la saison.cest au moins la troisième. Il y avait 0 danger sur cette action. Tu devrais postuler, tu ferais sûrement mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 il y a 1 minute, lensois34 a dit : On fait une très bonne période.. mais sans compter sur une enieme connerie de medina. Tu es malhonnête. Comptabilise les points que nous a fait gagner Medina par ses interventions décisives. Comptabilise les erreurs de Bade et Cie. Mais non, comme un frustré derrière son écran, tu préfères tomber sur le mou d'un international argentin de 22 ans qui joue sa première saison en Europe. Juste pitoyable Chtieric, MisterFraiZ, karldu91 et 3 autres ont réagi à ceci 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainTom Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 (modifié) Frustrant Paris a eu ses occas mais c'est tellement frustrant de prendre un but comme ca. Medina nous doit un but en 2e periode. Pour l'instant, grosse prestation de Farinez / Gradit (contre Neymar) / Fofana / Ganago je trouve. Modifié le 1 mai 2021 par CaptainTom y0ru et Koukou ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 il y a 6 minutes, manico a dit : Putain, on aura eu autant d'occasions qu'eux mais aucune dedans. C'est pour ça qu'on n'est que 5eme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2021 à l’instant, Tobollik a dit : Tu es malhonnête. Comptabilise les points que nous a fait gagner Medina par ses interventions décisives. Comptabilise les erreurs de Bade et Cie. Mais non, comme un frustré derrière son écran, tu préfères tomber sur le mou d'un international argentin de 22 ans qui joue sa première saison en Europe. Juste pitoyable En même temps il s'y connait autant en foot que moi en tricot. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Je nous trouve un peu timides devant, le ballon brûle les pieds et on a peur de presser haut, les joueurs sont un peu trop respectueux. Dommage car il y a la place. Ça + les cadeaux de la défense, ça donne les ingrédients d'un match avec des regrets karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 il y a 1 minute, CaptainTom a dit : Frustrant Paris a eu ses occas mais c'est tellement frustrant de prendre un but comme ca. Medina nous doit un but en 2e periode. Pour l'instant, grosse prestation de Gradit (contre Neymar) / Fofana / Ganago je trouve. Exactement, quelle fierté cette équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 C’est dommage, on fait l’a mi temps qu’on doit faire, mais on prend ce but sur une erreur. Paradoxalement, ce but nous a fait relâcher un peu la pression et on joue mieux vers lavant. Clauss doit cadrer! C’est dommage de la reprendre si fort. Jaime bien Michelin a gauche, pour ses ouvertures. Il a été oublié 2-3 fois par ses potes en revanche aux avant postes. On va égaliser, j’y crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Paris a compris qu'il fallait presser haut les lensois. Si on arrive à pas prendre de 2ème but, on arrivera peut être à égaliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Il n'y a que moi qui ait l'impression que neymar et cahu font copain copain au sens positif du terme ? à chaque fois que l'un est au sol l'autre s'excuse et se tape dans la main, j'aurais jamais cru ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Satisfait de cette première mi-temps, comme d'hab un état d'esprit irréprochable. Grosse satisfaction aussi pour Farinez, pourvu que ça dure ! Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 à l’instant, neegh a dit : Je nous trouve un peu timides devant, le ballon brûle les pieds et on a peur de presser haut, les joueurs sont un peu trop respectueux. Dommage car il y a la place. Ça + les cadeaux de la défense, ça donne les ingrédients d'un match avec des regrets Tout à fait. On sent une peu de précipitation / pression. Ça va mieux depuis le but. On dirait qu’on a moins « peur » du résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Que c'est frustrant quand même, cette erreur coûte chère, ça ne pardonne pas face aux grosses équipes. On ne fait pas forcément une super période avec un peu de déchets et des pertes de balles un peu bête, le but en fait partie. On a été très solide par contre et j'ai bien aimé la réaction après le but encaissé. Si on fait la seconde de la manière dont on fini la première, ça peut payer. Est ce que Kali serait tendu, il a perdu 3-4 ballons quand même avec des contrôles qui doit réussir. Sur la frappe juste à côté de Clauss, il me semble que Kali est hors-jeu, pas de regrets. Puis une super parade de Farinez sur la frappe de Sarabia, c'est à souligner. Est ce qu'il ne peut pas faire mieux sur le but ? Difficile tout de même de lui tomber dessus par contre Médina un peu plus. Il y a moyen, on peut aller chercher un résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2021 à l’instant, eagle a dit : Il n'y a que moi qui ait l'impression que neymar et cahu font copain copain au sens positif du terme ? à chaque fois que l'un est au sol l'autre s'excuse et se tape dans la main, j'aurais jamais cru ? Comme la mante religieuse femelle qui copule avec le mâle avant de le tuer Bastion et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 il y a 1 minute, LENSOIS71 a dit : Faut reconnaitre que MEDINA est très très limite. Il a été surpris par le pressing du parisien. Il a quand même gagné ses duels notamment sur Neymar le long de la ligne de touche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Medina a une qualité rare à cet age, celle de relancer en général, très très bien. Il est jeune encore une fois, dans 2 ou 3 ans, s'il bosse les 2 pieds, il peut etre énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 à l’instant, lensois34 a dit : merci enfin un qui ouvre les yeux.il nous coûte combien de point depuis le début de saison.. Je suis sûr que c'est le même compte, Lensois en nom de base, ça ne peut pas être un hasard. Hypofrites et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 J'imagine même pas si c'est Fortes qui fait l'erreur. Le shitstorm sur twitter et le forum... lensois34 et Bastion ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Médina, Il y en a qui le sucent un match pour lui cracher dessus le match suivant. Ils n'ont pas bien compris le principe de la pipe apparemment. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Mais les gars a un moment donné arrêtez de vous reprochez n'importe quoi. Medina a fait une erreur c'est indéniable. Et oui il a fait une erreur parce que notre jeu impose d'en faire. Il s'améliorera, comme les autres, c'est juste pour ça qu'on est pas premier. Oui on a des joueurs qui font des erreurs. Et oui, on fait des erreurs, mais si on s'est pas trop fait chier en première, c'est justement parce qu'on demande pas a medina d'envoyer une prune en tribune... C'est pourtant simple. manico, Koukou et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés